Salut les louveteaux ! 🙂 Voici une nouvelle sélection de chansons dans les séries télé, avec cette fois, des chansons de la saison 2 de Supernatural ! 🙂 J’espère que vous aimez toujours le Rock comme moi, parce qu’on est a nouveau sur du rock’n’roll à fond ici ! ^^ Voici donc, mon Top 20 de mes chansons préférés de la saison 2 de Supernatural ! 🙂

Supernatural – Saison 2

« Back In Black » – AC/DC (Entendu aussi dans la Soundtrack : Supernatural – Saison 1. Saison 2, épisode 3 : Sam et Dean sont sur la route dans l’Impala fraîchement réparé, ce qui fait très plaisir à Dean. Sam est surpris que le fait qu’ils aient une affaire donne autant la pêche à Dean) :

« Supermassive Black Hole » – Muse (Saison 2, épisode 10 : La chanson passe, quand Sam attend au bar du Roadhouse que Ash lui donne ses infos sur les psychiques ayant le même passif que lui. Celui-ci le rejoint en ayant trouvé les infos, Sam est surpris qu’il ait déjà trouvé, mais Ash lui dit qu’il est un pro dans son domaine. Il lui donne alors que quatre noms : le sien, celui de Max, Andrew et Scott. Sam ne connaît pas Scott, alors il lui demande où il peut le trouver et Ash lui dit qu’il est mort un mois plutôt, poignardé dans un parking et que l’affaire est resté en suspend. Sam décide d’y aller pour trouver des réponses, mais Ellen lui dit qu’elle va appeler Dean pour lui dire où il va. Sam lui fait promettre de ne pas le faire, parce qu’il a besoin de faire le point et que Dean ne peut pas lui apporter l’aide qu’il a besoin. Elle accepte en acquiescent) :

« Renegade » – Styx (Saison 2, épisode 12 : L’officier de police montre à Henriksen les deux agents du SWAT inconscient et sans leur uniforme, dans un placard. Il comprend que Dean et Sam Winchester ont réussi à s’échapper. On les voit au même moment se diriger en courant, toujours en tenue du SWAT, vers un parking où se trouvent leur voiture. Arrivés à l’intérieur, ils commencent à enlever leur casque et masque de l’uniforme, ils reprennent leur souffle, avant que Dean dise qu’ils ont eu chaud cette fois-ci. Et ils quittent le parking, toujours à bord de l’Impala) :

« Rooster » – Alice In Chains (Saison 2, épisode 19 : Deacon se relève péniblement du sol, où vient de l’attaquer Glockner, avant qu’elle ne soit détruite. Sam et Dean regardent le corps de Glockner prendre feu dans son cercueil. Henriksen et ses hommes viennent les chercher dans le cimetière, mais ne les trouvent pas. Henriksen demande si ils ont la bonne adresse et son collègue lui dit que oui, l’avocate Daniels a dit le cimetière de Mountainside. Mais, Sam et Dean quittent le cimetière de Green Valley au même moment. L’avocate Daniels rejoint sa voiture avec un grand sourire aux lèvres. Henriksen comprend qu’il a été berné, mais sourit néanmoins. Sam et Dean comprennent qu’ils doivent se faire discrets ou partir loin, car ils sont vraiment bien recherchés maintenant. Puis, ils reprennent la route à bord de l’Impala) :

« Knockin’ On Heaven’s Door » – Bob Dylan (Saison 2, épisode 13 : Sam avoue à Dean être déçu que ce ne soit pas réellement un ange qui faisait tout ça, car il y a tellement de mal dans le monde, et qu’il a tellement peur de son destin, qu’il aurait voulu avoir des réponses divines. Dean essai de le rassurer, en lui disant qu’il veillera sur lui, mais Sam lui rappelle qu’il n’est qu’un être humain. Et que c’est pour ça, qu’il avait besoin de croire qu’une présence comme Dieu, pourrait veillait sur lui aussi ou au moins le sauver. Mais, Sam le remercie de l’avoir remis sur le droit chemin et de croire, que ce qu’ils voient comme Dean le fait. Justement, Dean lui dit que c’est bizarre qu’il dise ça, parce que Gregory avait raison sur l’homme dans la voiture et lui annonce qu’il est mort. Sam lui demande si c’est lui qui l’a tué et lui dit que non, mais que si il n’avait pas été là pour le voir, jamais il n’aurait cru a ce qu’il a vu. Que pour lui, il a vu une justice divine et Sam est émerveillé par cette nouvelle) :

