Salut les louveteaux ! 🙂 On continue aujourd’hui, avec une « nouvelle » sélection de chansons dans une saison de série : la saison 1 de Daredevil ! ^^ Comme pour iZombie, vous pouvez retrouver la soundtrack de la série (et aussi des autres séries) sur ma page Soundtrack ! J’espère que cette sélection vous plaira ! 🙂 PS : ici, c’est principalement de la musique composé par John Paesano, exclusivement pour la série Daredevil de Netflix. Voici donc, mon Top 5 ! 😉

Daredevil – Saison 1

« Beautiful Crime » – Tamer (Trailer/Promo de la série) :

« Fogwell’s Gym » – John Paesano (Saison 1, épisode 1 : Matt s’entraîne, pendant que le mal commence à sévir à Hell’s Kitchen) :

« Daredevil Opening Theme » – John Paesano (Générique de la série) :

« Stick » – John Paesano (Saison 1, épisode 7 : Matt et Stick s’affrontent lors un combat dans l’appartement de Matt) :

« Battlin’ Jack Murdock » – John Paesano (Saison 1, épisode 2 : Jack Murdock gagne son combat de boxe et écoute l’acclamation du public) :

Voilà pour mon Top 5 de mes chansons préférés de la saison 1 de Daredevil ! A bientôt les louveteaux ! 🙂

