Salut les louveteaux ! 🙂 On continue avec mes sélections de chansons dans une saison de série, et cette fois-ci, se sera sur la saison 1 de Doctor Who ! ^^ Ici, vous aurez une playlist purement musicale, car Murray Gold est juste un Dieu pour faire ressentir des émotions et les scènes plus intensément grâce a sa musique ! 🙂 Vous pouvez toujours retrouver la soundtrack de la série et celles des autres, sur ma page Soundtrack ! J’espère que ça vous plaira autant que d’habitude ! 😉 Voici, mon Top 10 de mes chansons préférés de Doctor Who en saison 1 ! 🙂

Doctor Who – Saison 1

« The Lone Dalek » – Murray Gold (Saison 1, épisode 6 : Lorsque le Dalek profite du soleil et passe ses derniers moments avec Rose) :

« The Doctor’s Theme » – Murray Gold (Musique récurrente dans la saison 1, et qui est la chanson utilisée pour le Doctor) :

« Rose’s Theme » – Muuray Gold (Musique récurrente dans la saison 1, et qui est la chanson utilisée pour Rose) :

« I’m Coming To Get You » – Murray Gold (Saison 1, épisodes 12 et 13 : Le Doctor promet à Rose de venir la chercher, alors qu’elle est prisonnière des Daleks dans l’épisode 12. Rose devient le Bad Wolf et se dirige vers le Doctor pour le sauver dans l’épisode 13) :

« Rose Defeats The Daleks » – Murray Gold (Saison 1, épisode 13 : Rose se révèle être le Bad Wolf et détruit tout les Daleks et ramène à la vie le Capitaine Jack Harkness avec ses pouvoirs) :

« Westminister Bridge » – Murray Gold (Musique récurrente dans la saison 1, dans les scènes où le Doctor et Rose font équipe, ainsi que pour présenter la vie banale de Rose avant de rencontrer le Doctor) :

« Doctor Who Theme » – Murray Gold (Générique de la série) :

« Hologram » – Murray Gold (Saison 1, épisode 13 : Rose est en train de mourir à cause d’avoir aspiré l’âme du TARDIS en elle et d’être devenue le Bad Wolf. Le Doctor la sauve et c’est également le premier baisé partagé entre Rose et le Doctor) :

« Father’s Day » – Murray Gold (Saison 1, épisodes 8 et 13 : Rose rencontre son père et le perd, après le sacrifice de ce dernier dans l’épisode 8. Rose avoue à sa mère qu’elle a rencontré son père dans le passé et que la jeune femme auprès de lui quand il est mort, c’était elle dans l’épisode 13) :

« The Daleks » – Murray Gold (Saison 1, épisodes 6, 12 et 13 : Musique récurrente dans ces trois épisodes, utilisé pour les Daleks) :

Voilà pour mon Top 10 de mes chansons préférés de la saison 1 de Doctor Who ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

Publicités