Salut les louveteaux ! 🙂 Suite de ma page Soundtrack, avec mon Top 5 des chansons du film Buffy, Tueuse de Vampires (Buffy, The Vampire Slayer) ! ^^ Voici donc, les fameuses chansons dont j’ai parlé dans ma critique du film, qui vont sûrement vous restez en tête, comme pour moi ! 😉 A savoir, que je trouve que la troisième chanson (We Close Our Eyes » de Susanna Hoffs) aurait pu se trouver dans la série, tellement elle colle bien à l’univers du show, je trouve ! ^^ J’espère cette nouvelle sélection vous plaira ! 🙂

Buffy, Tueuse de Vampires (Buffy, The Vampire Slayer)

« Ain’t Gonna Eat Out My Heart Anymore » – Divinyls (La scène où on voit Buffy s’entraîner à être une Tueuse auprès de Merrick qui est son entraîneur, tout en voyant Buffy continuer sa vie de lycéenne en parallèle) :

« Keep It Comin’ (Dance Till You Can’t Dance No More !) » – C+C Music Factory feat Deborah Cooper et Q-Unique (Trailer/Promo du film. La scène d’ouverture avec Buffy et son équipe de Pom-Pom Girls qui danse avant le match de Basket) :

« We Close Our Eyes » – Susanna Hoffs (La scène finale, où Buffy et Pike danse ensemble dans ce qui reste du bal dans le Gymnase, avant de partir tous les deux sur la moto de Pike. Générique de fin) :

« Little Heaven » – Toad the Wet Sprocket (Trailer/Promo du film. La scène du bal, où Buffy est seule et à l’écart de la piste de danse. Pike arrive au bal et rejoint Buffy. Il lui propose de danser sur cette chanson ensemble et elle accepte. Pendant cette danse, Buffy et Pike partagent leur premier baisé) :

« Light Comes Out of Black » – Rob Halford and Pantera (La scène où les vampires entrent dans le Gymnase pendant le bal et attaquent tout le monde. Au même moment, Buffy combat Amilyn, puis Lothos dans une autre partie du lycée) :

Voilà pour mon Top 5 de mes chansons préférées du film Buffy, Tueuse de Vampires (Buffy, The Vampire Slayer) ! A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