Salut les louveteaux ! 🙂 Encore une nouvelle sélection de chansons dans une saison de série, cette fois-ci, c’est pour la saison 1 de Jessica Jones ! ^^ Comme pour les autres séries, vous pouvez retrouver la soundtrack de la série sur ma page Soundtrack ! J’espère que ça vous plaira aussi ! 🙂 Voici donc, mon Top 5 ! 😉

Jessica Jones – Saison 1

« Jessica Jones Opening and Ending Theme » – Sean Callery (Générique de la série) :

« Of Monsters And Men » – Thousand Eyes (Trailer/Promo de la série) :

« The Day is My Enemy » – The Prodigy (Trailer/Promo 2 de la série) :

« Demons » – Sleigh Bells (Saison 1, épisode 13 : Trish se faisant passer pour Jessica, arrive dans une station pour faire face à Kilgrave, en écoutant à fond dans ses écouteurs cette chanson, pour que Kilgrave ne puisse pas la contrôler) :

« Sleepover at Luke’s » – Sean Callery (Saison 1, épisode 2 et 3 : La première fois que Jessica et Luke couchent ensemble. Et à la fin de l’épisode 3, quand Jessica va voir Luke pour lui dire qu’ils ne doivent plus se voir) :

Voilà pour mon Top 5 de mes chansons préférés de la saison 1 de Jessica Jones ! A bientôt les louveteaux ! 🙂

