Salut les louveteaux ! 🙂 Me voici de retour avec une nouvelle sélection musicale, avec mes chansons préférées dans la saison 1 de la sympathique série Riverdale ! 🙂 Et encore une fois, je me suis surprise à ne pas réussir ma playlist pour cette saison à moins de 25 titres ! ^^ Et en plus, je n’ai même pas pris en compte les chansons interprétées par les acteurs/personnages de la série, car même si je les trouve sympas et cools, je n’ai pas autant accroché qu’aux chansons choisi pour accompagner la série ! 😉 J’espère que ces 25 titres vous plairont aussi ! 🙂

« You Can Run » – Adam Jones (Saison 1, épisode 12 : Fin de l’épisode, où le Shériff et le reste de la police viennent arrêter le meurtrier de Jason. Mais, à la place, ils découvrent quelque chose de surprenant et un autre secret de la ville est révélé) :

« Believer » – Imagine Dragons (Saison 1, épisode 13 : Veronica emmène Archie dans sa chambre et ils couchent ensemble pour la première fois. Jughead et Betty sont sur le point de coucher ensemble, quand ils sont interrompus par les « Serpents ». Ils font comprendre en donnant une veste des serpents à Jughead, qu’il fait partie de leur « famille ». Cheryl et sa mère regardent leur maison prendre feu) :

« Shout » – Think Up Anger feat Malia J (Saison 1, épisode 5 : Cheryl arrive à la cérémonie pour l’enterrement de Jason, en portant la même robe blanche qu’elle portait au moment de la disparition de son frère. L’assemblé est choqué de ce choix. Cheryl annonce qu’elle va dire quelques mots pour son défunt frère. Ses parents ont peur de ce qu’elle pourrait dire) :

« The Passenger » – Hunter As a Horse (Saison 1, épisode 1 : Kevin et Moose vont pour se baigner dans la rivière, quand il tombe sur le cadavre de Jason. Kevin remarque que celui-ci ne s’est pas noyé, mais a pris une balle en pleine tête. Plusieurs habitants de Riverdale se retrouvent devant la rivière, pendant qu’on emporte le corps de Jason à la morgue. Chacun s’observe, ne sachant pas quoi penser de cette nouvelle découverte) :

« Hourglass » – SURVIVE (Saison 1, épisode 3 : Betty et Veronica ont attaché Chuck dans le jacuzzi qui est surchauffé. Elles lui font dire la vérité devant la caméra, comme quoi il n’y a rien eu de sexuelle entre lui et Veronica. Betty commence à perdre le contrôle et devient limite violente envers Chuck en l’appelant « Jason ». Veronica arrive à la faire revenir à la raison) :

« Tell Me » – Johnny Jewel feat Saoirse Ronan (Saison 1, épisode 1 : Ouverture de la série avec en voix-off, Jughead, qui raconte un peu l’histoire de la ville de Riverdale. On voit Cheryl et Jason se rendre à la rivière, là où Jason va disparaître) :

« Waves » – Dean Lewis (Saison 1, épisode 4 : Betty et Archie se regardent à travers leur fenêtre. Betty lui envoie par texto qu’elle est désolée, et il lui répond que c’est bon, parce qu’elle voulait l’aider. Elle écrit dans son journal qu’on entend en voix-off. Miss Grundy monte dans sa voiture pour quitter la ville, et montre qu’elle est bien une prédatrice pour les jeunes adolescents. Jughead prépare ses affaires pour quitter le Drive-In définitivement, alors que c’était devenu son chez-soi. Dehors, il rencontre F.P. un « Serpent » et on comprend qu’il est le père de Jughead, mais que celui-ci ne veut pas vivre avec lui) :

« High » – Zella Day (Trailer/Promo de la série) :

