Coucou les louveteaux ! 🙂 J’ai décidé de remettre un peu d’ordre dans ma page Soundtrack, en faisant des articles au fur et à mesure sur mes chansons favorites de mes séries par saisons, que vous pouvez ensuite retrouver sur ma page Soundtrack ! 😉 Je pense que se sera mieux niveau qualité et capacité. Et ça me permet de faire de plus gros « Top » en passant de 5 a 10 chansons ! ^^ J’espère que ça vous plaira et que certaines chansons vous donnerons envie ! 😉

iZombie – Saison 1

« Stop, I’m Already Dead » – Deadboy and The Elephantmen (Générique de la série) :

« Taken » – Young Summer (Saison 1, épisode 1 : Liv est sur la route pour aller voir Major, elle se dirige vers sa porte de maison, puis elle voit Major avec une autre fille) :

« Alibi » – Gambit (Trailer/Promo de la série) :

« Hide » – Little May (Saison 1, épisode 6 : Lowell quitte son immeuble et rencontre Liv, elle lui demande de poursuivre leur rendez-vous et l’embrasse) :

« Electric Love » – BØRNS (Saison 1, épisode 11 : Peyton demande à Liv et Major de rester dîner avec Ravi et elle) :

« Fever » – The Black Keys (Saison 1, épisode 1 : Liv retourne à la « Haunted House Party » et effraye certains enfants, habillée comme un zombie) :

« Heaven Sent » – Mr Little Jeans (Saison 1, épisode 2 : Liv peint, et va voir Major puis tente de l’embrasser. Il la stoppe, et la confronte à propos de son comportement glacial envers lui ces derniers mois. Puis Liv & Peyton accroche la peinture de Liv au mur) :

« Got It » – Marian Hill (Saison 1, épisode 8 : Lowell masse les pieds de Liv quand celle-ci reçoit un coup de téléphone) :

« Retrograde » – James Blake (Saison 1, épisode 12 : Peyton abandonne Liv dans l’appartement, pendant que celle-ci est dans la salle de bains) :

« The Heart It Beats the Thunder Rolls » – The Wind and The Wave (Saison 1, épisode 7 : Major est en prison, quand trois autres détenus sont envoyés avec lui. Liv déjeune avec sa famille. Et Le « rat-zombie » de Ravi s’échappe de sa cage) :

Voilà pour mon Top 10 de mes chansons préférés de la saison 1 de iZombie ! A bientôt les louveteaux ! 🙂

