Coucou les louveteaux ! 🙂 Un nouvel ajout sur ma page Soundtrack, avec un nouveau Top 100% musicale, avec cette fois-ci, le film The Secret (The Tall Man), qui est un de mes films préféré ! 😉 Voici donc, mon Top 3 qui met dans l’ambiance de ce Thriller angoissant, avec la sublime Jessica Biel dans le rôle principal ! ^^ J’espère que cette nouvelle sélection vous plaira autant que les précédentes ! 🙂

The Secret (The Tall Man)

« Silent Blessing » – Christopher Young (La scène dans la maison, où Julia attend, perdant tout espoir) :

« Tall Man » – Christopher Young (La chanson pour annoncer The Tall Man) :

« A New Life » – Joel Douek (La dernière scène du film) :

Voilà pour mon Top 3 de mes chansons préférées du film The Secret (The Tall Man) ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

 

