Salut mes louveteaux ! 🙂 J’ai décidé de me lancer dans une nouvelle chronique, toujours en rapport avec mes séries télé : un dossier séries ! 🙂 Je suis tellement fan des séries télé, que je me suis rendu compte que je devais faire une catégorie à part entière sur le sujet. Je vais donc, parler avant tout, des acteurs et producteurs/créateurs de séries, dont je suis le travail rigoureusement. Et par la suite, on verra bien ! ^^

Dans ce premier article de mon dossier séries, je vous présente le travail de nos acteurs de séries, qui ne se contentent pas de jouer dans séries et des films, mais aussi dans des clips, parfois originaux ! ^^ C’est Norman Reedus, Jaime King et Ian Somerhalder qui m’ont fait penser a cette catégorie, et j’espère que ça vous plaira ! 😉

Début de ce dossier, avec la première partie de l’article « Les acteurs de séries en acteurs de clips !« , dont j’ai trouvé plus de 40 acteurs ! ^^ Ici, vous avez les 20 premiers ! 😉

NORMAN REEDUS

Norman_Reedus-494x274

Norman Reedus (Daryl Dixon dans The Walking Dead et Nate Parks dans Charmed) a joué dans le clip « Judas » de Lady Gaga :

Il a joué également dans le clip « Violently Happy » de Björk. Attention, Norman Reedus est méconnaissable dans ce clip ! ^^ :

Il a aussi joué dans le clip « Sun Down » de Tricky feat Tirzah :

Puis dans le clip « Flat Top » des Goo Goo Dolls, où vous le verrez en blond ! 🙂 :

Il a encore joué dans le clip « The Gypsy Woman » de la chanteuse et actrice Hilary Duff :

Et aussi dans le clip « It Just Feels » de JiHAE :

JAIME KING

hart-of-dixie-serie-the-cw-saison-3-quel

Jaime King (Lemon Breeland dans Hart of Dixie, Tanya dans La Classe et Vanessa Flood dans La Nouvelle Vie de Gary) a joué dans le clip « Summertime Sadness » de Lana Del Rey :

Elle a aussi joué dans le clip « Chariot » de Gavin DeGraw :

Puis dans le clip de la chanson mélancolique « Sexed Up » de Robbie Williams :

Elle a également joué dans le clip de la merveilleuse chanson « Never Say Never » du groupe The Fray :

Elle a encore joué dans le clip de la super chanson « Take a Picture » du groupe Filter :

Et aussi dans le clip « Bury Me Alive » du groupe rock We Are The Fallen :

IAN SOMERHALDER

eec14e4be31a0f749878f0a8acf5647a

Ian Somerhalder (Damon Salvatore dans The Vampire Diaries, Boone Carlyle dans Lost, Adam Knight dans Smallville, Hamilton Murdoch dans The Young Americans et Nick dans Tell Me You Love Me) a joué dans le clip « Слепая любовь (Blind Love) » de Dima Bilan feat Yulianna Krylova (comme vous l’aurez remarqué dans le titre, c’est une chanson Russe !) : 

SAMAIRE ARMSTRONG

maxresdefault

Samaire Armstrong (Anna Stern dans Newport Beach, Elaine Richards dans Resurrection, Juliet Darling dans Dirty Sexy Money, Emily dans Entourage et Summer Edgecombe dans The Mentalist) a joué dans le clip « Bad Day » de Daniel Powter :

Elle a aussi joué dans le clip « Penny & Me » de Hanson :

WENTWORTH MILLER

Wentworth-Miller-Wallpapers

Wentworth Miller (Michael Scofield dans Prison Break, Leonard Snart/Captain Cold dans The Flash/Legends of Tomorrow, Ryan Hunter dans Le Monde de Joan et David Scott dans Dinotopia) a joué dans le clip « It’s Like That » de Mariah Carey :

Il a joué également dans la suite de cette chanson, dans le clip « We Belong Together » toujours de Mariah Carey :

SHIRI APPLEBY

shiri_appleby_2-normal

Shiri Appleby (Liz Parker dans Roswell, Cate Cassidy dans Life Unexpected, Rachel Goldberg dans UnREAL, Anya dans Six Degrees, Dr. Daria Wade dans Urgences, Carla Niven dans Code Black et Tracy dans Fear Itself) a joué dans le clip « Save Yourself » de Sense Field :

