1Salut les louveteaux ! 🙂 On continue avec mes sélections de chansons dans les séries télé, avec cette fois, des chansons de la saison 1 de Supernatural ! 🙂 Vous pouvez toujours retrouver la soundtrack de la série et celles des autres, sur ma page Soundtrack ! J’espère que vous aimez le Rock, car là, on est 100% sur du rock’n’roll ! ^^ Voici donc, mon Top 25 de mes chansons préférés de la saison 1 de Supernatural ! 🙂

Supernatural – Saison 1

« Don’t fear the Reaper » – Blue Oyster Cult (Saison 1, épisode 12 : L’ange de la mort/La Faucheuse poursuit une femme faisant son footing, pendant que le révérend guérit un vieil homme. Pendant ce temps-là, Sam avoue à Dean que sa guérison a mené à la mort de quelqu’un d’autre. Dean comprends alors à quoi ils ont à faire) :

« Carry on my Wayward Son » – Kansas (Saison 1, épisode 21 : Opening de l’épisode qui récapitule tout ce qui s’est passé durant la saison. C’est également le opening de chaque fin de saison de la série) :

« Laugh, I nearly died » – The Rolling Stone (Saison 1, épisode 5 : Sam dit à Charlie, qu’elle ne devrait pas s’en vouloir de la mort de son ami, car elle n’aurait rien pu faire. Après qu’elle soit partie, Dean lui dit que c’est un excellent conseil. Ils reprennent la route avec l’Impala et Dean finit par demander à Sam quel est son fameux secret. Celui-ci lui répond que même si, il donnerait sa vie pour lui, il a besoin de garder ce secret pour lui. Puis, Sam voit Jessica sur le bord de la route pendant un moment, avant qu’elle finisse par disparaître) :

« Highway To Hell » – AC/DC (Saison 1, épisode 1 : On entend la chanson, pendant que Dean regarde l’état de l’Impala et rappelle à Sam, ce qu’il lui a dit si jamais il rayé sa voiture. Celui-ci rit et ils reprennent la route ensemble dans la voiture. Sam et Dean parlent de la découverte de leur père dans son journal) :

« Hey Man Nice Shot » – Filter (Saison 1, épisode 6 : La police arrive chez Rebecca, trouve le doppelgänger de Dean qui vient d’agresser Rebecca, mais il parvient à se débarrasser d’eux et il s’enfuit. Il retourne dans les égouts, et commence à se métamorphoser) :

« Gasoline » – Ginger (Saison 1, épisode 1 : Jessica demande à Sam de se préparer pour la fête d’Halloween, pendant qu’elle finit de se préparer elle-même dans leur appartement. Celui-ci est dubitatif et n’a pas de costume, ce que Jess remarque. Sam lui rappelle alors ce qu’il pense d’Halloween) :

« End Credits » – Jay Gruska (Générique de fin de la moitié des épisodes de la série) :

« She brings me Love » – Bad Compagny (Saison 1, épisode 13 : Dean et Cassie finissent par s’embrasser passionnément, avant de coucher ensemble) :

« Speaking in Tongues » – Eagles Of Death (Saison 1, épisode 1 : On entend la chanson, pendant qu’un homme téléphone à sa copine, au volant de sa voiture. Il raccroche et s’arrête au bord de la route en remarquant une belle, mais inquiétante, jeune femme en robe blanche) :

« Hot Blooded » – Foreigner (Saison 1, épisode 2 : Dans la voiture quand Sam se réveille en sursaut après son cauchemar et que Dean le remarque. Dean veut en parler à Sam, mais celui-ci ne veut pas. Il parle donc de retrouver leur père, en prenant en compte les coordonnés qu’il leur a laissé) :

« Back In Black » – AC/DC (Saison 1, épisode 1 : Quand Dean met la cassette dans la radio de la voiture, c’est cette chanson qui commence a se faire entendre. Dean fait semblant de pas entendre Sam, à cause de la musique et ils se mettent en route. La chanson continue pendant qu’ils font la route, à bord de l’Impala, jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent au niveau d’un barrage de policiers au niveau d’un pont) :

« No One Like You » – Scorpions (Saison 1, épisode 8 : Dean et Sam remonte en voiture et reprennent la route) :

« All Right Now » – Free (Saison 1, épisode 6 : Les deux frères reprennent la route. Ils ont une discussion sur le fait que Sam n’a plus assez de temps pour garder contact avec sa vie à la Fac. Sam lui avoue qu’il n’a jamais réellement réussi a trouvé sa place là-bas et Dean lui dit que c’est parce qu’ils sont différents. Dean plaisante sur le fait qu’il aurait pu assister a son propre enterrement si, ils étaient restés encore un peu, ce qui fait sourire Sam) :

« Peace of Mind » – Boston (Saison 1, épisode 7 : Sam et Lori se regardent intensément derrière l’ambulance, pendant que Dean les observent dans le rétroviseur de l’Impala. Dean grimace un peu de déception, en voyant que Sam quitte Lori, sans avoir tenté sa chance avec elle. Il lui demande si il veut rester et Sam fait non de la tête, avec un air triste. Dean regarde a nouveau dans le rétroviseur, pour voir que Lori est déçu et triste elle-même. Puis, il démarre l’Impala et ils s’en vont sur la route) :

