Salut les louveteaux ! 🙂 Me voilà de retour avec un nouveau tag (encore !) ! 🙂 Cette fois, se sera centrée sur les séries télé, avec le Smells Like Tag Séries ! 😉 Je remercie Nolwenn du blog ibidouu, pour m’avoir nominée, et dont voici ses réponses au Smells like Tag Séries ! ^^ Maintenant, c’est à mon tour ! 🙂

Meilleur pilot vu récemment : 

This is Us. Et oui, moi aussi, je suis tombée sous le charme de cette série dés son pilot ! 🙂 Tout d’abord, rien qu’au niveau du casting (Milo Ventimiglia, Justin Hartley et Mandy Moore), je me doutais que la série allée être de qualité ! Mais, j’avoue ne pas m’avoir attendue à un si bon pilot et a un retournement de situation comme ça à la fin ! ^^ Un magnifique drama à découvrir si ce n’est pas encore fait ! 🙂

nbc-this-is-us-aboutimage-1920x1080-ko

Pire pilot vu récemment : 

Aucun. Je suis tombée que sur de bonnes surprises (ex : This is Us, Westworld…) ou sur des pilots que je me suis doutée que j’allais apprécier (ex : Frequency, Channel Zero : Candle Cove…) ! ^^

frequency-no-tomorrow-riverdale-archie-comics

Dernier Binge Watching intensif : 

Star-Crossed. Je sais, la série est finie depuis 2014, mais je n’avais pas réussi à la voir au moment de sa première diffusion. Et entant que fan inconditionnelle de la série Roswell, je me devais de voir cette série qui était vendue comme un « reboot/remake » de Roswell. Je dois dire que, même si l’histoire ne se déroule pas du tout de la même façon, on sent dans les personnages, les dynamiques et les développements, ce qui avait tant fonctionné dans Roswell. J’ai moins aimé Star-Crossed, parce qu’il y a eu quelques erreurs de parcours et qu’elle n’a pas eu autant de temps que Roswell pour développer tout ce qui aurait pu être intéressant, mais je conseille Star-Crossed sans hésiter aux fans de Roswell ! 🙂

zzaf-star-crossed-2014-v2-1475692228

Dernier éclat de rire : 

Wrecked. La série a été la bonne surprise de l’été ! 🙂 Et je dois dire, qu’elle m’a beaucoup fait rire (à part dans la moitié de saison où l’humour était moins bon, mais qui c’est rattraper dans les 4 derniers épisodes ! ^^) ! C’est une excellente parodie de Lost (et un peu de Survivor, qui est Koh-Lanta pour nous en France) qui nous montres à quel point la série hyper dramatique à succès Lost, aurait pu être très drôle finalement (et c’est en tant que grande fan de Lost que je vous dis ça ! ^^) ! 🙂 C’est durant les deux premiers épisodes de cette première saison que j’ai eu mes derniers éclats de rire devant une série, justement, par rapport à des scènes cultes de la série Lost parodié à la perfection ! 😉

wrecked_small

Dernières larmes : 

The Walking Dead. Oh My God, quel épisode de reprise que nous a offert la saison 7 de The Walking Dead ! La violence physique et psychologique, mais aussi le(s) personnage(s) qui nous ont quittés sous les coups de Lucille (la batte) du grand méchant Negan ! J’ai donc versé ma petite larme pour le départ d’un personnage emblématique de la série.

Sleepy Hollow. Pareil que pour The Walking Dead, j’ai versé quelques larmes pour le départ de l’un des deux personnages principaux depuis le début de la série (pour ceux qui sont à jour dans la série seront de qui je parle) ! Le pire, c’est que j’adorais le duo principal et que l’alchimie qu’ils avaient été juste magique ! A mes yeux, la série ne sera plus jamais la même à présent. Voilà pourquoi, j’ai pleuré pour la perte d’un de mes personnages préférés de la série, mais aussi de ce que la série était avant la prochaine saison 4 qui sera un énorme reboot… J’espère ne pas être déçu, même si, ils partent avec un handicap, avec un des deux témoins en moins…

site

Dernier frisson : 

Channel Zero : Candle Cove. Bon, on peut pas dire que la série me fasse peur, mais son ambiance est bien glauque et « flippante » pour me donner envie de voir un peu plus de cette histoire « horrifique » qui s’en prend à des enfants… Qui sait, elle pourrait vraiment me filer de vrais frissons par la suite ! ^^

channel-zero-candle-cove-saison-1-syfy

Dernière déception : 

