Coucou les louveteaux ! 🙂 Voici la suite de mes rajouts pour ma page Soundtrack, avec les chansons du film 7 ans de séduction (A Lot Like Love) cette fois-ci ! ^^ Encore une fois, c’est un Top 5 (ou plutôt 7 en réalité ! ^^) pour cette comédie romantique avec de belles chansons variées ! 😉 J’espère cette nouvelle sélection vous plaira également ! 🙂

7 ans de séduction (A Lot Like Love)

« Brighter Than Sunshine » – Aqualung (Chanson du film, la scène dans le désert entre Oliver et Emily, et dernière scène du film) :

« Breathe (2 AM) » – Anna Nalick (La scène où Emily fait développer et voit les photos d’Oliver, qu’il a fait 7 ans plus tôt) :

« Semi-Charmed Life » – Third Eye Blind (Scène d’ouverture du film à l’aéroport et pour la bande-annonce) :

« Save Tonight » – Eagle-Eye Cherry (La scène où Oliver et Emily boivent ensemble dans un bar en pleine après-midi) :

« Walkin’ on the Sun » – Smash Mouth (Oliver se fait voler sa veste dans la rue avant de recroiser Emily) :

Bonus :

« My Happy Ending » – Avril Lavigne (Promo/Trailer du film) :

« Look What You’ve Done » – JET (Scène où Oliver visite la galerie où les photos d’Emily sont exposées) :

Voilà pour mon Top 5 (7) de mes chansons préférées du film 7 ans de séduction (A Lot Like Love) ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

