Coucou les louveteaux ! 🙂 Voici un tout nouvel article pour mon dossier séries, avec une nouvelle rubrique : les portraits d’acteurs de mes séries ! 🙂 Car, j’ai remarqué que je regardais beaucoup de séries par rapport aux acteurs (entre autres choses) et que certains de mes acteurs favoris, ont joués dans plusieurs séries que j’ai regardais ou regarde ! J’ai donc décidé de vous faire découvrir le parcours de nos acteurs de séries télé à travers ces articles de portraits ! 😉

On commence donc avec la belle et talentueuse Katie Cassidy, car c’est elle qui m’a fait penser à ce nouveau thème (avec aussi Summer Glau et Amy Acker) ! 🙂

Biographie de Katie Cassidy : 

maxresdefault

Katherine Evelyn Anita Cassidy est née le 25 Novembre 1986 à Los Angeles et baigne dans le milieu du spectacle depuis toujours. Sa mère, Sherry Williams, est mannequin et son père, David Cassidy, un célèbre chanteur pop des années 1970. Si bien que la jeune fille est une vraie touche à tout. A l’école, elle s’essaie à la gymnastique, au piano, la guitare, la danse et prend des cours de comédie. Elle promet à ses parents de ne commencer sérieusement le métier d’actrice qu’une fois ses études finies.

C’est donc à l’âge de 18 ans que Katie Cassidy débute sa carrière. D’abord dans une courte carrière musicale et de mannequinat, avec l’enregistrement de son premier single « I think I love you » (une reprise du hit de son père), ou encore son travail en tant que mannequin pour Abercrombie et pour la ligne de vêtement Fitch and Guess’s Rock and Republic en 2004. Elle écrit aussi ses propres chansons et travaille sur un album avec Artemis Record.

Mais l’appel de sa carrière d’actrice s’est faite plus forte. Le petit écran lui offre d’abord des rôles secondaires. En 2004, elle interprète Zoé, la petite-amie de Martin (Tyler Hoechlin), dans la série familiale 7 à la Maison. L’année suivante, elle apparaît dans Sex, Love & Secrets, un show racontant la vie d’un groupe d’amis trentenaires.  L’actrice s’essaie ensuite au cinéma. Après une apparition dans deux thrillers (Terreur sur la ligne, Black Christmas), elle se fait remarquer dans Click : Télécommandez votre vie, une comédie fantastique dans laquelle elle joue la fille d’Adam Sandler.

Katie Cassidy se fait connaître du grand public en 2007, en rejoignant la troisième saison de la série de The CW : Supernatural. L’actrice est appelée en renfort avec sa consœur Lauren Cohan pour féminiser le show et apporter une nouvelle dynamique. Un an plus tard, on la retrouve sur le grand écran dans le film franco-américain Taken, avec Liam Neesson et Famke Janssen. Elle y est la meilleure amie de Maggie Grace.

La télévision lui redonne sa chance en 2009 puisque la comédienne participe à deux nouvelles séries : Harper’s Island, un show d’épouvante dans lequel son personnage, Trish Wellington, se marie sur une île déjà marquée par des meurtres sanglants ; et surtout Melrose Place 2.0. Dans cette suite de la série culte des années 1990, elle interprète brillamment la peste Ella Simms, un type de rôle qu’elle reprendra dans Gossip Girl avec la sournoise Juliet Sharp, l’ennemie jurée de Serena.

Après sa participation à la comédie romantique Bienvenue à Monte-Carlo, où elle donne la réplique à deux icones adolescentes Selena Gomez et Leighton Meester, elle devient en 2012 l’une des têtes d’affiche de la nouvelle série de The CW :  Arrow. Dans cette adaptation télévisée de la franchise DC Comics, elle incarne Dinah Laurel Lance, l’ancienne petit-amie de l’Archer Vert. En tant que grand amour d’Oliver Queen, la brillante avocate demeure l’un des piliers du show…

Niveau romance et relation, l’actrice a eu quelques prétendants ! 😉 Elle est sortis avec le chanteur Greg Raposo, qui lui écrit la chanson « We’re in love » en 2002 pour son anniversaire. Ils sont sortie ensemble de 2002 à 2003. Elle a fréquenté l’acteur et chanteur Jesse McCartney de 2004 à 2008. Il a d’ailleurs écrit la chanson « Tell Her » pour elle. En 2009, elle sort avec l’acteur Matt Barr ainsi que le joueur de basket-ball Saša Vujačić. Elle a été en couple avec Jarret Stoll, joueur de hockey sur glace dans l’équipe des Kings de Los Angeles de 2010 à décembre 2011. En 2012, elle sort avec l’acteur Jerry Ferrara. À partir de 2013, elle a été en couple avec Jason Garrison. Puis en 2015, elle est présentée comme l’amie de cœur du producteur de cinéma Dana Brunetti, qui produit la série House of Cards.

