Coucou mes louveteaux ! 🙂 Ma nouvelle rubrique Dossier Séries m’a pris plus de temps que je ne le pensais ces derniers temps, que j’en ai oublié de publier mon article sur mon challenge perso avec mon bilan lecture du mois de Septembre ! ^^ Encore une fois ce mois-ci, je n’ai eu le temps de lire qu’un seul livre, mais au moins, un vraiment bien ! 🙂

Les Menteuses : Mortelles (Tome 14) de Sara Shepard

les-menteuses,-tome-14---mortelles-676707-250-400

Résumé : Bienvenue à Rosewood, où la presse a établi un campement et où les agents du FBI frappent à toutes les portes, tout ça à cause de quatre petites menteuses incapables de se tenir tranquilles.
Souvenez-vous, Spencer, Aria, Hanna et Emily dissimulent de dangereux secrets depuis un an, des secrets qui pourraient les envoyer en prison si je les dévoilais.
Ce que, bien évidemment, je m’apprête à faire.
Faites vos adieux à un avenir radieux, les filles ! Spencer n’ira pas à Princeton ; Aria ne décrochera pas l’apprentissage qu’elle convoitait ; Hanna se verra éliminée de la campagne promotionnelle de son père et Emily ne sera plus la bienvenue dans sa propre famille…
Grâce à moi, elles vont tout perdre… excepté leur vie.
Bye bye les filles !

Nombre de pages :  307 pages

Note : 9,5/10

Nombre total de pages pour le mois de Septembre 2016 : 307 pages

Nombre total de pages depuis le début de l’année 2016 : 5477 pages !

J’ai hâte de lire le tome 15 qui est d’or et déjà dans ma PAL ! 😉 Mais avant, je dois finir « La Fille du train » de Paula Hawkins avant sa sortie en salle le 26 Octobre ! 🙂 Et j’ai bien envie de me lire « Addict » de Jeanne Ryan, dont le film « Nerve » est l’adaptation, et qui a été un vrai coup de cœur ! 🙂 A bientôt mes louveteaux ! 🙂

