N’ayant pas eu beaucoup de temps au mois de Février, je n’ai pu que lire un seul livre (même si j’en ai avais mis un deuxième en route). Mais je suis contente de moi tout de même, parce que non seulement, c’est un coup de cœur, mais en plus, ce livre fait tout de même 524 pages ! 🙂

1501-orgeuil-prejuges_org

Orgueil & Préjugés de Jane Austen

Résumé : Issue d’une famille de la petite gentry, Elizabeth Bennet ne manque ni d’humour ni de malice. Lors d’un bal, elle rencontre le hautain Mr. Darcy, l’un des hommes les plus riches d’Angleterre, mais aussi l’un des plus orgueilleux, qu’elle méprise aussitôt. Après avoir mal jugé le charme de la jeune femme, il tombera amoureux d’elle et mènera une longue lutte intérieure entre ce que lui dicte son cœur et ce qui convient à son rang. Comment réussiront-ils à vaincre leurs préjugés et à faire taire leur orgueil pour connaître l’amour ?

Nombre de pages : 524 pages

Note : 10/10

Nombre total de pages pour le mois de Février 2016 : 524 pages

Nombre total de pages depuis le début de l’année 2016 : 2105 pages ! 

En principe, ce mois-ci, je devrais avoir plus de temps pour pouvoir lire un peu de mes livres de ma PAL, donc j’espère au moins en lire trois minimums, avec celui que j’ai en route.

Publicités