Coucou les louveteaux ! 🙂 Voici mon court bilan de lecture pour le mois de Février 2017, et ce n’est même pas un livre que j’ai réellement apprécié ! Il faut dire, que le premier tome avait déjà été dur à lire pour moi, mais celui-là n’était pas mieux, je parle bien entendu du second tome de la saga « Cinquante nuances de Grey » : Cinquante nuances plus sombre ! Heureusement que je n’ai pas le troisième tome dans ma PAL !

Cinquante nuances plus sombres de E. L. James

9782253176510-T

Résumé : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie…

Nombre de pages : 710 pages

Note : 4/10

Nombre total de pages pour le mois de Février 2017 : 710 pages

Nombre total de pages depuis le début de l’année 2017 : 1136 pages !

J’espère avoir une ou plusieurs meilleures lectures que ce « roman » ! En tout cas, je suis soulagée qu’on m’a pas offert le troisième tome, parce que ça aurait été une torture (comme celui-ci) à lire ! Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

