Salut les louveteaux ! 🙂 Voici mon bilan lecture des mois de Mars et Avril 2018 ! 🙂 C’est vraiment très peu, car je suis surbooké de boulot depuis quelques mois, et je n’ai plus vraiment le temps de lire comme je le voudrais ! Mais, je suis heureuse de bosser autant, et le temps que j’avance dans mes lectures, c’est le principal pour moi ! 🙂 Et ici, j’ai eu la chance de lire mon premier Stephen King, mais en plus, le roman qui a inspiré une série que j’adore : Haven ! 🙂

Colorado Kid de Stephen King

Colorado-kid (1)

Résumé : Pour deux vieux busards du journalisme tels que Dave Bowie et Vince Teague, la présence dans leur petit hebdomadaire local de la ravissante Stephanie McCann est un bain de jouvence.
Et comment donner plus sûrement à l’exquise stagiaire l’envie de rester, si ce n’est en lui révélant l’insoluble énigme qui les tenaille et qu’ils gardent jalousement depuis vingt-cinq ans ?
Cet homme retrouvé sur une plage, mort dans des circonstances insolites et inexplicables, livrera-t-il son secret à la jeune fille happée par cette histoire ?

Nombre de pages : 159 pages

Note : 7/10

 

Nombre total de pages pour les mois de Mars et Avril 2018 : 159 pages !

Nombre total de pages depuis le début de l’année 2018 : 559 pages !

Ouh la la, c’est vraiment pas énorme comme bilan pour ce début d’année ! Je dois remonter pendant mes études de BTS, la fois où j’ai si peu lu ! Mais comme je le disais, tant que j’avance dans mes lectures, je suis heureuse ! ^^ Et je suis contente d’avoir enfin pu découvrir la plume de Stephen King, que j’aime beaucoup ! 🙂 J’ai hâte de pouvoir lire d’autres de ses romans ! 😉 A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