Salut a tous ! Je m’appelle Justine, j’ai 23 ans, et j’ai enfin décidé de lancer mon propre blog ! :)
Je suis une très grande fan de séries TV (américaines et anglaises principalement) et je suis une très grande lectrice de romans variés (Dystopie, Fantastique, Romance, Drame, Policier, Thriller, Comédie…). Je suis également une cinéphile, je ne suis pas trois semaines sans aller au cinéma ! :)
J’ai décidé de faire partager ma passion des séries et des livres a travers ce blog, et j’espère que mes articles vous plairont et vous donneront envie de tester certaines séries et/ou romans ! ;)

PS : Je travaille aussi au Château de Pierrefonds depuis 2014, là où a été tournée la série britannique Merlin pendant ses cinq saisons ! 😉 Ainsi, que certaines scènes de la série Française pour Canal + : Versailles ! 🙂 Pour une fan de série comme moi, on peut pas trouver meilleur cadre de boulot ! 🙂

 

