Coucou mes louveteaux ! 🙂 C’est le moment du bilan lecture du mois d’Août, avec mon challenge perso ! 😉 Hélas, je n’ai pu lire qu’un seul livre ce mois-ci, et un livre de moins de 200 pages seulement ! Mais, c’est normal, j’ai eu pleins de rendez-vous, des allers-retours entre la Somme et l’Oise (pour un entretien, trouver un appart’ et voir le marché et les spectacles du week-end médiéval de Pierrefonds)… J’ai pas eu une minute à moi ! Je vais essayer de me rattraper ce mois-ci, maintenant que tout est prêt pour commencer mon nouveau boulot au Palais Impérial de Compiègne ! ^^

La clef des hauts de Gérard Bertuzzi

51-by-7eR3L._SY344_BO1,204,203,200_

Résumé : Drame à Pierrefonds dans l’Oise, un adolescent a été poignardé et s’est vidé de son sang au sommet d’une des tours du château. L’endroit est inaccessible. Seuls le gardien-chef et le conservateur ont la clé des hauts qui permet de monter sur les toits du monument. Les clés n’ont pas été volées. Comment l’assassin a-t-il fait pour attirer sa victime à cet endroit en pleine journée sans se faire remarquer ? Le mystère reste entier et un autre meurtre est commis dans l’enceinte du château. Personne n’imagine que c’est le début d’une série…

Nombre de pages :  153 pages

Note : 7/10

Nombre total de pages pour le mois d’Août 2016 : 153 pages

Nombre total de pages depuis le début de l’année 2016 : 5170 pages !

On verra bien, combien de livres je vais lire en ce mois de Septembre. En tout cas, c’est sûr que j’aurais lu « Les Menteuses » Tome 14 ! 😉 A bientôt mes louveteaux ! 🙂

 