604c2f859a287012b5ef50c3d83039ac_large

Ses rôles dans les séries télévisées, dans un classement de son rôle que je préfère à celui que j’aime le moins : 

Ruby dans Supernatural (6 épisodes)

4051144-katiecassidyu

Résumé de la série : Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père, John Winchester, depuis le meurtre de leur mère, Mary Winchester, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu’au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l’aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque une chose horrible arrive chez lui, et qui est en rapport avec la mort de sa mère, Sam ne pense plus qu’à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Son rôle : Katie Cassidy joue le rôle de Ruby durant toute la saison 3. Ruby est un démon qui est une « alliée » très mystérieuse des frères Winchester. Elle aura une relation assez ambiguë avec Sam, qui deviendra une liaison « amoureuse » en saison 4, où Ruby est incarnée par une autre actrice : Genevieve Cortese (alias Ruby 2.0) ! Et oui, quand les producteurs ont voulu que Katie Cassidy reviennent pour la saison 4, le fait que l’actrice voulait être payé comme une actrice « américaine » et non « canadienne » comme en saison 3, les producteurs ont préférés changer d’actrice pour que ça leur coûtent moins cher ! Voilà, pourquoi Katie Cassidy a été remplacé par Genevieve Cortese ! Et même si, j’adore l’actrice Genevieve Cortese et que sa version de Ruby était intéressante, pour moi, Ruby restera toujours Katie Cassidy ! Sa version était la meilleure à mes yeux et je trouve encore à ce jour que Ruby reste son meilleur rôle ! Elle m’a donc beaucoup manqué dans la saison 4 de Supernatural !

Vidéo de la relation ambiguë entre Sam et Ruby en saison 3, sur la chanson « Kingdom » de Dave Gahan :

Ella Simms dans Melrose Place 2.0 (Melrose Place : Nouvelle Génération en VF) (18 épisodes)

file_183207_0_katie_cassidy1-642x362

Résumé de la série : La résidence Melrose Place située à Los Angeles est le théâtre des amitiés et histoires de cœur de jeunes gens qui y ont reformé une véritable famille. Sydney Andrews, l’actuelle propriétaire des lieux, est la figure centrale de la vie des différents locataires et plus particulièrement du séduisant David Breck, en dépit de la relation intime qu’elle a eue quelques années auparavant avec son père le docteur Michael Mancini. Mais lorsque le corps ensanglanté de Sydney est retrouvé flottant dans la piscine, la police découvre que chaque habitant de la résidence avait une bonne raison d’en vouloir à la victime… Suite de la série Melrose Place.

Son rôle : L’actrice jouée le rôle d’Ella, la garce au grand cœur de la série ! Elle avait un rôle plutôt complexe dans la série, puisque d’un côté, elle avait les dents longues quand il s’agissait de son travail de publicitaire, mais d’un autre côté, c’était une femme qui se cachait derrière une façade de femme forte, carriériste et froide, alors qu’en vrai, elle n’avait pas une haute estime de soi ! En plus, elle était du genre très fidèle quand il s’agissait de ses amitiés et de ses romances, contrairement à ses faux airs de femme fatale qu’elle affichait ! Car, Katie Cassidy avait beau jouer une bisexuelle aux relations tumultueuses, quand son personnage est sortie avec Jonah (Michael Rady) qui pourtant est un gars assez « banal » par rapport à elle, elle y met de tout son cœur pour que ça marche entre eux, malgré leurs différences ! En d’autres termes, si vous étiez dans le cœur d’Ella Simms, elle aurait pu faire n’importe quoi pour vous et Katie Cassidy a subliment réussi à retranscrire cette femme aux multiples facettes ! Le second rôle que je préfère de Katie Cassidy, après celui de Ruby dans Supernatural !

