Coucou les louveteaux ! 🙂 Voilà, le second concours du blog pour les 150 abonnés , est désormais terminé ! ^^ Je tiens à remercier les 4 participants (Chroniques au Thé, Prisou, Mon rêve d’été et Emeline…) qui ont joué le jeu en répondant aux questions de mon Quizz personnalisé ! 😉 Voici donc, les réponses de ce fameux Quizz :

Willow_TK_Animation

1) Lequel de ces romans n’est pas écrit par Guillaume Musso ?

La réponse est C : A tout jamais

2) Lequel/Laquelle de ces Détectives est celui/celle qui a résolu le crime de l’Orient Express ?

La réponse est B : Hercule Poirot

3) Combien de tomes la saga « initiale » littéraire « La Tour Sombre » de Stephen King se compose-t-elle ? (donc, sans compter le dernier sorti en 2012, qui se déroule entre les tomes 4 et 5) ?

La réponse est B : 7

4) Qui est l’auteure des livres, où l’héroïne est Temperance Brennan et dont les aventures ont été adaptées en série télé sous le titre de « Bones » ?

La réponse est A : Kathy Reichs

5) Lequel de ces titres ne représente pas une « épreuve » de la saga littéraire du même nom de James Dashner ?

La réponse est C : La Mer Infinie

6) Laquelle de ces séries télé, n’est pas une création de Bryan Fuller ?

La réponse est D : Heroes

7) David E. Kelley a toujours eu un faible pour un métier (qu’il a étudié et pratiqué lui-même), et qu’il met beaucoup en avant dans ses séries télé. Lequel est-ce ?

La réponse est A : Avocat(e)

8) Lequel de ces romans, n’est pas un Thriller ?

La réponse est C : Cher John

9) Quel livre n’a pas encore été adapté en série télé ?

La réponse est B : Une irrésistible envie de sucrée

10) David Boreanaz est connu pour son rôle de l’agent du FBI Seeley Booth dans la série Bones. Mais avant cela, il s’était déjà fait remarquer dans une série (puis avec son propre spin-off par la suite) en jouant une créature surnaturel. De quelle espèce était son personnage ?

La réponse est C : Un vampire

3010871263_1_9_a9UFtuDe

Maintenant, c’est le moment d’avoir vos résultats mes louveteaux : 

Chroniques au Thé : 10/10 ! Un 100% sans-fautes pour toi ! Bravo ! 🙂

Prisou : 6/10 ! Pour quelqu’un qui pensait qui arriverait pas du tout à trouver, je trouve que tu t’en ai super bien sorti ! 😉

Mon rêve d’été : 9/10 ! Tu as eu juste faux à la question 3, où tu as répondu 8, au lieu de 7 (il y avait un petit piège dans la question j’avoue ! ^^).  Mais, c’est un magnifique score, je te félicite ! 🙂

Emeline : 10/10 ! Je pense que tu ne dois pas être surprise, vu que tu avais l’air d’être sûr de tes réponses ! 😉 Félicitation Meuh ! ^^

Et cette fois-ci, pas besoin de tirage au sort, puisque soit les résultats parle d’eux-même, soit il y a eu un oublis pour pouvoir valider la participation… 

amy-pond-doctor-who-favim_com-367200

Pour le roman Ne le dis à personne… d’Harlan Coben, la gagnante est : Virginie du blog Mon rêve d’été ! 😉

Pour le CD promotionnel pour découvrir ou revoir 3 pilots de séries télé : Dead Like Me, Bones et Boston Justice, la gagnante est : Emeline alias Meuh ! 🙂

Félicitations les filles ! 🙂 Et merci à tous d’avoir participé ! ^^ Encore désolé pour Prisou (peut-être la prochaine fois tu auras plus de chance ! ^^) et Chroniques au Thé (désolé, n’ayant pas eu de tes nouvelles à temps, et de peut-être ne pas avoir été assez descriptive dans les règles, comme quoi, il fallait au moins être abonné au blog, que ce soit sur WordPressHellocoton ou Facebook) pour valider la participation, vu que c’était un concours pour remercier les abonnés du blog ! ^^)

Pour Virginie, je veux bien que tu m’envois par mail ton adresse pour que je puisse envoyer ton livre ! ^^ Mon adresse mail est : justine.hamiot@orange.fr ! 🙂 Je pense envoyer le roman dans le courant de la semaine prochaine au plus tard (se sera sûrement, soit le mercredi, soit le vendredi), donc surveille bien t’as boîte aux lettres la semaine prochaine ! 😉 Pour Emeline, se sera la prochaine fois qu’on se verra que je te donnerai ton cadeau ! 😉

A bientôt et gros bisous à vous les louveteaux ! 🙂

