Coucou les louveteaux ! 🙂 Voici venu le second bilan de mes sorties cinéma de 2018 ! ^^ Je suis contente de ce que j’ai vu et j’espère vraiment que la qualité des films de 2018 restera comme ça, jusqu’à la fin de l’année ! 😉

Avril 2018 : 

Game Night

5914190.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever… sauf qu’il reste introuvable. En tentant de résoudre l’énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu’ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausse piste en rebondissement, ils n’ont plus aucun point de repère et ne savent plus s’il s’agit encore d’un jeu… ou pas. Cette nuit risque bien d’être la plus délirante (et la plus dangereuse) de toute leur carrière de joueurs…

Bande-annonce VF :

Note : 8/10

 

Mai 2018 : 

Action ou Vérité (Truth or Dare)

4935346.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un, ou quelque chose, commence à punir ceux qui mentent ou refusent de jouer.

Bande-annonce VF :

Note : 6,5/10

 

Escobar

5852461.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. « L’empereur de la cocaïne » met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue.
Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…

Bande-annonce VF :

Note : 7/10

 

Ready Player One

3437390.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : 2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Bande-annonce VF :

Note : 9/10

 

En Guerre

2795434.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte‑parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.

Bande-annonce :

Note : 8,5/10

 

Juin 2018 : 

Sans un bruit

2454348.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Bande-annonce VF :

Note : 10/10

 

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

3826877

Résumé : Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Bande-annonce VF :

Note : 7/10

 

Rattrapage : 

Baby Driver

Baby-Driver-366359-Detail

Résumé : Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

Bande-annonce VF :

Note : 7,5/10

 

Le Folle Histoire de Max et Léon

363658.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Les aventures de Max et Léon, deux amis d’enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d’échapper à la Seconde Guerre mondiale.

Bande-annonce :

Note : 7,5/10

 

The Mist

18897681

Résumé : Tandis qu’une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d’autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s’apercevoir que le brouillard est peuplé d’inquiétantes créatures…
Leur seule chance à tous de s’en sortir consiste à s’unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Trailer VO :

Note : 10/10

 

Docteur Frankenstein

331048

Résumé : Le scientifique aux méthodes radicales Victor Frankenstein et son tout aussi brillant protégé Igor Strausman partagent une vision noble : celle d’aider l’humanité à travers leurs recherches innovantes sur l’immortalité. Mais les expériences de Victor vont trop loin, et son obsession engendre de terrifiantes conséquences. Seul Igor peut ramener son ami à la raison et le sauver de sa création monstrueuse.

Bande-annonce VF :

Note : 6/10

 

The Belko Experiment

534187.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé : Une entreprise américaine d’Amérique du Sud est mystérieusement scellée, et ses employés dévoilent leurs vraies natures lorsqu’il leur est ordonnés de s’entre tuer sous peine de mort.

Trailer VO :

Note : 6,5/10

 

Whiplash

arton71772-35aa1

Résumé : Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence…

Bande-annonce VOSTFR :

Note : 8/10

 

Memento

18449315

Résumé : Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu’au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d’épaisses liasses de billets.
Leonard n’a qu’une idée en tête : traquer l’homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu’il souffre d’une forme rare et incurable d’amnésie. Bien qu’il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu’il a fait dans le quart d’heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi.
Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l’aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C’est ce qui l’aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l’espace et du temps.

Bande-annonce VF :

Note : 9,5/10

 

Les Tuche 3

654412

Résumé : Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Bande-annonce :

Note : 7/10

 

Nombre total de films vu d’Avril à Juin 2018 au cinéma : 7 !

Nombre total de films rattrapés d’Avril à Juin 2018 : 8 !

Nombre total de films vu sur ces trois mois : 15 !

Nombre total de films vu depuis Janvier : 32 !

Voilà pour ce second bilan de l’année pour le cinéma ! 🙂 Je suis contente de mon visionnage, même si j’ai pas pu aller voir tout les films que je voulais… J’espère avoir encore de bonnes surprises pour les trois prochains mois ! ^^ A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂

 

Publicités