Vidéo sur la beauté fatale qu’est Ella Simms, sur la chanson Sexy Bitch d’Akon feat David Guetta :

Laurel Lance/Black Canary/Black Siren dans Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow (93 épisodes pour le moment)

canary1280jpg-bc1732_1280w

Résumé de la série : Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère Moira, sa sœur Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé. Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d’individus ayant, selon les propres mots d’Oliver, « trahi leur ville ». Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance, mais qui lui en veut pour la mort de sa sœur Sara. Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Son rôle : Il faut savoir que je suis une très grande fan de l’héroïne Black Canary dans l’univers DC. Alors, quand j’ai su que ça allait être l’actrice que j’adorais de plus en plus, Katie Cassidy, qui allait l’incarner dans la série Arrow, j’étais super heureuse ! 🙂 Et je dois dire que je suis plutôt convaincu par le personnage dans la série et que le choix de Katie Cassidy pour jouer la célèbre Dinah « Laurel » Lance/Black Canary est juste parfait ! Personnellement, avec Thea Queen/Speedy (Willa Holland), Laurel Lance/Black Canary est mon personnage préféré de la série ! Car, contrairement a ce que beaucoup pensent, je trouve qu’elle a eu une évolution super bien travaillé et intéressante. Elle est quand même passée d’avocate à procureur (même si j’avoue, que les scénaristes n’ont pas toujours été super avec le sujet), elle est passée de simple intérêt amoureux à avoir ses propres démons avec son alcoolisme, et elle est passée de demoiselle en détresse à super héroïne et justicière masqué la nuit ! Ce personnage a su se développer tranquillement (mais sûrement ! ^^) sur plusieurs saisons, ce qui fait que c’est le personnage le plus pertinent et qui évolue en toujours permanence, même quand on en a pas l’impression. Merci Katie Cassidy d’avoir rendu ma Black Canary réelle !

Vidéo sur la badass Laurel Lance/Black Canary, sur la chanson « Fire Under My Feet » de Leona Lewis :

Juliet Sharp dans Gossip Girl (12 épisodes)

katie_cassidy_x19

Résumé de la série : Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l’Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » : une mystérieuse blogueuse ou mystérieux blogueur qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée. La série suivra la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass. Ainsi que celle du « Garçon Solitaire » Dan Humphrey et de sa sœur Jenny, qui viennent d’un milieu plus modeste : Brooklyn. Ils sont également entourés d’adultes : Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena ; Bart Bass, le très puissant père de Chuck ; Rufus Humphrey, le père de Dan et Jenny, ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d’une galerie d’art ; Howard Archibald, le père de Nate ainsi qu’Eleanor Waldorf, mère de Blair et créatrice de mode.

Son rôle : L’actrice joue le rôle de Juliet dans la première partie de la saison 4, avec une des meilleures intrigues de la série, ni plus, ni moins ! Déjà, j’ai adoré la détester, comme quoi, Katie Cassidy est vraiment une très bonne actrice ! ^^ Que se soit son côté garce et manipulatrice, son immense rivalité avec Serena (Blake Lively) et sa vengeance a toute épreuve pour le salut de son frère, a fait du personnage de Juliet, un des personnages forts de la série ! Le seul reproche que je pourrais faire au niveau de l’évolution de son personnage, c’est : « POURQUOI l’avoir mise en couple avec NATE ? » ! Même si, ils avaient une bonne alchimie et qu’elle a remis un peu Nate sur les rails, je suis désolé de le dire, mais il tiré un peu le personnage vers le bas avec lui ! Parce que, c’est pas avec le peu de charisme qu’avait Nate (Chace Crawford), que ça allait servir le personnage de Juliet ! Mais bon, mise à part ce choix scénaristique de mauvais goût, Katie Cassidy a été parfaite en garce froide prête à tout pour nuire à notre héroïne intouchable : Serena ! Et le petit plus, c’est que Juliet est une des rares à avoir réussi sa vengeance contre Serena, et ça faisait du bien de voir ça se produire ! 😉 Bah oui, Gossip Girl avant tout, c’est du bon gros drama ! ^^

