Salut les louveteaux ! 🙂 On continue avec mes sélections de chansons dans les séries télé, avec cette fois, des chansons de la saison 1 de Supernatural ! 🙂 Vous pouvez toujours retrouver la soundtrack de la série et celles des autres, sur ma page Soundtrack ! J’espère que vous aimez le Rock, car là, on est 100% sur du rock’n’roll ! ^^ Voici donc, mon Top 10 de mes chansons préférés de la saison de Supernatural ! 🙂

Supernatural – Saison 1

« Don’t fear the Reaper » – Blue Oyster Cult (Saison 1, épisode 12 : L’ange de la mort/La Faucheuse poursuit une femme faisant son footing, pendant que le révérend guérit un vieil homme) :

« Carry on my Wayward Son » – Kansas (Saison 1, épisode 21 : Opening de l’épisode qui récapitule tout ce qui s’est passé durant la saison. C’est également le opening de chaque fin de saison de la série) :

« Laugh, I nearly died » – The Rolling Stone (Saison 1, épisode 5 : Sam voit Jessica sur le bord de la route) :

« Highway To Hell » – AC/DC (Saison 1, épisode 1 : Sam et Dean parlent de la découverte de leur père) :

« Hey Man Nice Shot » – Filter (Saison 1, épisode 6 : La police arrive chez Rebecca, trouve le doppelgänger de Dean qui vient d’agresser Rebecca, mais il parvient à se débarrasser d’eux et il s’enfuit. Il retourne dans les égouts, et commence à se métamorphoser) :

« Gasoline » – Ginger (Saison 1, épisode 1 : Jessica demande à Sam de se préparer pour la fête d’Halloween) :

« She brings me Love » – Bad Compagny (Saison 1, épisode 13 : Dean et Cassie couchent ensemble) :

« Speaking in Tongues » – Eagles Of Death (Saison 1, épisode 1 : L’homme s’arrête et prend la Dame en Blanche dans sa voiture) :

« Hot Blooded » – Foreigner (Saison 1, épisode 2 : Dans la voiture quand Sam se réveille après son cauchemar) :

« Bad Compagny » – Bad Compagny (Saison 1, épisode 11 : Meg tue l’homme qui l’a prise en stop et utilise son sang pour communiquer avec Azazel/le Démon aux yeux jaunes) :

Voilà pour mon Top 10 de mes chansons préférés de la saison 1 de Supernatural ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

 

