Coucou les louveteaux ! 🙂 Voici la suite de ma sélection musicale pour la série Riverdale, avec la soundtrack de la saison 2 ! 🙂 Il y a 35 chansons dans cette playlist, car je n’ai pas du tout réussi a réduire plus que ça ! 😉 On peut dire que, même si la qualité de la série n’est pas toujours au top, sa soundtrack par contre, est impeccable ! 🙂 Tout comme pour la saison 1, il n’y a pas de titres chantés par les acteurs de la série, je ferais une page soundtrack rien que pour eux ! 😉 Vous pouvez également retrouver ma playlist de la saison 1 : Soundtrack : Riverdale – Saison 1 ! 🙂 J’espère que ces 35 titres vous plairont ! 🙂

Riverdale – Saison 2

« Yes » – Chromatics (Saison 2, épisode 1 : Veronica décroche son téléphone, c’est Betty qui lui annonce la nouvelle à propos de Fred. C’est ensuite Jughead qui répond à son téléphone, c’est à nouveau Betty pour lui annoncer la même nouvelle. Jughead prend la moto de son père dans le jardin, pour se rendre à l’hôpital. Betty arrive à l’hôpital avec ses parents. Elle rejoint Veronica et Jughead dans le couloir qui sont déjà arrivés. Puis, ils se dirigent dans la salle d’attente où Archie fait les cent pas, en étant inquiet pour son père. Ils voient ses amis arrivés vers lui et se mets a pleurer dans leurs bras, quand ils se mettent à l’enlacer ensemble, pour le réconforter) :

« Speed of Light » – Raphael Lake (Saison 2, épisode 10 : Promo de l’épisode) :

« You Belong to Me » – Cat Pierce (Saison 2, épisode 1 : Veronica entre dans la salle de bains d’Archie, pendant que celui-ci prend une douche. Elle commence à se déshabiller et ouvre le rideau de douche. Elle demande à un Archie surpris, si il veut de la compagnie. Il acquiesce avec un sourire, Veronica le rejoint donc dans la douche et ils s’embrassent. Puis, ils couchent ensemble sous la douche) :

« Bullet » – Ann Marr (Saison 2, épisode 17 : Veronica et Toni entrent par une bouche d’égout qui amène dans les sous-sols de l’institut des bonnes sœurs, où est retenue Cheryl. Elles commencent à inspecter l’institut ensemble, puis décide de se séparer pour la retrouver. Cheryl est dans la salle de projection, en pleur, avec les autres patients pour regarder un film. Toni entre dans la salle est cherche Cheryl en étant devant l’écran de projection. Celle-ci se lève et la rejoint, en lui demandant ce qu’elle fait là. Toni lui répond qu’elle est venue la sauvée et elles s’enlacent. Puis, elles partagent enfin leur premier baisé, devant les autres patients et toujours devant l’écran de projection. Veronica arrive et les interrompt, pour leur dire que les nonnes arrivent et qu’elles doivent partir) :

« Start a War » – Klergy feat Valerie Broussard (Saison 2, épisode 1 : Jughead regarde sa veste de Serpents et commence à avoir des doutes sur ce que ça implique d’avoir accepté d’en être un. Veronica rentre chez elle, où elle voit que son père est rentré de prison en avance, en le voyant installé dans la salle a manger, auprès de sa mère. Celui-ci lui dit qu’il est déçu qu’elle n’était pas là pour l’accueillir et qu’elle à l’air d’avoir changé. Elle lui répond qu’il n’en a même pas idée et qu’elle espère que lui aussi a changé. Après avoir embrassé son père sur la joue pour l’accueillir convenablement comme il veut, sous le regard calculateur de sa mère, elle leur annonce que Fred va mieux et qu’il va s’en sortir. Elle quitte la pièce, laissant ses parents seuls avec un regard de connivence entre eux. La mère d’Archie amène un plateau repas pour le père d’Archie, pendant que celui-ci s’installe dans le couloir de la maison avec une batte de base-ball, afin de monter la garde, pour que l’homme à la cagoule noire, ne s’attaque pas à nouveau à son père) :

« Way Down We Go » – Kaleo (Saison 2, épisode 3 : Veronica et son père lèvent leur verre, au fait que Veronica va avoir un plus grand rôle dans les affaires de la famille Lodge. Jughead rejoint Toni et Sweet Pea à la cafétéria de son nouveau lycée, pour accepter de faire partie de la bande des Serpents du lycée. Ce que Toni et Sweet Pea acceptent en le laissant s’asseoir avec eux. Betty et Kevin sont à leur casier, et celle-ci lui sourit et va pour se rapprocher, mais Kevin lui fait comprendre avec son regard, qu’il ne lui pardonne sa « trahison ». Archie fait une vidéo avec ses coéquipiers de l’équipe de foot-ball du lycée, pour menacer la cagoule noire et lui faire comprendre qu’il le retrouvera avec ses amis, qui se font appeler « le cercle rouge ». Hiram regarde cette vidéo sur son ordinateur et il a l’air satisfait de voir ça) :