« Riverdale Theme » – Blake Neely (Générique de la série. Saison 1, épisode 1, 5 et 13 : Cheryl donne un discours au Gymnase du lycée, en l’honneur de Jason, et annonce que le bal aura bien lieu. Archie regarde Miss Grandy durant l’annonce, où il se rappelle de leur liaison secrète pendant l’été, dans l’épisode 1. Veronica propose de devenir l’amie de Cheryl et celle-ci lui demande de venir chez elle la veille de l’enterrement de Jason, pour ne pas être seule dans l’épisode 5. Josie annonce à Archie et Veronica, qu’il peut chanter sa chanson au Jubilé dans l’épisode 13) :

« Warrior » – AURORA (Saison 1, épisode 7 : Veronica et Betty parlent de Polly et de ses problèmes au lycée. Cheryl arrive et propose son aide) :

« Riverina » – The Temper Trap (Saison 1, épisode 5 : Archie s’entraîne dans sa chambre la nuit, en cognant dans son punching-ball. Son père arrive pour lui parler et comprend que son fils se met la pression pour réussir toutes ses activités scolaires et hors-scolaire) :

« Into the Black » – Chromatics (Saison 1, épisode 8 : F.P. annonce à Hermione qu’on l’a balancé à son mari. Betty veut que Polly revienne à la maison, mais celle-ci va chez les Blossom à la place. Betty réconforte sa mère) :

« Mustang Kids » – Zella Day feat Baby E (Saison 1, épisode 1 : Veronica et Archie sortent du placard et découvrent que Betty est partie. Ils décident d’aller la chercher, mais pas ensemble) :

« Burry » – Unions (Saison 1, épisode 7 : Betty et certains habitants de Riverdale cherchent Polly dans les bois. Veronica parle de son plan pour faire réagir sa mère à Kevin. Puis, la famille Blossom arrive pour confronter la famille Cooper sur Polly) :

« Love Is Mystical » – Cold War Kids (Saison 1, épisode 11 : Archie veut expliquer à Veronica pourquoi il ne l’a pas rappelé après leur moment d’intimité. Celle-ci lui dit que c’est bon, parce que pour elle, c’était juste un moment. Car selon elle, se serait trop compliqué si, ils devenaient un couple maintenant) :

« I Run To You » – Missio (Saison 1, épisode 10 : Au début de l’épisode, où on voit les personnages au lycée pendant leur activité scolaire, avec en parallèle, des Flash-Forward de la fête qui va avoir lieu plus tard dans l’épisode) :

« Sa Riera » – T.R.O (Saison 1, épisode 2 : Archie et Veronica marchent ensemble dans les rues de Riverdale. Ils discutent de leur amitié avec Betty) :

« Only » – RY X (Saison 1, épisode 1 : Veronica et Archie passent un moment d’intimité dans un placard. Ils se font des confidences et finissent par s’embrasser) :

« Natalie » – Milk & Bone (Saison, épisode 3 : Veronica et Chuck discutent ensemble dans la voiture de celui-ci, pendant leur rencard. Puis, ils s’embrassent) :

« Paint the Pictures » – Of Verona (Trailer/Promo de la série) :

« Casual Party » – Band of Brothers (Saison 1, épisode 8 : La bande est au lycée et discutent d’un plan pour aider Polly) :

« Lost » – Emily Afton (Saison 1, épisode 6 : Jughead monte jusqu’à la fenêtre de Betty et elle le fait rentrer dans sa chambre. Ils discutent de Polly. Jughead réconforte Betty et l’embrasse pour la première fois) :

« RendezVous Girl » – Santigold (Saison 1, épisode 2 : Cheryl maquille Betty dans la chambre de cette dernière. Elles se font de petites confidences et Cheryl commence à poser des questions sur la relation entre Polly et Jason à Betty) :

« Moments » – Tove Lo & Seeb (Saison 1, épisode 7 : Veronica, Kevin, Josie et Reggie dansent et font la fête au club) :

« DJ Turn It Up » – Yellow Claw (Saison 1, épisode 10 : Veronica et Cheryl s’affrontent sur cette danse pour savoir qui sera la capitaine des Vixen’s) :

Voilà pour mon Top 25 de mes chansons préférées de la saison 1 de Riverdale ! 🙂 Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

Publicités