Salut les louveteaux ! 🙂 Un nouvel ajout sur ma page Soundtrack, avec les chansons du film The First Time, où jouent deux de mes petits chouchous : Dylan O’Brien et Britt Robertson ! 😉 Voici donc, mon Top 5 pour ce film romantique sur des adolescents, avec des chansons que j’aime beaucoup ! 🙂 J’espère que cette nouvelle sélection vous plaira autant que les précédentes ! ^^

The First Time

« Girls Like You » – The Naked And Famous (Chanson du film et quand Dave amène Aubrey au lycée vers la fin du film, Aubrey met cette chanson à la radio, avec la compile qu’elle a faite pour Dave) :

We’re #1 – The World Record (Chanson entendu pendant la fête du début du film, pendant qu’Aubrey et Dave sont dans la ruelle) :

« Anne With an E » – The Pains Of Being Pure At Heart (La scène dans la voiture entre Aubrey et Dave) :

« Vampire’s Kiss » – John Gold (La scène où Dave, dans sa voiture, et Aubrey, dans sa chambre, hésitent à s’appeler juste après avoir couché ensemble) :

« Sweet Louise » – The Belle Brigade (Le baisé entre Aubrey et Dave devant le lycée d’Aubrey à la fin du film) :

Voilà pour mon Top 5 de mes chansons préférées du film The First Time ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

