Salut mes louveteaux ! 🙂 Me voilà de retour pour mon bilan sur mes sorties cinéma de Juillet à Septembre ! 🙂 On peut dire que j’ai profité du cinéma cet été : 8 films pour cette nouvelle période ! ^^

Juillet 2016 : 

Tarzan

tarzan

Résumé : Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…

Bande-annonce VF :

Note : 7,5/10

 

American Nightmare 3 : Elections

005960-jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : En 2025, la tradition américaine, la Purge, prend des proportions inégalées lorsque des touristes viennent d’autres pays pour participer à la Purge. Prenant une ampleur considérable, la Sénatrice Charlene Roan demande au gouvernement conservateur d’abolir la Purge. Provoquant un scandale auprès de ces derniers et craignant pour sa sécurité, la Sénatrice se voit protégée par l’ancien officier de police Leo Barnes qui est promu chef de la sécurité. Alors que la Sénatrice est à la tête de la prochaine élection présidentielle en raison de son souhait d’éliminer la Purge, le gouvernement tentera de s’en débarrasser. Pendant la nuit qui devrait être la dernière Purge, une trahison au sein du gouvernement oblige Barnes et Roan à se mettre à découvert en pleine rue durant la nuit, où ils devront se battre pour leur survie face aux américains et aux touristes qui souhaitent libérer leurs pulsions les plus meurtrières.

Suite d’American Nightmare 2 : Anarchy. 

Bande-annonce VF :

Note : 8/10

 

Août 2016 : 

Independence Day 2 : Resurgence

421833

Résumé : Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Suite d’Independence Day sortie 20 ans plus tôt.

Bande-annonce VF :

Note : 6,5/10

 

Comme des bêtes

391424-jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Bande annonce VF :

Note : 7,5/10

 

Suicide Squad

suicide-squad-affiche-francaise-poster

Résumé : Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Adaptation des comics Suicide Squad.

Bande-annonce VF :

Note : 9,5/10

 

Nerve

102416

Résumé : Voyeur ou Joueur ? Nerve est un jeu en ligne sur smartphone qui propose deux options : être « voyeur » (on paie pour voir les gens jouer) ou « joueur ». Les joueurs doivent réaliser des défis, de plus en plus dangereux. Vee, une adolescente timide et effacée, est poussée par ses amis à jouer au jeu pour prendre plus de risques dans sa vie. Son premier défi, un simple baiser, va lui faire rencontrer Ian, un autre joueur. Suite aux multiples demandes de voyeurs, les deux jeunes vont devoir faire équipe pour réaliser leurs défis suivants. Mais plus le jeu avance, plus les défis sont dangereux et louches. Vee et Ian n’auront aucun autre choix que celui de mettre leurs vies en danger, sous les regards de la communauté de spectateurs de Nerve.

Adaptation du roman Addict de Jeanne Ryan.

Bande-annonce VF :

Note : 10/10

 

Septembre 2016 : 

Blood Father

135010

Résumé : John Link n’a rien d’un tendre : ex-motard, ex-alcoolique, ex-taulard, il a pourtant laissé tomber ses mauvaises habitudes et vit reclus dans sa caravane, loin de toute tentation. C’est l’appel inattendu de sa fille Lydia, 17 ans, qui va lui faire revoir ses plans de se tenir tranquille… Celle-ci débarque chez lui après des années d’absence, poursuivie par des narcotrafiquants suite à un braquage qui a mal tourné.
Lorsque les membres du cartel viennent frapper à la porte de John, ils sont loin de se douter à qui ils ont affaire…

Bande-annonce VF :

Note : 6/10

 

Dans le noir

309880-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Une famille en proie à une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noir.
Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

Bande-annonce VF :

Note : 7/10

 

Nombre total de films vu de Juillet à Septembre 2016 au cinéma : 8 !

Nombre total de films vu depuis Janvier : 22 !

Prochain bilan dans 3 mois, pour les mois d’Octobre à Décembre 2016 ! 😉

Publicités