« What a Wonderful World » – Joey Ramone (Saison 2, épisode 20 : Dean tond la pelouse de sa mère pour la première fois de sa vie et a un peu de difficulté, avant d’apprécier ça. Il fait signe à un voisin, qui lui répond un peu surprit. Puis, il se boit une bière fraîche sur les escaliers, après avoir fini) :

« Silent Lucidity » – Queensryche (Saison 2, épisode 17 : Madison demande à Sam de l’a tué, car elle n’aura pas le courage de le faire elle-même et elle ne veut plus faire de mal a qui que se soit. Sam refuse, parce qu’il sait qu’il ne pourra pas le faire. Dean se lève et prend l’arme des mains de Madison qui regarde toujours intensément Sam, et ils sont en pleurs tous les deux. Sam partage un regard avec Dean, et celui-ci lui fait comprendre qu’il le fera et que c’est la seule solution. Sam s’éloigne dans la cuisine, sous le regard désespéré de Madison. Dean le rejoint et lui dit qu’il est désolé. Sam, toujours en pleur, lui dit qu’il sait que Madison et lui ont raison. Dean lui propose de le faire, mais Sam lui dit qu’il le fera, parce que c’est à lui, qu’elle a demandé pour le faire. Dean lui donne l’arme avec une grande tristesse pour son frère, et Sam lui dit de l’attendre ici. Sam partage un dernier regard meurtri vers son frère, avant de rejoindre Madison dans l’autre pièce. Dean se met a pleurer aussi et entend le coup de feu) :

« Bloodlust Theme » – Jay Gruska (Saison 2, épisode 3 et 9 : Dean et Sam discutent autour de l’Impala, sur le fait que chaque créature surnaturelle, n’est pas obligatoirement un monstre, contrairement a ce que leur père leur a appris, dans l’épisode 3. Sam et Dean ont une discussion à cœur ouvert, au bord d’une berge. Dean dit à Sam, qu’il voudrait qu’ils aillent au Grand Canyon ou autre part, pour se changer les idées, au lieu de toujours aller chasser. Sam comprend qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec Dean et il lui demande de partager son fardeau avec lui, qui semble le poursuivre depuis la mort de leur père. Dean avoue à Sam, que leur père, John, lui a bel et bien dit quelque chose avant de mourir, et que c’est a propos de Sam. Sam demande ce que c’est et Dean le regarde juste intensément, sans savoir si il doit lui dire ou non, dans l’épisode 9) :

« Wheel In the Sky » – Journey (Saison 2, épisode 3 : Résumé de la saison 1 et du début de la saison 2, avant le début de l’épisode) :

