Salut les louveteaux ! 🙂 Je continue de remettre de l’ordre dans ma page Soundtrack, et cette fois-ci, en rajoutant une catégorie : les Soundtrack dans les films ! ^^ Après tout, pourquoi pas ? Il y a aussi de magnifiques chansons et musiques dans les films, tout comme dans les séries ! 😉 Je ferais donc, des Top 3 ou Top 5 pour les films ! ^^ Voici donc le Top 5 (où plutôt 6 pour le coup ! ^^) de Sexe Intentions (Cruel Intentions) ! 🙂 J’espère que ça vous plaira tout autant que pour les séries ! 😉

Sexe Intentions (Cruel Intentions)

« Bittersweet Symphony » – The Verve (Chanson du film et toute dernière scène du film) :

« Colorblind » – Counting Crows (La scène où Sebastian vient retrouver Annette à l’aéroport, puis Sebastian prend la virginité d’Annette) :

« Every you, Every me » – Placebo (Ouverture du film) :

« Ordinary Life » – Kristen Barry (La scène de la piscine entre Sebastian et Annette) :

« How Soon Is Now ? » – Love Spit Love (Promo/Trailer du film) :

« Trip On Love » – Abra Moore (Cecile fait le mur pour retrouver Sebastian chez lui. Cecile écrit une lettre pour Ronald, pendant que Sebastian la prend en photo et la soûle. Il se joue d’elle pour arriver à ses fins) :

« Praise You » – Fatboy Slim (Sebastian et Annette sont en voiture et s’amusent en roulant) :

« You Blew Me Off » – Bare Junior (Sebastian parle avec Blaine de la lettre qu’à reçu Annette a son sujet) :

« Coming Up From the Behind » – Marcy Playground (Sebastian prend une photo de Blaine et Greg McConnell au lit ensemble) :

« 6 Underground » – Sneaker Pimps (Promo/Trailer du film) :

Voilà pour mon Top 10 de mes chansons préférées du film Sexe Intentions (Cruel Intentions) ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