Coucou les louveteaux ! 🙂 Encore une fois avec du retard, voici mon bilan de mes sorties cinéma pour les mois d’Avril à Juin 2017 ! 🙂 Et toujours avec mes rattrapages en supplément ! ^^

Avril 2017 : 

La Belle et la Bête (2017)

495776

Résumé : Fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

Le live-action du dessin animé La Belle et la Bête de Disney.

Bande-annonce VF :

Note : 8/10

 

Mai 2017 :

Get Out

487327

Résumé : Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Bande-annonce VF :

Note : 8/10

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

438835

Résumé : Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 nous entraîne dans la suite des aventures de cette drôle de bande de mercenaires aux confins du cosmos. Les Gardiens vont cette fois devoir lutter pour rester unis lorsqu’ils percent le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Suite du film Les Gardiens de la Galaxie et adaptation du comics du même nom.

Bande-annonce VF :

Note : 8,5/10

 

Juin 2017 : 

Pirates des Caraïbes 5 : La vengeance de Salazar

106609.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

5ème volet de la saga de films : Pirates des Caraïbes.

Bande-annonce VF :

Note : 7,5/10

 

Wonder Woman

350974.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Adaptation du comics Wonder Woman.

Bande-annonce VOSTFR :

Note : 9,5/10

 

Rattrapage : 

Cendrillon (2015)

350162

Résumé : Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme soeur. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

Le live-action du dessin animé Cendrillon de Disney.

Bande-annonce VF :

Note : 8/10

 

Inception

Inception

Résumé : Dom Cobb est un voleur expérimenté, le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Bande-annonce VOSTFR :

Note : 10/10

 

100 Girls

18776349

Résumé : Matthew, un étudiant, rencontre la fille de ses rêves dans un ascenseur. Seul problème, une coupure d’électricité les plonge dans le noir avant qu’il ait pu découvrir son visage. De discussions passionnées en confidences intimes, ils passent une nuit torride ensemble… Au petit matin, l’ascenseur s’est remis en marche et la mystérieuse inconnue a disparu, laissant derrière elle pour seul indice… sa petite culotte !
Sur les conseils experts de Rod, son colocataire obsédé par les jeux vidéo et les films pornos, Matthew décide alors de partir à la recherche de sa Cendrillon. Petit hic : l’accès à la résidence des filles est formellement interdit aux garçons…

Bande-annonce VO :

Note : 4/10

 

Jennifer’s Body

19169814

Résumé : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d’hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière… Needy, sa discrète amie d’enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip…

Bande-annonce VO :

Note : 5,5/10

 

Kick-Ass 2

21023868_20130801122022746

Résumé : Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour le second volet de l’irrévérencieux pastiche de film de super-héros Kick-Ass 2. L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother Fu***r, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

Suite du film du film Kick-Ass et adaptation du comics du même nom.

Bande-annonce VF :

Note : 8/10

 

Largo Winch

19020895

Résumé : Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu’il s’agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W. Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n’avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d’être jeté dans une prison du fin fond de l’Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d’un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l’empire Winch ?

Adaptation des romans et comics Largo Winch.

Bande-annonce :

Note : 5/10

 

John Wick

255061

Résumé : Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy…
John remonte la piste de Iosef jusqu’à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d’un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l’abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.

Bande-annonce VO :

Note : 9/10

 

Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence

19713505.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

4ème volet de la saga de films : Pirates des Caraïbes.

Bande-annonce VF :

Note : 7/10

 

Jeanne d’Arc

19087754

Résumé : L’épopée de Jeanne qui assista, petite fille, au pillage de son village Domremy par l’armée anglaise. On la suit de sa jeunesse pieuse où des voix l’engagent à délivrer la France de la domination anglaise à sa victoire à Orléans, jusqu’à son procès final et sa mort sur le bûcher, le 30 mai 1431. Elle avait dix-neuf ans.

D’après l’histoire vraie de Jeanne d’Arc.

Bande-annonce VF :

Note : 8/10

 

You’re Next

21032273_20130827110117695

Résumé : La famille Davison est réunie dans sa maison de campagne pour célébrer l’anniversaire de mariage des parents. Alors que chacun commence à laisser éclater ses frustrations et rancœurs, la maison est prise d’assaut par un groupe de tueurs masqués. La réunion de famille tourne au jeu de massacre, les assaillants tentent de les supprimer un à un. Mais sous ses airs d’innocente petite amie, Erin va s’avérer pleine de ressources…

Bande-annonce VF :

Note : 7,5/10

 

Pulse

18669003

Résumé : Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n’était pas le nôtre ? Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ? Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ? Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent… Vous êtes infecté. Et ils parviennent à vous arracher ce qu’ils n’ont plus : la vie… A moins que quelqu’un ne parvienne à les en empêcher…

Remake du film japonais Kaïro.

Bande-annonce VO :

Note : 7/10

 

Love Actually 2 : Red Nose Day Actually

PH3DUZfqOkpY77_1_l

Résumé : Un court-métrage réalisé pour une association caricative qui réunit le casting de Love Actually 14 ans après sa sortie.

Suite du film Love Actually.

Bande-annonce VO :

Note : 10/10

 

The Giver

168977

Résumé : Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d’histoire. Seul « The Giver » a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain « Giver »…

D’après le roman Le Passeur de Loïs Lowry.

Bande-annonce VF :

Note : 8,5/10

 

Before I Fall

471989.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Une élève de Terminale se rend compte qu’elle est peut-être en train de revivre sans cesse le dernier jour de sa vie jusqu’à ce qu’elle fasse les choses bien.

D’après le roman Le Dernier Jour de ma vie de Lauren Oliver.

Bande-annonce VF :

Note : 6/10

 

13 Reasons Why : Beyond the Reasons (au delà des raisons)

affich_60013_1

Résumé : Ce documentaire analyse la série et ce que traverse Hannah mais aborde aussi le sujet du harcèlement dans la vie réelle. Plusieurs acteurs de la série interviennent au cours de ce documentaire mais aussi l’équipe de la série, dont la productrice Selena Gomez, productrice exécutive de la série, ainsi que des professionnels du sujet.

Extrait VO :

Note : 8/10

 

Ne le dis à personne…

ne-le-dis-a-personne-le-premier-film-de-guillaume

Résumé : Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image… le visage d’une femme au milieu d’une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot…

Bande-annonce :

Note : 6,5/10

 

Nombre total de films vu d’Avril à Juin 2017 au cinéma : 5 !

Nombre total de films rattrapés d’Avril à Juin 2017 : 16 !

Nombre total de films vu sur ces trois mois : 21 !

Nombre total de films vu depuis Janvier : 55 !

Voilà pour se second bilan ! 🙂 Encore une fois, je suis plutôt fière de mon bilan ! 😉 Le prochain risque d’être moins remplis, vu que j’ai repris le boulot ! 😉 A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂

Publicités