Elle a également joué très brièvement dans le clip « It’s My Life » de Bon Jovi :

DAVID BOREANAZ

David_Boreanaz

David Boreanaz (Angel dans Buffy contre les vampires/Angel, Agent spécial Seeley Booth dans Bones/Sleepy Hollow et Jace Cooper dans Full Circle) a joué dans le clip « White Flag » de Dido :

MISCHA BARTON

Mischa-Barton-Marissa-Cooper-OC

Mischa Barton (Marissa Cooper dans Newport Beach, Sonja Stone dans The Beautiful Life et Katie Singer dans Seconde Chance (Once and Again)) a joué dans le clip « Addicted » d’Enrique Iglesias :

Elle a aussi joué dans le clip « Everybody’s On The Run » du super Noel Gallagher’s High Flying Birds :

Elle a joué aussi dans le magnifique clip « Goodbye My Lover » de James Blunt, avec Matt Dallas :

MATT DALLAS

cd737c5d8e135237c2bccb783817ce75_large

Matt Dallas (Kyle dans Kyle XY, Chad dans Les Mystères d’Eastwick et Fitch dans Baby Daddy), en plus d’avoir joué au côté de Mischa Barton dans le clip « Goodbye My Lover » de James Blunt, il a également joué dans le clip « Thinking of You » de Katy Perry, où il joue à nouveau un soldat ! ^^ :

Puis, il a joué dans le clip « Geek Love » de Fan_3 :

Et aussi dans le clip « It’s My Belly Button » du duo parodique  Rhett & Link, où Matt Dallas reprend son rôle culte de Kyle dans la série Kyle XY ! ^^ :

KATHERINE HEIGL

Katherine-Heigl

Katherine Heigl (Isabel Evans dans Roswell, Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy et Agent Charleston « Charlie » Tucker dans State of Affairs) a joué dans le clip « Only You » de Josh Kelley, qui est aujourd’hui son mari ! 🙂 C’est d’ailleurs grâce a ce clip qu’ils se sont rencontrés ! 🙂 :

MALCOLM GOODWIN

maxresdefault 100000

Malcolm Goodwin (Clive Babineaux dans iZombie et Sean « Shea » Daniels dans Breakout Kings) a joué dans le clip « Party Rock Anthem » des LMFAO :

TINA MAJORINO

2380f4a0-e854-0132-c03d-0a13eebe068d

Tina Majorino (Cindy « Mac » McKenzie dans Veronica Mars, Heather Tuttle dans Big Love et Maggie Harris dans Legends) a joué dans le clip « Fuckin’ Perfect » de Pink :

Elle a également joué dans le clip « Blind » du merveilleux groupe Lifehouse :

DOMINIC MONAGHAN

maxresdefault (178)

Dominic Monaghan (Charlie Pace dans Lost, Tyler Martin dans Chuck, Simon Campos dans Flashforward et Tommy Conley dans 100 Code) a joué dans le clip « Love the Way You Lie » de Eminem feat Rihanna, au côté de Megan Fox (Reagan Lucas dans New Girl et Sydney Shanowski dans La Star de la famille) :

EVA LONGORIA

desperate-housewives-serie-creee-par-marc-cherry-et-charles-10277225mykgj

Eva Longoria (Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, Ana Sofia dans Telenova et Isabella Braña Williams dans Les Feux de l’amour) a joué dans le clip « Balance-toi » de Tony Parker, avec qui elle était encore mariée à ce moment-là. 😉 :

Elle a joué également dans le clip « A Public Affair » de Jessica Simpson, avec entre autre Christina Applegate (Amy Green dans Friends, Samantha Newly dans Samantha Who ? et Reagan dans Up All Night) :

Puis, elle a joué dans le clip « I Like How It Feels » d’Enrique Iglesias feat Pitbull :

ELIJAH WOOD

Elijah_Wood__Wilfred_has_an_expiry_date

Elijah Wood (Ryan Newman dans Wilfred et Todd Brotzman dans Dirk Gently’s Holistic Detective Agency) a joué dans le clip « Ridiculous Thoughts » des The Cranberries :