« Fell On Black Days » – Soundgarden (Saison 2, épisode 5 : Dean reçoit un coup de fil d’Ellen et il lui dit qu’ils arrivent. Au Roadhouse, Dean et Sam sont au bar entrain de boire une bière, pendant que Jo range des choses, avant qu’Ellen lui demande d’aller chercher une caisse de bières, pour qu’elle n’entendant pas leur conversation. Ellen demande comment s’est passée leur chasse, mais Dean la rembarre gentiment, en lui disant que c’est une affaire de famille. Ellen leur montre ce que Ash a trouvé et fait le lien entre leur histoire et celle de l’affaire qu’ils viennent de conclure et veut en savoir plus. Alors que Sam commence a lui en parler, Dean l’interrompe et dit à Ellen que ça la regarde pas. Elle lui dit qu’elle aime pas son ton et que vu qu’il y a une guerre avec les forces du mal qui approche, elle mérite de savoir. Dean regarde son frère pour lui donner le feu vert et Sam commence a expliquer la situation de jeunes, comme lui, qui ont des pouvoirs psychiques, a cause d’un plan que Azazel/le Démon aux yeux jaunes a prévu pour eux. Ellen demande si ces jeunes sont dangereux, mais Dean lui dit qu’ils ne le sont pas tous. Ellen demande comment ils peuvent les trouver et Dean commence à lui parler de l’incendie de leurs maisons quand ils ont tous eu 6 mois. Mais, Sam leur annonce que ce n’est pu un dénominateur commun, puisque Webber n’a pas le même passif que les autres. Ce qui veut dire, qu’ils ne savent pas combien d’entre eux existent. Ellen demande à Jo de plutôt leur servir des whisky) :

« Time Has Come Today » – The Chambers Brothers (Saison 2, épisode 2 : Résumé du premier épisode de la saison 2, avant le début de l’épisode) :

« Hair of the Dog » – Nazareth (Saison 2, épisode 8 : Montage d’images des prochains épisodes de la saison 2, à la fin de l’épisode) :

« Cold As Ice » – Foreigner (Saison 2, épisode 6 : C’est la chanson que met Dean à la radio de la voiture, pour détendre l’atmosphère. Mais, Ellen l’éteint aussitôt) :

« Chaos Surrounds You » – Brian Tichy (Saison 2, épisode 8 : Dean met cette chanson à la radio de la voiture, pour ne pas répondre à la question de Sam. Sam se sent triste, car avec ce silence, il a sa réponse, et ça veut dire que Dean était sérieux au sujet de passer un pacte avec le démon) :

« White Rabbit » – Jefferson Airplane (Saison 2, épisode 10 : Scott est en entretien avec son psychologue. Il lui dit qu’il a un pouvoir, celui d’électrocuter tout ce qui vit, rien qu’en le touchant. Même si, son psy reste dubitatif, il lui demande pourquoi il a tué un chat de cette façon. Scott lui répond que c’est parce que Azazel/le Démon aux yeux jaunes qui lui a dit de le faire. Il lui dit également que celui-ci lui demande de faire d’horribles choses, car il a des projets pour lui, malgré que Scott lui dise toujours non. Le psy lui demande quel genre de projets, mais il ne répond pas. On voit ensuite Scott, se balader dans la rue, pour rejoindre sa voiture, en pleine nuit, alors qu’il y a beaucoup de brume. Mais, au bout d’un moment, il se sent suivi et se dépêche donc, de rejoindre sa voiture. Dans le reflet de sa vitre, au moment d’ouvrir sa voiture, il voit le reflet d’un homme derrière lui. Il se retourne et se fait poignarder en plein cœur par celui-ci) :

« Penance/Murder » – Christopher Lennertz (Saison 2, épisode 11 : Après avoir réussi a casser la verrière, Sam court et plonge dans la piscine encore couverte, pour sauver Tyler. Il réussit a la récupérer sous l’eau et a les remonter a la surface tout les deux. Mais, elle ne se réveille pas. Dean arrive à fracasser la porte et court avec Susan, pour les rejoindre. Ils la regardent tous les trois inquiets et se préparant au pire, mais celle-ci se réveille et recrache de l’eau, sa mère la prend dans ses bras, avec soulagement. Sam demande à Tyler, si elle voit encore Maggie, mais elle lui dit que non, elle est partie. Pendant ce temps, Maggie parle avec Rose dans sa chambre. Rose lui propose un marché, dont Maggie est vraiment intéressée. Elle l’accepte et dit que les autres pourront s’en aller. Elle est surprise que Rose lui propose ceci, alors qu’elle pensait qu’elle ne l’aimait plus. Mais, Rose rassure sa sœur avec un regard que c’est ce qu’elle veut, et Maggie est heureuse de retrouver sa sœur) :