« Paranoid »  – Black Sabbath (Saison 1, épisode 4 : Dean et Sam sortent d’un magasin de costumes pour hommes, habillés en agents du FBI. Ce qui ne plaît pas à Dean et il s’en plaint, pendant que Sam le taquine. Ils reprennent la route et arrivent à l’entrepôt pour voir les débris de l’avion. Ils présentent leurs cartes du FBI à l’homme à l’accueil qui les laissent passer) :

« Merry Go Round » – Split Habbit (Saison 1, épisode 7 : Dans une chambre d’université, Lori se prépare sous les yeux de sa colocataire pour son rencard. Elle lui demande des conseils, et celle-ci lui donne une tenue plus sexy pour sortir. Lori hésite, mais finit par la mettre et s’en va rejoindre son copain) :

« Round to Round » – Ratt (Saison 1, épisode 3 : Sam et Dean sont sur la route dans l’Impala, pour rejoindre la maison, où ils vont enquêter sur une affaire mystérieuse) :

« Burnin’ For You » – Blue Öyster Cult (Saison 1, épisode 17 : Sam et Dean arrivent au Diner du coin et interroge les jeunes témoins sur la maison hanté. Hélas pour eux, ils n’ont pas tous le même discours. Et on entend aussi la chanson, à la fin de l’épisode, quand Sam et Dean s’en vont dans leur Impala) :

« In-A-Gadda-Da-Vida » – Iron Butterfly (Saison 1, épisode 6 : Une femme est attachée à une chaise et elle est torturé par un homme. Des policiers entrent dans la maison, dont les murs sont couverts de traces de sang. L’agresseur de la femme entend les policiers entrer. Il s’enfuit, mais les autres découvrent la femme qui leur fait des signes pour leur montrer par où il est parti. Ils le suivent et parviennent à l’arrêter, avant qu’il sorte de la maison. On voit alors qu’il s’agit de Dean) :

« Rock of Ages » – Def Leppard (Saison 1, épisode 5 et 8 : Alors, qu’ils sont sur la route, Sam appelle le père de Mary pour savoir ce qu’il est advenu du miroir où Mary est morte devant. Après avoir raccroché, Sam annonce à Dean que le miroir a été vendu il y a une semaine et que donc, leur théorie sur Mary se confirme : elle voyage a travers le miroir. Ils parlent alors de la façon que certains esprits se font capturer par les miroirs. Puis, Sam décroche son téléphone, c’est Charlie qui l’appelle, dans l’épisode 5. Sam lit l’affaire de l’épisode dans un journal, en étant installé sur l’Impala à l’extérieur d’un bar, où passe la chanson. Dean en sort en étant heureux d’avoir gagner de l’argent facilement, en jouant au billard. Sam lui reproche sa façon de « gagner sa vie », mais Dean lui répond qu’il préfère la vie facile. Sam lui annonce qu’ils ont un cas, et en parlent ensemble. Ils décident d’aller y jeter un coup d’œil et prennent la route, dans l’épisode 8) :

« Tears In My Beers » – Jay Gruska (Saison 1, épisode 2, 4 et 9 : Quand Sam s’excuse auprès de Jess devant sa tombe, en lui laissant des fleurs, dans l’épisode 2. Sam parle à Dean de ses doutes envers les propos du démon sur la mort de Jessica, à l’aéroport. Celui-ci le rassure et il retrouve ensuite Jerry pour lui dire au revoir. Celui-ci les remercie et leu dit que leur père serait fier d’eux. C’est alors que Dean demande comment Jerry avait pu le contacter et il leur dit que c’est en écoutant le répondeur de leur père, qui a laissé le numéro de Dean, pour s’occuper des cas de chasses. Les deux frères installés sur l’Impala, écoutent la messagerie vocale de John, à la fin de l’épisode 4. John demande à Missouri, si c’est vrai que Mary a sauvé leurs fils et elle lui confirme. John regarde son alliance avec nostalgie. Missouri lui demande pourquoi il ne veut pas voir ses enfants, mais celui-ci lui dit qu’au contraire, c’est ce qu’il souhaite le plus. Mais avant cela, il veut découvrir la vérité, durant la fin de l’épisode 9) :

« Bad Compagny » – Bad Compagny (Saison 1, épisode 11 : Meg demande au chauffeur qui l’a prise en stop, si ils peuvent s’arrêter, celui-ci est d’accord, en pensant qu’elle lui fait des avances. Meg sort alors un récipient démoniaque et tue l’homme pour utiliser son sang pour communiquer avec Azazel/le Démon aux yeux jaunes, qu’elle appelle « père ») :

« Sugar, We’re Goin Down » – Fall Out Boy (Saison 1, épisode 5 : C’est la chanson que Jill écoute dans sa chambre, pendant qu’elle se prépare, alors que Bloody Mary rode à travers les miroirs et les écrans) :

« My Cheatin’ Ways » – Kid Gloves Music (Saison 1, épisode 1 : Quand Dean cherche une des fausses cartes dans sa boîte dans l’Impala, sur le regard surpris de Sam. Puis, lorsque que Sam et Dean quitte la scène de crime, devant le regard interrogateur d’un officier. Dean donne une claque derrière la tête de Sam pour lui avoir donné un coup de pied plutôt, mais celui-ci se défend, en disant que Dean était irrespectueux envers l’officier) :

« Medusa » – Bob Reynolds (Saison 1, épisode 8 : Sam et Dean arrive en voiture, devant une université pour amener des ossements au département d’anthropologie) :

Voilà pour mon Top 25 de mes chansons préférés de la saison 1 de Supernatural ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

 

Publicités