« Bette Davis Eyes » – Kim Carnes (Saison 2, épisode 12 : Veronica et Archie dansent un slow sur cette chanson, pendant la fête de confirmation de Veronica. Puis, Hiram demande à Archie si, il veut bien lui donner la place pour danser avec sa fille. Celui-ci accepte avec joie et les laisse danser ensemble) :

« Thunder » – Imagine Dragons (Saison 2, épisode 5 : Alice arrive à la fête d’Hiram, dans une robe sexy et qui revendique son côté Serpent. Tout le monde la regarde méduser et choqué. Elle dit à Hal de la fermer quand celui-ci veut lui parler) :

« The Beginning of The End » – Klergy feat Valerie Broussard (Saison 2, épisode 20 : Jughead, F.P., Toni, Sweet Pea et d’autres Serpents entour Fangs, pendant qu’ils sortent de la station de police. Ils se fraient un chemin à travers la foule en colère. Archie arrive dans la foule et essaie de voir où se trouve ses amis. Reggie est également dans la foule et se dirige vers le groupe de façon menaçante. Archie le voit et voit qu’il dégaine une arme à feu. Il se met alors à courir à travers la foule et le plaque au sol, lui faisant tomber son arme à terre. Le groupe surprit, regarde la scène devant eux, jusqu’à qu’un coup de feu se fait entendre. Fangs vient de se faire tirer dessus. Ses amis le tiennent pour le mettre au sol, essayant de le sauver. Il commence a y avoir des bagarres dans la foule) :

« Fortitude » – Haevn (Saison 2, épisode 1 : Archie roule comme un fou avec la voiture de son père pour l’amener à l’hôpital au plus vite, qui saigne énormément et est à l’agonie, après s’être fait tirer dessus. Archie lui demande de tenir bon. Jughead écrit sur son ordinateur au même moment qu’Archie arrive aux urgences avec son père dans les bras. Les médecins s’occupent de lui en le mettant sur une civière et en pausant des questions à Archie sur ses antécédents. Un médecin empêche Archie de rentrée au bloc opératoire avec eux. Mais, il peut voir ce que les médecins font à travers la vitre, il dit à son père qu’il est auprès de lui et qu’il doit s’accrocher) :

« It’s a Trip ! » – Joywave (Saison 2, épisode 4 : La bibliothécaire prépare des livres pour Jughead. La maire McCoy place des affiches dans toute la ville pour un meeting à la mairie. Les Vixen’s rentrent ensemble après les cours. Hal met un verrou à la porte de sa maison, devant le regard blasé d’Alice. Celle-ci s’installe dans la salle à manger pour écrire un article sur son ordinateur. Au même moment, Jughead fait la même chose, avant d’être interrompu par un bruit suspect dehors. Il ouvre sa porte d’entrée en allumant dehors pour voir ce que c’est, mais il ne voit rien de particulier. Du courrier arrive pour Betty au journal du lycée. Archie s’entraîne aux tirs avec son arme dans la forêt, où il tire sur une cible contre un arbre) :

« The Time is Now » – The North Panics (Saison 2, épisode 10 : Jughead arrive dans les couloirs du lycée avec sa veste de serpents, alors que le proviseur avait demandé de ne plus les mettre. Tout le monde se retourne sur son passage. Il arrive dans la salle de détente du lycée, où les Serpents sont surpris qu’il ait mis sa veste, alors qu’eux l’ont enlevées. Reggie le voit aussi et demande à Jughead de l’enlever. Comme Jughead refuse de l’enlever, Reggie et lui commence à se battre, ce qui pousse les Serpents et les Foot-Ballers a se battre entre eux. Veronica arrive et voit le combat. Elle décide d’appeler le proviseur Weatherbee) :

« Bad Man » – Esterly feat Austin Ackles (Saison 2, épisode 3 : Hiram invite Archie à venir dîner un jour avec sa famille pour voir ce qu’il compte faire « pour sauver Riverdale ». Archie va dans le garage pour rechercher une boîte. Il y sort une arme à feu et un comics du nom de « Cercle rouge ») :