Vidéo de l’une des plus grande garce de Gossip Girl : Juliet Sharp, sur la chanson « Coming Home » de Diddy – Dirty Money feat Skylar Grey :

Trish Wellington dans Harper’s Island (13 épisodes)

latertrishseesfatherandhunter

Résumé de la série : Une petite île au large de Seattle abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d’Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l’île lorsque Henry, son ami d’enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage qui se déroulera sur l’île d’Harper. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu’ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d’amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s’annonçait comme une agréable semaine devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

Son rôle : Katie Cassidy joué le rôle de la future mariée, Trish Wellington, qui veut se marier sur l’île où il y a eu un massacre 7 ans plus tôt ! Bon, il faut savoir qu’avant ça, c’est justement sur cette île qu’elle avait rencontré son futur époux Henry (Christopher Gorham). Tous les deux sont vraiment un atout majeur dans la série, en plus d’être la cause qui amène tout le monde sur l’île ! Ils sont un couple fort, déterminé et follement amoureux, même en traversant toutes les épreuves que les scénaristes ont pu leur mettre sur leur route. Et ils arrivaient à exister en dehors de leur couple, ce que je trouvais génial, parce que c’est un plus non-négligeable d’arriver à s’attacher individuellement à des personnages. De plus, Trish est un personnage fort sympathique a qui on s’attache très facilement et qui casse l’image de la fille bourgeoise qu’on aurait pu se faire d’elle. Trish faisait partie des personnage qu’on avait envie de voir survivre tellement elle réussit à nous toucher avec sa gentillesse, son fort caractère, ses principes et ses valeurs.

Vidéo sur le couple phare de la série Harper’s Island, sur la chanson « Love Story » de Taylor Swift :

Zoé dans 7 à la maison (7th Heaven en VO) (4 épisodes)

katie-cassidy-7th-heaven

Résumé de la série : Cette série met en scène le pasteur Eric Camden et son épouse Annie qui élèvent leurs enfants dans la petite ville de Glen Oak en Californie. Matt, Mary, Lucy, Simon et Rosie sont respectivement âgés de 16, 14, 12, 10 et 5 ans au début de la série. Viendront plus tard des jumeaux, Samuel « Sam » et David. Le nombre 7 désigne alors dans un premier temps le nombre de membres dans la famille et ensuite le nombre d’enfants des Camden. La série montre les difficultés et les avantages d’une famille nombreuse. Chaque épisode donne lieu à une réflexion sur la vie, ses épreuves, ses joies et sur l’aide que la religion peut apporter face à ces problèmes. Au cours des épisodes, les expériences de la vie servent de leçons de morale avec une référence forte à la religion. L’accent est mis sur l’évolution morale des personnages.

Son rôle : Elle était l’amie, puis la petite amie de Martin (Tyler Hoechlin) et elle était aussi amie avec Rosie (Ruthie en VO) (Mackenzie Rosman) durant la saison 9 de la série. Je me rappelle que vaguement de son rôle dans la série, mais je me souviens l’avoir appréciée. J’aimais bien sa relation avec Martin, que se soit quand ils étaient amis ou dans une relation amoureuse. Je me souviens aussi qu’elle réconforté Rosie quand Vincent (Thomas Dekker) lui faisait des peines de cœur. Puis, elle avait aussi un problème dans sa famille (ils n’arrivaient pas à manger à leur faim, si je me souviens bien) et la famille Camden les ont aidés, comme ils le font toujours ! 🙂 Elle avait un rôle plutôt sympathique, la bonne copine qu’on voudrait avoir quoi. ^^

PS : Désolé, j’ai pas réussi à trouver de vidéo sur Zoé !

Autre séries : 

Gabrielle dans Sex, Love and Secrets (2 épisodes)

hqdefault

Résumé de la série : Hank, Rose, Jolene, Nina, Milo, Charlie et Coop habitent en Californie, sur les hauteurs d’Hollywood, et forment une bande d’amis très soudée. A trente ans, leurs préoccupations tournent autour du mariage, de leur carrière et des choix existentiels qui dicteront leur vie future. Telle une famille, ils partagent tout et passent la majeure partie de leur temps ensemble. Mais comme dans chaque famille, des secrets subsistent. Et les secrets, s’ils sont censés protéger, impliquent souvent mensonges et trahisons, ce qui n’est jamais sans conséquences…

Son rôle : Elle joue le rôle récurrent de Gabrielle, une copine de Charlie (Eric Balfour), avec qui il couche de temps en temps, alors qu’elle est en couple avec un autre gars.