Saison 2A de Fear The Walking Dead. Encore heureux que la deuxième partie (2B) de la série a remonté le niveau, sinon je pense que j’aurais pu abandonner la série ! D’ailleurs, les deux derniers épisodes de la saison 2B étaient tellement biens, que j’ai de bons espoirs pour la saison 3 ! J’espère ne pas être déçu ! 🙂

fear-the-walking-dead-saison-2-robert-kirkman-evoque-une-deuxieme-partie-beaucoup-plus-intense

Dernier coup de cœur pour un personnage : 

Kyle Barnes (Patrick Fugit) de Outcast. Mon gros coup de cœur niveau série cet été est bel et bien la série Outcast ! J’en attendais beaucoup et elle ne m’a pas déçu ! 🙂 Et Patrick Fugit est juste excellent dans son rôle du reclus et ténébreux Kyle Barnes ! Le personnage est à fleur de peau et on vit avec lui sa détresse dans le sombre univers de la série Outcast. Mon coup de cœur de cet été sans hésiter ! 😉

landscape-1461595194-outcast-kyle-barnes-3

Dernier coup de foudre : 

Barry Allen/The Flash (Grant Gustin) dans The Flash. Mon dernier vrai coup de foudre remonté a un moment avec Stiles Stilinski (Dylan O’Brien) dans la série Teen Wolf ! 🙂 Mais, arriva Barry Allen dans son costume de The Flash, il y a environs 3 ans, et j’ai été conquise direct ! ^^ Grant Gustin est juste PARFAIT dans le rôle et on sent qu’il s’éclate dans le personnage de Barry ! Puis, il est super adorable et super mignon en plus, faut se l’avouer ! 😉

the-flash-wallpaper-the-flash-cw-37862537-1920-1080

Dernier ship préféré : 

Abbie Mills et Ichabod Crane alias « Ichabbie » dans Sleepy Hollow. Un de mes duos favoris, toutes séries confondues ! Donc, vous pouvez comprendre mon désarroi devant le final de la saison 3… J’adore leur relation et amitié a toute épreuve. Ils sont la personne la plus importante l’un pour l’autre, et c’est magnifique de voir une relation d’amitié aussi forte entre un homme et une femme, sans qu’il y ait le moindre sous-entendu de romance entre eux ! Même si, j’avoue que je voulais les voir en couple tous les deux (je suis une grande shippeuse d’Ichabbie !) ! ^^ Mais leur dynamique durant ces 3 saisons me convenait très bien, je suis donc TRÈS triste et déçu que leur aventure ensemble soit finie, alors qu’on laissait planer un doute depuis plusieurs épisodes, qu’il y avait peut-être bien plus que de l’amitié entre eux… Ce qui me révolte encore plus, tellement j’attendais ça !

Barry Allen/The Flash et Caitlin Snow alias « Snowbarry » dans The Flash. Alors qu’en saison 2, le duo s’est fait plutôt rare (ce qui m’a légèrement énervé !), en saison 1, je shippais beaucoup (et je ship encore) le Snowbarry ! ^^ D’ailleurs, là encore je crois que je peux rêver, mais je veux trop les voir en couple ! Nan, mais sérieux, est-ce qu’il y a que moi qui vois l’alchimie entre les deux personnages et les deux acteurs ?! Et les plus ou moins sous-entendus fait en plusieurs occasions (le fait que Caitlin s’inquiète autant pour lui que pour Ronnie, que Barry la trouve belle et sexy quand ils font des soirées ensemble, le fait que Caitlin a embrassée un méta-humain qui avait le visage de Barry…) ? Voilà, c’est dit, je veux plus de scènes Snowbarry, et si on pouvait les mettre en couple, se serait l’idéal pour moi ! 🙂

Barry Allen/The Flash et Kara Denvers/Supergirl dans Supergirl. Alors là, je ne veux aucune romance, tellement leur relation et partenariat est parfait ! 🙂 L’alchimie entre les deux acteurs nous fait sourire à chaque instant, et voir les deux supers héros les plus positifs du monde ensemble, c’est que du bonheur ! ^^

sleepy-hollow-season-3-finale-video

Les 5 séries sur lesquelles je me jette le plus avidement chaque semaine : 

The Walking Dead, Game of Thrones, Doctor Who, Teen WolfSupernatural et Outcast. Oui, ça fait 6 séries, mais c’est les 6 que je me jette le plus avidement dessus ! 😉

the-walking-dead-images-casting-et-dernieres-infos-de-la-saison-7

Les 5 séries dont j’attends la reprise avec impatience : 