« Dig Your Grave » – Erick Serna and The Killing Floor (Saison 2, épisode 6 : Des agents de police passent dans le couloir du lycée du South Side avec le Professeur Robert Phillips, qui est arrêté pour être le fameux « Sugarman », devant un Jughead choqué par cette nouvelle que lui donne Toni. Archie et son père parlent du Sugarman et de Jughead qui en veut à Archie. Archoe demande à son père s’il va bien, vu qu’il prend encore des anti-douleurs, mais celui-ci le rassure que ça va mieux. Hermione a un coup de fil et apprend à Hiram et Veronica après avoir raccroché, que c’était pour les prévenir que Nick et sa famille ont eu un « accident » de la route. Aucuns d’eux n’a l’air choqué et sont plutôt heureux de cette nouvelle. Jughead en écrivant sur son ordinateur à côté de Betty, l’observe avec prudence. Le Sugarman/Professeur Robert Phillips se fait abattre par la Cagoule Noire en prison. Jughead referme son ordinateur se doutant du destin du Sugarman) :

« High » – Sir Sly (Saison 2, épisode 5 : Durant la fête chez Nick, Betty regarde tous ses amis s’éclater en étant drogué au Jingle Jangle. Veronica veut qu’elle se joigne à eux, mais Betty décide de dire des choses horribles à Veronica à la place) :

« Ghost » – ZZ Ward (Saison 2, épisode 4 : Veronica sort du bureau de son père laissant voir qu’elle n’est pas dupe de ce que « homme de confiance » veut dire. Jughead écoute cette chanson dans ses écouteurs, pendant qu’il fait des recherches sur les Serial-Killers dans les livres qu’il a emprunté à la bibliothèque. Jusqu’à ce qu’il soit interrompu par Toni qui rentre dans la salle, en lui demandant ce qu’il fait) :

« Cold Blood » – Valen (Saison 2, épisode 14 : Kevin, Moose et Midge boivent leur Milk-Shake ensemble chez Pop’s. Cheryl observe sa mère a travers la fenêtre de sa chambre, pendant que celle-ci accueil un nouveau client chez eux) :

« Hell Ride » – Dance With the Dead (Saison 2, épisode 16 : Hiram reçoit un coup de fil sur ce que font les Serpents au lycée du South Side. Il appelle Archie pour le prévenir et pour qu’il s’en occupe, celui-ci accepte et part à vélo là-bas. Il arrive devant le lycée et a une confrontation avec Jughead) :

« Feel It Still » – Portugal The Man (Saison 2, épisode 8 : On voit Archie et Veronica passer plusieurs moments ensembles, lorsqu’ils s’embrassent au lycée, lorsqu’ils chantent ensemble dans le garage d’Archie et quand ils couchent ensemble chez l’un et l’autre) :

« Lollipop » – The Chordettes (Saison 2, épisode 5 et 19 : A chaque fois que la Cagoule Noire appelle Betty sur son portable, c’est cette chanson qui sert de sonnerie) :

« Blood // Water » – Grandson (Saison 2, épisode 21 : Archie et Betty arrivent dans la forêt auprès des Serpents et demandent où est Jughead. F.P. sort des bois avec un Jughead inconscient et couvert de sang dans les bras) :

« Dangerous Game » – Klergy feat Beginners (Saison 2, épisode 22 : Archie est arrêté pour le meurtre de Cassidy par le Sheriff Minetta, devant tout le lycée qui se trouvent dans le gymnase. Pendant qu’on l’embarque, il voit Hiram souriant, comprenant que c’est lui qui l’a piégé. Ses amis le regardent être embarqué, sous le choc et ne sachant pas quoi faire) :

« Bruises » – Lewis Capaldi (Saison 2, épisode 8 : Betty regarde Jughead s’éloigner après qu’il ait rompu avec elle. Archie regarde la voiture de Veronica s’éloigner, pendant que celle-ci pleure dans la voiture, après qu’elle ait rompu avec Archie. Le concierge Joseph regarde une vielle photo dans le noir. Archie commence à se déshabiller dans sa chambre et voit à travers sa fenêtre, Betty qui se prépare pour aller se coucher aussi dans sa chambre, dans la maison d’a côté. Elle finit par voir qu’il la regarde et se dirige vers sa propre fenêtre. Ils se regardent longuement en souriant) :

« Collider » – X Ambassadors feat Tom Morello (Saison 2, épisode 22 : En sortant de son bureau, le principal Weatherbee est surpris de voir une bonne partie de ses étudiants avec un blouson des Serpents sur le dos) :