Il a aussi joué aussi dans la super trilogie de clips « Full Of Regret« , « Had Enough » et « I Think Bad Thoughts » de Danko Jones, et avec lui, on peut retrouver entre autre Selma Blair (Kris Jenner dans American Crime Story et Dr. Kate Wales dans Anger Management), voici le premier clip de cette trilogie :

Il a également joué dans le clip « Make Some Noise » des Beastie Boys, au côté de Ted Danson (Diebenkorn « D.B. » Russell dans CSI : Les Experts/CSI : Cyber, Sheriff Hank Larsson dans Fargo et Arthur Frobisher dans Damages) et Chloë Sevigny (Shelley/Alex Lowe dans American Horror Story, Catherine Jensen dans Those Who Kill, Chelsea O’Bannon dans Bloodline, Nickie Grant dans Big Love et Christina dans The Mindy Project) ! 🙂 :

Puis, il a joué dans le clip « Tiny Torture » des Flying Lotus :

SARAH MICHELLE GELLAR

Buffy-buffy-summers-11515496-2560-1600

Sarah Michelle Gellar (Buffy Summers dans Buffy contre les vampires/Angel,  Bridget Kelly/Siobhan Martin dans Ringer et Sydney Roberts dans The Crazy Ones) a joué dans le clip « Sour Girl » des Stone Temple Pilots :

Puis, elle a repris son rôle culte de Buffy, dans le clip « David Duchovny » de Bree Sharp, en l’honneur (et tout en humour) de l’acteur du même nom ! ^^ Les autres acteurs qu’on peut voir dans ce clip, notamment, sont : David Duchovny (à voir aussi dans Les acteurs de séries en chanteurs et/ou musiciens ! Part. 1), Gillian Anderson (Agent spécial Dana Scully dans The X-Files/Les Simpsons/Eek! the Cat, Bedelia Du Maurier dans Hannibal, DSI Stella Gibson dans The Fall, Media dans American Gods…), Jerry O’Connell (à voir aussi dans Les acteurs de séries en acteurs de clips ! Part. 2), Calista Flockhart (Ally McBeal dans Ally McBeal/The Practice, Catherine « Cat » Grant dans Supergirl, Kitty Walker McCallister March dans Brothers and Sisters…), Jenna Elfman (à voir aussi dans Les acteurs de séries en acteurs de clips ! Part. 3) ou encore Pamela Anderson (à voir aussi dans Les acteurs de séries en acteurs de clips ! Part. 5) :

SIMON REX

simonrex

Simon Rex (Jeff Campbell dans Ce que j’aime chez toi et Michael « Mikey » Russo dans Jack and Jill) a joué dans le clip « I’m Sexy and I Know It« , mais aussi dans le clip « Yes » des LMFAO :

Puis, il reprend son rôle de « Dirt Nasty », qu’il avait déjà joué dans le clip « Yes » des LMFAO, dans les clips « Bird on a Wire » de Action Bronson feat Riff Raff, dans le clip « Jordan Belfort » de Wes Walker & Dyl et dans le clip « World Wide Lamper » de Kool Keith feat B.a.R.S. Murre & Dirt Nasty :

Il a aussi joué dans le clip « Tik Tok » de Kesha :

JENNIFER LOVE HEWITT

melinda

Jennifer Love Hewitt (Melinda Gordon dans Ghost Whisperer, Sarah Reeves dans La Vie à Cinq/Sarah, Riley Parks dans The Client List et Kate Callahan dans Esprits Criminels) a joué dans le cliip « Hero » d’Enrique Iglesias :

JOSH HENDERSON

arton50402

Josh Henderson (John Ross Ewing III dans Dallas (2012) et Austin McCann dans Desperate Housewives) a joué dans les clips « He said She said« , « Suddenly » et « Not Like That » d’Ashley Tisdale :

Il a aussi joué dans le clip « Stay » des Florida Georgia Line :

MELISSA JOAN HART

melissa-joan-hart-cat

Melissa Joan Hart (Sabrina Spellman dans Sabrina, l’apprentie sorcière et Melissa Burke dans Melissa and Joey) a joué dans le clip « Crazy » de Britney Spears :

Elle a aussi joué dans le clip « Anger Cage » du groupe rock Course of Nature :

A bientôt pour la deuxième partie de ce dossier ! ^^

Publicités