Game of Thrones, Teen WolfiZombie, Grimm, Outcast et Twin Peaks. Je sais, ça en fait 6 aussi ! 🙂

game-of-thrones-e1438613423722

Les 5 nouveautés à venir que j’attends avec impatience : 

Riverdale, Iron Fist, American Gods, The Crown et Big Little Lies.

american-gods

La meilleure reprise : 

The Walking Dead. Je suis encore un peu sous le choc de cet épisode ! Et je fais partie des personnes qui pensent que ça valait le coup d’attendre 6 mois pour voir ça ! 😉

American Horror Story : Roanoke. ENFIN, American Horror Story se réinvente ! Et en plus, ils prennent une légende urbaine que j’adore : Croatoan et la colonie perdue ! 🙂 Je ne pouvais qu’adhérer à cette saison 6 ! 😉

american-horror-story-saison-6

Le prochain abandon : 

Once Upon a Time. Je n’ai même pas encore vu la saison 5 ! Après une saison 4 vraiment moyenne, j’ai décidé de faire comme je fais avec Pretty Little Liars : de très longues pauses entre chaque saison ! Je vais pas tarder à regarder la saison 5, dont j’attends beaucoup de la trame du « Black Swan » ! J’espère ne pas être déçu et que j’aurais un regain d’intérêt pour la série. Sinon, je ne sais pas si je continuerais le visionnage en saison 6…

JENNIFER MORRISON

La série qu’on continue à regarder en se demandant pourquoi : 

Pretty Little Liars. Même si, je sais pourquoi je continue : j’ai atteint le point de non-retour ! Je me suis trop investie pour arrêter maintenant, alors que j’ai abandonné des séries pour moins que ce que me fait subir Pretty Little Liars !

Arrow. Pareil, je pense que si je continue, c’est parce que l’Arrowverse (toutes les séries DC de The CW) sans Arrow, se serait plus réellement suivre l’Arrowverse ! Puis, j’ai toujours un espoir que la série redevienne bonne comme en saison 1 et 2. L’espoir fait vivre, comme on dit ! 😉

3495390-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

Le guilty pleasure du moment : 

Scream Queens. Depuis Hart of Dixie, je n’avais pu vraiment de série « guilty pleasure« . Jusqu’à ce que je me décide enfin à regarder Scream Queens ! 🙂 Ce n’est pas la meilleure série de Ryan Murphy et Brad Falchuk, mais au moins, elle détonne dans son genre ! 🙂 Moi qui aime l’horreur, l’auto-dérision et l’humour noir, la série me convient parfaitement pour un bon moment de divertissement pur ! 😉

scream-queens-el-placer-culpable-definitivo_landscape

La saison la plus prometteuse : 

Westworld. Le pilot m’a juste bluffé ! Les décors et effets spéciaux sont superbes, le casting est sensationnel et l’intrigue palpitante ! N’ayant jamais été déçu de la sublime série Person of Interest (également produite par Jonathan Nolan), j’attends la suite de Westworld avec grande impatience ! 🙂

160819-westworld-s1-blast-07-1280

Le personnage qu’on espère voir survivre à la saison 2016/2017 : 

Stiles Stilinski dans Teen Wolf. Mon chouchou de tous les temps et de toutes les séries ! 🙂 Vu le trailer de la saison 6A, il y a de quoi s’en faire pour notre Stiles d’amour ! J’ai vraiment hâte de voir cette saison et ce qui va arriver à Stiles. De plus, j’espère vraiment qu’on aura le droit a du Stydia (Stiles/Lydia) ! ^^ En bref, je veux revoir STILES et je veux absolument pas qu’on le tue, par pitié !

ac4e12ac780d02e7d9563812ca018e7c

Le personnage qu’on espère voir disparaître pendant la saison 2016/2017 :

Felicity Smoak dans Arrow. Depuis la fin de la saison 3, je n’espère que ça ! Pourtant, c’était un de mes personnages préférés dans les deux premières saisons ! Mais là, je n’en peux plus du personnage ! La saison 4 était ni plus, ni moins, que le Felicity Smoak Show ! Je vais vous avouez que j’aurais aimé qu’elle y passe pendant la mi-saison 4 d’Arrow ! Mais non, hélas !

felicity-reste-fidele-a-elle-meme

Chouette tag que je me suis beaucoup amusé à faire ! 🙂 Je remercie encore Nolwenn de m’avoir nominée. ^^ Je nomine que Sandra’s #TOP #FLOP #PAS MAL, car je pense que quasiment tout le monde l’a déjà fait ! 😉 Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