« Season of the Witch » – Donovan (Saison 2, épisode 2 : Archie quitte Dilton sur le pont, après lui avoir acheté une arme. Moose et Midge prennent du Jingle Jangle dans la forêt à bord de la voiture de Moose. Ils commencent à s’embrasser et faire des préliminaires quand Moose entend un bruit suspect à l’extérieur. La Cagoule Noire arrive au niveau de la vitre ouverte de la voiture et tire plusieurs fois sur Moose et Midge, les laissant pour morts) :

« Far From Home (The Raven) » – Sam Tinnesz (Saison 2, épisode 21 : Hiram arrive dans la salle à manger en courant et voient que Hermione et Veroniica vont bien. Elles lui disent qu’il y a un autre corps dans son bureau et qu’il doit nettoyer ça, car tout est de sa faute. L’ancien Sheriff Keller embarque Hal, devant les yeux de Betty et Alice. Archie et Fred le voient se faire embarquer et Betty leur annonce que c’était lui la Cagoule Noire. Archie lui dit alors qu’il a essayé de tuer son père à nouveau une heure plus tôt, mais celle-ci lui dit que c’est pas possible, puisqu’il était avec elle et sa mère. Jughead appelle Betty pour lui dire qu’il l’aime et au revoir. Betty et Archie regardent Hal partir vers la prison et ne savent pas quoi faire pour retrouver Jughead) :

« Sign of Times » – Harry Styles (Saison 2, épisode 5 : Chez Jughead, après avoir fait son tatouage de Serpents, Toni le félicite de son entrée dans le gang. Celui-ci lui apprend que Betty a rompu avec lui et que donc il n’aura pas besoin de lui cacher. Ils se regardent un moment et Toni l’embrasse) :

« High Enough » – K.Flay (Saison 2, épisode 6 : Le Sheriff Keller et la maire McCoy font une descente au lycée du South Side. Les policiers avec des chiens, arrêtent les Serpents et fouillent les casiers et les Serpents, pendant qu’Archie entraîne Jughead à l’extérieur pour qu’il ne soit pas arrêté. Il voit Toni et Sweet Pea se faire arrêter) :

« Bones » Alexandra Savior (Saison 2, épisode 4 : Archie frappe Sweet Pea, ce qui provoque le début d’une bagarre sous la pluie, entre le groupe des Serpents et le groupe des Foot-Ballers du lycée de Riverdale. Au meeting Alice attaque Fred pour ses convictions que le Nord et le Sud de la ville ne devrait pas se diviser. Celui-ci ne se démonte pas et lui répond qu’il croit que c’est possible et que la ville serait plus forte ensemble que séparer. La salle l’applaudit pour son discours. Hermione dit à Hiram que Fred risque d’être un problème, mais celui-ci pense au contraire que Fred peut être un avantage à leur plan) :

« Pamela » – Brain Tan (Saison 2, épisode 22 : On entend la chanson en arrière-plan dans la salle de détente du lycée, pendant que Veronica informe Jughead de ce que son père a l’intention de faire pour avoir son empire sur Riverdale) :

« Skipping » – Eagulls (Saison 2, épisode 14 : C’est la musique qui passe durant la fête chez F.P., quand celui-ci appelle Jughead pour lui annoncer qu’ils peuvent rester habiter dans le South Side, car Hiram Lodge a acheté les terrains, mais ne les expulse pas) :

« Higher » – The Score (Saison 2, épisode 22 : Jughead prend le blouson de cuir rouge des Serpents que lui tend son père, acceptant ainsi de devenir le leader des Serpents. Et son premier geste en étant leader et de faire de Cheryl une Serpents en lui faisant enfiler la veste rouge, devant le regard fiers de Toni et F.P.) :

« Bright Lines » – The Donnies The Amys (Saison 2, épisode 13 : La musique passe en arrière plan dans la salle de détente du lycée, pendant que Veronica essaie de convaincre Jughead de faire participer son père à une rencontre avec Hiram, de façon civilisé) :

« Die Young » – Sylvan Esso (Saison 2, épisode 16 : A la soirée pyjama de Cheryl, Toni, Cheryl, Veronica, Betty et Josie se coiffent les unes les autres) :

« Never Have I Ever » – Katie Garfield (Saison 2, épisode 14 : Durant la soirée Jacuzzi, dans la résidence secondaire des Lodges, Veronica, Archie, Betty et Jughead passent un bon moment en buvant des cocktails. Veronica relance le sujet du baiser entre Archie et Betty, et décide qu’elle devrait embrasser Jughead pour remettre les compteurs à zéro et enlever toute tension entre eux tous. Jughead accepte) :

Voilà pour mon Top 35 de mes chansons préférées de la saison 2 de Riverdale ! 🙂 Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