Coucou les louveteaux ! 🙂 Encore une nouvelle sélection de chansons dans une saison de série : la saison 1 de Once Upon a Time ! ^^ Comme pour les autres séries, vous pouvez retrouver la soundtrack de la série sur ma page Soundtrack ! J’espère que ça vous plaira ! 🙂 PS : ici, c’est principalement de la musique composé par Mark Isham, exclusivement pour la série Once Upon a Time. Voici donc, mon Top 5 ! 😉

Once Upon a Time – Saison 1

« Snow White & Prince Charming » – Mark Isham (Saison 1, épisode 1, 3, 10 etc… : Cette chanson est utilisée pour la relation entre Snow White (Blanche Neige)/Mary Margaret et Prince Charming (Prince Charmant)/David Nolan) :

“Howlin’ for you” de The Black Keys (Saison 1, épisode 1 : Emma et un inconnu ont un rendez-vous qui finit par une course-poursuite dans la rue) :

« The Huntsman » – Mark Isham (Saison 1, épisode 7 : Scènes centrées sur le Shériff Graham Humbert/le Chasseur et sa fin tragique) :

« Hope Will Return » – Mark Isham (Saison 1, épisode 1, 10, 22 etc… : Cette chanson est utilisée dans les Flash-Back dans la Forêt Enchantée) :

« Rumplestiltskin in Love » – Mark Isham (Saison 1, épisode 12 et 22 : Cette chanson est utilisée pour la relation entre Rumplestiltskin/Mr. Gold et Belle French/Lacey) :

Voilà pour mon Top 5 de mes chansons préférés de la saison 1 de Once Upon a Time ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

