Salut les louveteaux ! 🙂 Encore désolé pour ce retard dans les publications, mais avec le travail, j’avais vraiment pas une minute pour moi ! Mais, maintenant, les publications devraient retrouver une bonne cadence, puisque je ne travaille déjà plus au Domaine de Chantilly ! Et ce n’est pas une décision qui vient de moi…

Passons donc maintenant à ce qui nous intéresse vraiment dans cet article : mon bilan lecture de Mars 2017 ! ^^ Hélas, c’est un petit bilan, mais au moins de bonne qualité ! 🙂

Derrière la haine de Barbara Abel

71brCJT4UdL

Résumé : D’un côté, il y a Tiphaine et Sylvain, de l’autre il y a Laetitia et David. Deux couples, voisins et amis, fusionnels et solidaires, partageant le bonheur d’avoir chacun un petit garçon du même âge. Maxime et Milo grandissent ensemble, comme des jumeaux. Jusqu’au drame. Désormais, seule une haie sépare la culpabilité de la vengeance, la paranoïa de la haine…

Nombre de pages : 344 pages

Note : 8/10

Nombre total de pages pour le mois de Mars 2017 : 344 pages

Nombre total de pages depuis le début de l’année 2017 : 1480 pages !

Voilà pour ce bilan assez court et en retard ! ^^ Et encore désolé pour le coup de gueule en introduction, j’avais vraiment besoin que ça sorte encore une fois ! 😉 A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂

