Coucou les louveteaux ! 🙂 Pour fêter les 20 ans de la série Buffy contre les vampires, qui a eu lieu cette année, je ferai une critique avant la fin de l’année de la première saison de la série (qui fait en quelque sorte suite au film Buffy, Tueuse de Vampires, qui lui a fêté ses 25 ans cette année) et voici, un autre avant-goût sur l’univers de la Tueuse de vampires la plus populaire et culte au monde : la soundtrack de la saison 1 de la série ! ^^ Voilà donc, mon Top 10 pour les premières aventures de Buffy ! 🙂

Buffy contre les vampires – Saison 1

« Buffy the Vampire Slayer Theme » – Nerf Herder (Générique de la série. Saison 1, épisode 12 : Buffy, Angel et Alex arrive au lycée, pour que Buffy combatte le Maître) :

« I’ll Remember You » – Sophie Zelmani (Saison 1, épisode 7 : Buffy et Angel se disent au revoir et échange un dernier baisé) :

« Wearing Me Down » – Dashboard Prophets (Saison 1, épisode 2 : La chanson que Cordelia aime et sur laquelle elle décide de danser au Bronze, pendant que Jesse l’observe) :

« Strong » – Velvet Chain (Saison 1, épisode 5 : Velvet Chain joue cette chanson au Bronze pendant que Buffy et Owen discutent et vont danser) :

« Stoner Love » – Superfine (Saison 1, épisode 4 : Alex détruit les œufs de la Mante religieuse et Buffy parle avec Angel au Bronze) :

« Believe » – Sprung Monkey (Saison 1, épisode 1 : La chanson qui est joué quand Buffy entre pour la première fois dans le Bronze) :

« I’ve Already Met You » – Superfine (Saison 1, épisode 4 : Superfine joue cette chanson au Bronze, lorsque Alex retrouve Buffy et Willow qui discutent) :

« Twilight Zone » – 2 Unlimited (Saison 1, épisode 3 : Les premières candidates passent l’audition pour devenir Pom-Pom Girl) :

« Reluctant Man » – Sprung Monkey (Saison 1, épisode 6 : Les Hyènes entrent au Bronze sous le regard complice d’Alex) :

« Inconsolable » – Jonatha Brooke (Saison 1, épisode 12 : Buffy regarde son album de photos et parle avec sa mère) :

Voilà pour mon Top 10 de mes chansons préférés de la saison 1 de Buffy contre les vampires ! A bientôt les louveteaux et gros bisous ! 🙂