« House of the Rising Sun » – The Animals (Saison 2, épisode 16 : La chanson passe à la radio d’une voiture, qui contient un couple aux noms de Molly et David. Elle lui dit qu’ils sont perdus, mais David insiste sur le fait que non, car il sait lire une carte. Elle lui propose de faire demi-tour pour aller à la station-service qu’ils ont croisé plutôt, mais il est trop fier pour demander son chemin. Il lui dit qu’ils sont sur la route 99, alors qu’ils voient un panneau avec route 41 marqué dessus. Elle lui fait alors la tête, parce que pour un anniversaire de mariage, c’est pas terrible de rouler en pleine nuit sur une route desserte. Il commence à la taquiner et a le séduire, ce qui l’a fait rire, mais tout en le repoussant gentiment. David lui dit de faire attention, en lui montrant l’homme au milieu de la route, et elle crie tout en l’évitant, ce qui provoque une embardée avec la voiture, qui se percute à un arbre en contre-bas, au début de l’épisode. La radio de l’Impala se met en route toute seule et diffuse la même chanson. Dean demande à Sam si c’est lui qui l’a allumé et celui-ci lui dit que non, ce que Dean craignait. Molly annonce alors que c’est la chanson qui passait au moment de l’accident. Puis, la chanson se coupe pour laisser un message sinistre : « elle est à moi ». Plus tard, dans la maison de Greeley, Sam, Dean et Molly sont interrompus dans leur discussion, quand ils entendent la même chanson se mettre en route dans la pièce d’à côté, Dean va voir et trouve une vieille radio qui est en route, alors qu’elle est débranché. Il se retourne et voit dans le givre de la fenêtre de la porte le message « elle est à moi ». Sam s’avance doucement dans la pièce pour voir si Greeley est là, et c’est là que Molly se fait enlever par la fenêtre, par celui-ci, devant les yeux de Sam) :

« Walk Away » – James Wolk (Saison 2, épisode 15 : Dans leur chambre de motel, Sam fait des recherches dans un livre sur la table base du mini salon, pendant que Dean mange sur le lit de Sam en lisant un magazine. Sam lui demande de façon acerbe, si il est bien installer a manger dans son lit, ce qui Dean répond par l’affirmatif. Dean demande à Sam commence se passe ses recherches et Sam lui répond que ça avance trop lentement et que ça aurait été plus rapide avec son ordinateur, en sous-entendant que Dean lui a cassé. Celui-ci le regarde en souriant innocemment, tout en continuant de manger. Sam lui demande, si il peut baisser le volume de la radio, qui diffuse cette chanson, et Dean lui dit bien sûr, tout en mettant le volume plus fort. Sam lui dit qu’il devrait aller faire un tour, et c’est là que Dean coupe la radio, en disant de façon mauvaise qu’il voudrait bien, mais que sa voiture est hors-service. Sam commence à répliquer que c’est pas lui qui a touché à sa voiture, avant d’être interrompus par un coup à la porte) :

« Surrender » – Cheap Trick (Saison 2 , épisode 6 : Dean et Sam arrivent à Philadelphie avec l’Impala, et rentrent par effraction dans l’appartement de la victime de disparition) :

« Green Onions » – Booker T. & The M. G.’s (Saison 2, épisode 19 : Dean et Sam descendent du bus, enchaînés et se dirigeant dans l’enceinte de la prison. Ils passent à côté des détenus qui sont dans la cour et qui disent des commentaires pas du tout rassurant sur les nouveaux venus. Sam a pas l’air confiant, alors que Dean s’en amuse. Ils sont dirigés dans leur cellule, en uniforme orange. Dean essaie d’avoir la couchette du haut, mais échoue face à son « colocataire », et Sam se retrouve avec un grand balèze, plus grand que lui, ce qui le rassure pas des masses. Ils se retrouvent dans la fil pour aller à la cantine) :

Voilà pour mon Top 20 de mes chansons préférés de la saison 2 de Supernatural ! A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