Coucou les louveteaux ! 🙂 Voici une nouvelle sélection soundtrack, et je continue donc avec une série dont j’ai déjà fait des playlist des saisons 1 et 2 (Soundtrack : Teen Wolf – Saison 1 et Soundtrack : Teen Wolf – Saison 2) : c’est bien sûr, la série Teen Wolf ! 🙂 Voici donc, mes chansons préférées de la saison 3A de Teen Wolf ! 🙂  J’espère que ça vous plaira ! 😉

Teen Wolf – Saison 3

« Disappear » – Mikky Ekko (Saison 3, épisode 7 : Allison et Scott se cachent dans le placard dans la chambre d’Allison pour que son père ne les voie pas. Ils partagent un moment où ils sont presque à s’embrasser) :

« Start of Time » – Gabrielle Aplin (Saison 3, épisode 11 : Stiles a une crise de panique dans les vestiaires, Lydia essaie de le calmer, puis elle l’embrasse) :

« I Can’t Find You » – SolarSolar (Saison 3, épisode 9 : Derek et Jennifer partagent un moment volé dans la cour du lycée) :

« This Is What It Sounds Like » – Of Verona (Saison 3, épisode 5 : Allison et Lydia suivent le bus avec la voiture d’Allison) :

« Hey Now » – London Grammar (Saison 3, épisode 5 : Scott et Allison discutent et se combattent gentiment dans la chambre d’Allison) :

« Touch » – Daughter (Saison 3, épisode 6 : Derek et Jennifer s’embrassent et font l’amour) :

« Time » – Hans Zimmer (Dino Meneghin Remix) (Saison 3, épisode 6 et 11 : Scott allume une fusée de détresse, alors qu’il est imbibé d’essence sur lui. Il dit qu’il veut en finir et que ça vie depuis la morsure n’amène que de mauvaises choses autour de lui. Stiles empêche Scott de se suicider, en lui rappelant l’importance qu’il a pour lui et que si, il doit faire ça, se sera avec lui, dans l’épisode 6. Scott, Stiles et Allison entrent dans les bassins d’eau glacée pour se sacrifier à la place de leurs parents et pour découvrir où est le Nemeton. Stiles avoue alors à Scott que son père est en ville. Celui-ci l’attend dans sa chambre. Derek sauve Cora en lui enlevant toute sa douleur avec ses pouvoirs d’Alpha, mais les perds dans le processus, sous les yeux de Peter. Lydia, Isaac et Deaton plongent Stiles, Allison et Scott sous l’eau pour le sacrifice, dans l’épisode 11) :

« Games » – Onili (Saison 3, épisode 8 : Flash-Back sur le jeune Derek se moquant de Paige dans le couloir avec son ballon de basket, alors qu’elle tente de jouer son violoncelle) :

« Sleep Paralysis » – Gabriel Bruce (Saison 3, épisode 6 : Lydia découvre que le Darach a empoisonné le sifflet du Coach avec de l’aconit tue-loup. Stiles jette le sifflet par la fenêtre du bus et le bus scolaire quitte le Motel) :

« Better With You » – Of Verona (Saison 3, épisode 9 : Lydia et Aiden s’embrassent dans le bureau du Coach. Puis, ils se disputent sur les morts de Boyd et Ennis) :

« Approaching The Nemeton » – Dino Meneghin (Saison 3, épisode 12 : Scott, Stiles et Allison trouvent le Nemeton dans leurs souvenirs) :

« Diaspora » – The Calm Blue Sea (Saison 3, épisode 1 : Scott parle de son tatouage à Derek et Stiles. Il dit que c’est sa récompense d’avoir laissé l’espace nécessaire à Allison pendant tout l’été, malgré que leur rupture lui fait toujours aussi mal) :

« Kids » – Mikky Ekko (Saison 3, épisode 12 : Allison demande à son père de lui apprendre tout ce qu’il sait et que leur nouveau code de chasseurs est : « nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes ». Il accepte. Derek et Cora quittent le loft et la ville avec leurs bagages. Le père de Scott décide de rester pour renouer avec son fils, mais Scott lui ferme la porte de sa chambre au nez, devant l’air amusé de Melissa. On entend en voix-off Scott parler à Deaton, sur ce qui est important pour lui pour avancer dans les ténèbres : ses amis. On voit alors, Lydia et Aiden contre les casiers, Ethan et Danny sortir ensemble d’un cours, Allison et Isaac descendre ensemble les escaliers en riant et Stiles arrive derrière Scott en lui tapotant le dos) :

« Joanna » – Deaf Joe (Saison 3, épisode 8 : Flash-Back sur le jeune Derek essayant de distraire Paige pendant qu’elle joue du violoncelle) :

« Gentle Folks » – Hunter Hunted (Saison 3, épisode 9 : Jennifer enseigne les expressions idiomatiques à sa classe, en donnant des exemples qui font echos à Lydia et Stiles) :

« Hounds » – Valleys (Saison 3, épisode 5 : Flash-Back du soir de la bataille avec les Alphas. Scott se prépare dans sa chambre pour partir rejoindre Derek, Cora, Peter et Boyd pour le combat qui se prépare. Il est surpris par Isaac qui arrive dans sa chambre en lui demandant ce qu’il fait. Celui-ci essaie de lui mentir en lui disant qu’il va juste chercher de la nourriture, mais Isaac comprend les réelles intentions de Scott. Isaac décide de suivre Scott dans son combat) :

« Basically, I » – Robert Delong (Saison 3, épisode 1 : Les étudiants rentrent en cours et s’installent à leurs places. Lydia s’assoit à une table à côté de Stiles, mais Allison n’a pas de place pour être avec elle. Elle voit que la seule place qui reste, c’est celle devant Scott, qui lui aussi est mal à l’aise de cette réalisation. Elle lui demande si la place est libre et il lui dit que oui) :

« Brutal Hearts » – Bedouin Soundclash feat Cœur de Pirate (Saison 3, épisode 8 : Flash-Back sur le jeune Derek, où Paige met ses compétences en musique a l’épreuve dans la salle de musique. Celui-ci pour avoir son intérêt choisi un triangle comme instrument) :

« High On A Wire » – The Black Box Revelation (Saison 3, épisode 2 : Peter arrive au loft, où Derek et Isaac se disaient qu’ils ne pouvaient pas lui faire confiance. Celui-ci leur dit qu’il les a entendus et que si, ils ont un problème, ils devaient lui dire. Derek lui avoue de but en blanc qu’ils ne l’aiment pas) :

« Raveheart » – Galantis (Saison 3, épisode 4 : Derek et Cora combattent les Alphas dans le loft) :

Voilà pour mon Top 20 de mes chansons préférées de la saison 3A de Teen Wolf ! 🙂 Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂

Publicités