Salut les louveteaux ! 🙂 Je continue de remettre de l’ordre dans ma page Soundtrack, et cette fois-ci, en rajoutant une catégorie : les Soundtrack dans les films ! ^^ Après tout, pourquoi pas ? Il y a aussi de magnifiques chansons et musiques dans les films, tout comme dans les séries ! 😉 Je ferais donc, des Top 3 ou Top 5 pour les films ! ^^ Voici donc le Top 5 (où plutôt 6 pour le coup ! ^^) de Sexe Intentions (Cruel Intentions) ! 🙂 J’espère que ça vous plaira tout autant que pour les séries ! 😉

Sexe Intentions (Cruel Intentions)

« Bittersweet Symphony » – The Verve (Chanson du film et toute dernière scène du film) :

« Every you, Every me » – Placebo (Ouverture du film) :

« Colorblind » – Counting Crows (La scène où Sebastian vient retrouver Annette à l’aéroport, puis Sebastian prend la virginité d’Annette) :

« Ordinary Life » – Kristen Barry (La scène de la piscine entre Sebastian et Annette) :

« You Blew Me Off » – Bare Junior (Sebastian parle avec Blaine de la lettre qu’à reçu Annette a son sujet) :

Bonus : « Coming Up From the Behind » – Marcy Playground (Sebastian prend une photo de Blaine et Greg McConnell au lit ensemble) :

Voilà pour mon Top 5 (6) de mes chansons préférées du film Sexe Intentions (Cruel Intentions) ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