Extraits de Gabrielle dans le pilot de la série :

Brooke dans New Girl (1 épisode)

iybfgia8vrvl

Résumé de la série : Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ». Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l’appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.

Son rôle : Au cours d’un mariage, Schmidt (Max Greenfield) retrouve son ancien béguin Brooke, et il essaye de finir la soirée avec elle, au lieu d’une autre fille avec qui il finit toujours à chaque rassemblement !

Extraits de Brooke dans New Girl :

Young/jeune Candace « C.D. » DeLorenzo dans Division d’élite (The Division en VO) (1 épisode)

450266_1274692876580_full

Résumé de la série : La série met en scène une équipe de cinq femmes policiers dirigée par le capitaine Kate McCafferty et se concentre plus particulièrement sur les difficultés qu’elles rencontrent afin de concilier leurs vies professionnelle et personnelle.

Son rôle : Elle joue la version jeune de l’inspecteur Candace « C.D. » DeLorenzo (Tracey Needham) dans des Flash-Back centrée sur le personnage.

PS : L’image que j’ai mis ne correspond pas à son rôle dans la série, je n’ai pas réussi à trouver une seule image d’elle dans ce rôle ! Pareil pour une vidéo, je n’ai rien trouvé !

Ses rôles dans les films que j’ai vu, dans un classement de son rôle que je préfère à celui que j’aime le moins :

The Scribbler

the-scribbler_523302_27339

Résumé du film : Antichambre de l’enfer sur terre, la Tour Juniper regroupe une variété de sociopathes et dégénérés mentaux, violents de préférence. Un enfer dans lequel vit Suki, une jeune femme qui tente de vaincre sa maladie mentale à l’aide d’un nouveau traitement dont elle ne contrôle pas tous les effets… Alors que les meurtres se succèdent à Juniper, Suki va très vite devenir le suspect n°1.

Son rôle : Elle joue le rôle principal de Suki, qui vient d’emménager à Juniper. Elle doit expérimenter une nouvelle thérapie pour éliminer ses personnalités multiples. Mais tout ne se passe pas comme prévu… C’est un Thriller psychologique et gothique, tiré d’un comics du même nom.

Bande-annonce VOSTFR :

Kill For Me (Un pacte mortel ou Mortelle intention en VF)

hqdefault

Résumé du film : Les deux héroïnes, Amanda et Hayley, se rencontrent à l’université, où elles deviennent colocataires. Très vite, elles réalisent qu’elles partagent un point commun gênant, à savoir la présence d’un homme violent et abusif dans leur vie. Pour l’une, il s’agit de son paternel amateur de baffes dans la tronche, pour l’autre de son ex petit copain possessif. Et quand l’une tue accidentellement le bourreau de l’autre, elle s’attend bien entendu à une certaine réciprocité.

Son rôle : Elle joue le rôle d’Amanda, dont l’ex petit-ami Cameron (Torrance Coombs) est très possessif. Elle se liera d’amitié avec Hayley (Tracy Spiridakos), l’autre héroïne du film.

Trailer VO :

Freddy : Les Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street en VO)

katie-cassidy-nightmare-elm-street

Résumé du film : Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au coeur d’une banlieue résidentielle semblable à des milliers d’autres : paisible, proprette et sans histoire… Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d’un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d’acier plus tranchantes que des lames de rasoir…

Son rôle : Elle joue le rôle de Kris, une des adolescentes qui voit Freddy Krueger dans ses cauchemars. C’est avec elle, qu’on commence à avoir des révélations et qu’on comprend comment fait Freddy pour les atteindre, et par la même occasion, comment fonctionne le film en lui-même.

Trailer VO :

Live ! 

18822773-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé du film : Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d’audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s’affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars.

Son rôle : Elle joue le rôle de Jewel, une des candidates de l’émission Live ! qui va jouer à la roulette russe avec un revolver chargé contre 5 autres candidats !

