Salut à tous ! 🙂 Me voici de retour, encore une fois en retard, avec mon bilan sur mes lectures du mois d’Avril ! ^^ Comme chaque mois, j’ai réussi a lire deux livres, mais pas plus ! En tout cas, ces deux lectures étaient géniales, l’une pour son côté comique/parodie, et l’autre, pour le super Thriller de mon auteure préférée : Becca Fitzpatrick ! 🙂

Cinquante nuisances d’Earl Grey de Fanny Merkin

1501-50-nuisances_org

Résumé : Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet. Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure.
Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises… et vous non plus.

Nombre de pages : 245 pages

Note : 8/10

 

Black Ice de Becca Fitzpatrick

black-ice-by-becca-fitzpatrick

Résumé : Dans le blizzard, méfiez-vous des apparences… Enfin, les vacances de printemps commencent ! Le soleil brille, un parfum de liberté flotte dans l’air. Britt a réussi à persuader sa meilleure amie de partir à l’aventure une semaine en pleine montagne. Manque de chance, son ex Calvin s’impose à le dernière minute comme accompagnateur. Partagée entre son désir de le reconquérir et celui de tourner la page, elle décide de profiter du séjour coûte que coûte et de se prouver qu’elle peut survivre sans lui. Mais les deux amies se retrouvent bientôt prisonnières d’une tempête de neige inattendue qui les forces à accepter l’hospitalité de deux mystérieux randonneurs.

Nombre de pages : 355 pages

Note : 9/10

 

Nombre total de pages pour le mois d’Avril 2016 : 600 pages

Nombre total de pages depuis le début de l’année 2016 : 3254 pages ! 

J’espère que je vais avoir d’aussi bonne lecture pour ce mois de Mai ! 🙂 Et je vais essayer de lire au moins deux livres encore une fois, même si, je vais peut-être en lire plus, car mes prochaines lectures sont courtes (du moins certaine dans ma PAL) ! ^^ A dans un mois ! 😉

 

Publicités