Recherche

Mon Univers En Series Et En Livres

Mois

décembre 2019

Soundtrack Série – Teen Wolf Saison 3B

Coucou les louveteaux ! 🙂 Et voilà la suite de mes sélections de chansons pour la série Teen Wolf ! 🙂 Pour cette soundtrack de la saison 3B de la série, se sera un Top 35 (et oui, rien que ça ! 🙂 Mais en même temps, c’est la meilleure saison de la série, et ça se ressent également par la musique ! ^^) avec encore pleins de chansons que j’adore ! 🙂 Vous pouvez aussi retrouver mes playlists des saison 1 à 3A (Soundtrack : Teen Wolf – Saison 1Soundtrack : Teen Wolf – Saison 2 et Soundtrack : Teen Wolf – Saison 3A) sur le blog ! ^^ C’est parti, pour mes 35 chansons préférées de la saison 3B de Teen Wolf, et j’espère que ça vous plaira encore une fois ! 😉

« No One’s Here To Sleep » – Naughty Boy feat Bastille (Saison 3, épisode 20 : Stiles prend un des cachets que lui a donné Morrell dans la salle de bains des hommes à Eichen House. C’est en se regardant dans le miroir qu’il voit Malia en train de prendre sa douche. Il se détourne, mal à l’aise, mais ça ne dérange pas Malia qui lui confirme qu’elle sait qu’elle est dans la salle de bains des hommes, mais que l’eau est plus chaude ici, et que, depuis qu’elle n’est plus un coyote, elle a tout le temps froid. Malia s’approche de lui, en prenant son temps pour mettre une serviette autour d’elle et remarque que Stiles a du mal à ne pas regarder. Elle lui demande pourquoi il est encore là, et celui-ci lui demande pourquoi elle l’a frappé plus tôt. Malia lui dit que c’est parce qu’elle lui en veut à lui et à Scott de l’avoir rendu humaine. Elle lui explique, qu’elle ne sait pas comment vivre en humaine, tout en devant affronter le regard de son père, alors qu’elle est responsable de la mort de sa mère et de sa sœur. Elle lui dit que s’il veut se rendre utile, il doit l’aider à redevenir un coyote) :

« Slippin Around » – Zhala (Saison 3, épisode 18 : Lydia écoute cette chanson dans sa voiture, pendant qu’elle entend le bruit assourdissant du scanner que Stiles est en train de passer au même moment à l’hôpital. Elle met le volume de la radio plus fort, pour essayer de noyer ce bruit, qu’il lui donne mal à la tête) :

« Shout » – Ida Redig (Saison 3, épisode 20 : Morrell demande à Malia qui est sur le point de quitter Eichen House, si elle sait où elle va. Elle lui répond qu’elle sait pas où elle doit aller, mais qui retrouver. Morrell devine que sait Scott, et lui dit comment le trouver. Malia quitte Eichen House et sent que ses pouvoirs reviennent) :

Lire la suite

Mon blog fête ses 4 ans ! :)

Coucou les louveteaux ! 🙂 Et oui, en effet, cela fait déjà 4 ans que j’ai créée mon blog et publié mon premier article dessus ! ^^ Qui aurait cru, que ce petit blog commencé le 4 Décembre 2015, serait encore là aujourd’hui ? Personnellement, je ne l’aurai pas cru ! 😉 Mais, l’aventure continue et elle est loin de se terminer, car je suis toujours aussi motivé pour poursuivre et ça me remplis de joie de tenir ce blog ! 🙂 Par contre, je suis déçu de pas avoir pu vous faire un petit concours durant l’année 2019, étant trop prise par mon boulot et la vie réelle en général pour m’en occuper correctement… Mais, je vais me rattraper pour ce 4ème anniversaire et mon année 2020 de blogging, alors restez à l’affût, ça ne devrait plus tarder ! 😉

tumblr_noekqpLNPd1upzyayo1_500

Si j’en suis là aujourd’hui, c’est bien grâce à vous mes louveteaux ! 🙂 Votre fidélité, vos partages et ressentis sur mes articles, me font toujours aussi plaisir et chaud au cœur, comme au premier jour ! ^^ C’est grâce à vous, que cette motivation est encore là et que je veux toujours vous en donner plus et de la meilleure qualité qui soit ! 🙂 Encore un grand merci pour tout ça et pour me permettre de vivre une expérience géniale dans le monde de la blogosphère ! 🙂 Hâte de pouvoir encore partager pleins de choses avec vous tous sur mon blog et encore une fois un gros : MERCI ! 🙂 Et gros bisous aussi ! 😉 ❤

tumblr_nqjhs9ulmc1tsfx8ro5_400

Lire la suite

Challenge Perso : Bilan lecture de Septembre et Octobre 2019

Coucou les louveteaux ! 🙂 Encore une fois en retard (et très en retard cette fois !), voici mon bilan lecture pour les mois de Septembre et Octobre 2019 ! 😉 J’ai pu lire qu’un seul roman, mais c’était un bon pavé, donc je suis satisfaite de mon bilan ! ^^ Puis, on peut dire, que j’étais bien dans l’ambiance d’Halloween avec celui-là ! 😉 J’ai hâte de découvrir l’adaptation de ce roman : la série A Discovery of Witches ! 🙂 En plus, ce livre a été un véritable coup de cœur, donc j’ai également hâte de lire la suite ! 😉

Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness

9782360510337-T

Résumé : Diana Bishop a renoncé depuis longtemps à un héritage familial compliqué pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782.
Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret – un secret convoité par de nombreuses et redoutables créatures. Dont Matthew Clairmont.
Un tueur, lui a-t-on dit. Malgré elle, Diana se retrouve au cœur de la tourmente.

Nombre de pages : 832 pages

Note : 10/10

Lire la suite

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