Bande-annonce VF :

Terreur sur la ligne (When a Stranger Calls en VO)

terreur-sur-la-ligne-2006-15-g

Résumé du film : Alors qu’elle garde des enfants, une étudiante est terrorisée par un homme qui la harcèle au téléphone en lui demandant si elle a bien vérifié que tout était normal avec les petits dont elle a la charge. Les policiers qu’elle a appelés finissent par localiser les appels et l’informent que ceux-ci proviennent de la maison où elle se trouve…

Son rôle : Elle joué le rôle de Tiffany Madison, la meilleure amie de l’héroïne, Jill Johnson (Camilla Belle).

Trailer VO :

Taken

katie-cassidy-and-taken-gallery

Résumé du film : Ancien agent secret résidant à Los Angeles, Bryan Mills assiste par téléphone à l’enlèvement, en plein Paris, de sa fille Kim. Devant faire face à un groupe de mafieux albanais spécialisé dans la traite des femmes et le proxénétisme, il aura besoin de tout son talent d’ex-agent pour l’en extirper en moins de 96 heures.

Son rôle : Elle joue le rôle d’Amanda, la meilleure amie de Kim (Maggie Grace) avec qui elle voyage jusqu’à Paris. Elle se fait également enlever en même temps que Kim.

Bande-annonce VF :

Les films que je n’ai pas encore vu de sa filmographie, mais qui sont sur ma liste : 

Bienvenue à Monte-Carlo (Monte Carlo en VO)

3174908253_1_7_jcijcgul

Résumé du film : Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec sa meilleure amie Emma et Meg, la demi-soeur de Grace. Elle est loin d’imaginer l’incroyable aventure qui les attend. Parce qu’elle ressemble comme une sœur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu’Emma la convainc d’en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carlo à mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants. Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar. La supercherie est sur le point d’être démasquée, par la redoutable Tante Alicia qui a des doutes et par Cordelia qui va arriver bientôt. Tout se complique encore quand le petit ami d’Emma débarque et que les sentiments s’en mêlent ! Grace et ses amies n’oublieront jamais ce qu’elles vont vivre et découvrir, sur le monde et sur elles-mêmes…

Son rôle : Elle joue le rôle d’Emma, la meilleure amie de Grace (Selena Gomez) qui la convainc de se faire passer pour l’héritière Cordelia Winthrop Scott à Monte-Carlo.

Bande-annonce VF :

The Wolves at the Door

mv5bnjg4nzm3nzg5nf5bml5banbnxkftztgwnzu4ndkzmdi-_v1_sy1000_sx1500_al_

Résumé du film : Quatre amis se rassemblent dans une maison élégante pendant l’été 1969. À leur insu, des visiteurs mortels attendent dehors. Ce qui commence comme une simple fête d’adieu se transforme en une nuit d’horreur et de survie.

Son rôle : Elle joue le rôle de Sharon, une femme enceinte qui vient d’emménager dans une nouvelle maison avec son compagnon Henry (Adam Campbell).

Trailer VO :

Click : Télécommandez votre vie (Click en VO)

katie-in-click-katie-cassidy-9481485-854-480

Résumé du film : Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l’est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s’occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants… Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s’énerve parce qu’il n’arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils… Celle qu’il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie… Très vite, Michael s’aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies…

Son rôle : Elle joue le rôle de la version adulte de Samantha Newman, la fille du héros, Michael Newman (Adam Sandler).

Bande-annonce VF :

Black Christmas

Film Title: Black Christmas.

Résumé du film : Dans les années 1970, Billy Lenz assassine sa mère et son beau-père qui l’avait reclus au grenier pendant toute sa jeunesse. L’homme est incarcéré dans un hôpital psychiatrique mais prépare son évasion quelques années plus tard. Son ancienne maison servant de repaire à des étudiantes, ces dernières commencent à recevoir des coups de fil leur annonçant une série de meurtres à Noël.

Son rôle : Elle joue le rôle de Kelli Presley, une des étudiantes et membres d’une sororité à la Fac, qui séjourne dans l’ancienne maison de Billy Lenz (Robert Mann).

Trailer VO :

Katie Cassidy a aussi été une chanteuse ! Voici, sa chanson « I think I love you » qui est une reprise de la chanson de son père : David Cassidy.

Et voilà pour ce premier portrait ! J’espère que ça vous a plu et que vous en avez appris plus sur l’excellente Katie Cassidy ! 😉 Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

 

 

Publicités