Coucou les louveteaux ! 🙂 Et voilà la suite de mes sélections de chansons pour la série Teen Wolf ! 🙂 Pour cette soundtrack de la saison 3B de la série, se sera un Top 35 (et oui, rien que ça ! 🙂 Mais en même temps, c’est la meilleure saison de la série, et ça se ressent également par la musique ! ^^) avec encore pleins de chansons que j’adore ! 🙂 Vous pouvez aussi retrouver mes playlists des saison 1 à 3A (Soundtrack : Teen Wolf – Saison 1Soundtrack : Teen Wolf – Saison 2 et Soundtrack : Teen Wolf – Saison 3A) sur le blog ! ^^ C’est parti, pour mes 35 chansons préférées de la saison 3B de Teen Wolf, et j’espère que ça vous plaira encore une fois ! 😉

« No One’s Here To Sleep » – Naughty Boy feat Bastille (Saison 3, épisode 20 : Stiles prend un des cachets que lui a donné Morrell dans la salle de bains des hommes à Eichen House. C’est en se regardant dans le miroir qu’il voit Malia en train de prendre sa douche. Il se détourne, mal à l’aise, mais ça ne dérange pas Malia qui lui confirme qu’elle sait qu’elle est dans la salle de bains des hommes, mais que l’eau est plus chaude ici, et que, depuis qu’elle n’est plus un coyote, elle a tout le temps froid. Malia s’approche de lui, en prenant son temps pour mettre une serviette autour d’elle et remarque que Stiles a du mal à ne pas regarder. Elle lui demande pourquoi il est encore là, et celui-ci lui demande pourquoi elle l’a frappé plus tôt. Malia lui dit que c’est parce qu’elle lui en veut à lui et à Scott de l’avoir rendu humaine. Elle lui explique, qu’elle ne sait pas comment vivre en humaine, tout en devant affronter le regard de son père, alors qu’elle est responsable de la mort de sa mère et de sa sœur. Elle lui dit que s’il veut se rendre utile, il doit l’aider à redevenir un coyote) :

« Slippin Around » – Zhala (Saison 3, épisode 18 : Lydia écoute cette chanson dans sa voiture, pendant qu’elle entend le bruit assourdissant du scanner que Stiles est en train de passer au même moment à l’hôpital. Elle met le volume de la radio plus fort, pour essayer de noyer ce bruit, qu’il lui donne mal à la tête) :

« Shout » – Ida Redig (Saison 3, épisode 20 : Morrell demande à Malia qui est sur le point de quitter Eichen House, si elle sait où elle va. Elle lui répond qu’elle sait pas où elle doit aller, mais qui retrouver. Morrell devine que sait Scott, et lui dit comment le trouver. Malia quitte Eichen House et sent que ses pouvoirs reviennent) :

« Bad Moon Rising » Mourning Ritual feat Peter Dreimanis (Saison 3, épisode 24 : Les Onis massacrent tout le monde dans les couloirs de l’hôpital, toujours sous l’influence du Nogitsune sous les traits de Stiles, qui les suit tranquillement derrière leur carnage) :

« Damaged » – Adrian Lux (Saison 3, épisode 16 : Kira et Scott sont sur le toit du loft de Derek, pendant qu’on entend la chanson en fond sonore, qui passe durant la fête en dessous d’eux. Kira lui dit qu’il a de la peinture sur la joue, il essaie de l’enlever, mais Kira finit par le faire pour lui. Kira lui demande pourquoi il n’a pas peur d’elle, après avoir vue la photo étrange d’elle. Scott lui dit que ça n’a rien d’effrayant, alors que Kira pense que son côté surnaturel ressemble à un monstre. Scott lui dit, qu’au contraire, ça ressemble à une entité protectrice, mais aussi a un renard. A la fête dans le loft, Allison et Isaac dansent ensemble et sont sur le point de s’embrasser, quand Allison sent et voit qu’Isaac a quelque chose derrière son oreille) :

« Chronicles of a Fallen Love » – The Bloody Beetroots feat Greta Svabo Bech (Saison 3, épisode 16 : La chanson est jouée durant la fête. Stiles parle de la clé mystérieuse qu’il a trouvée à Scott et Kira. Scott lui propose de partir pour en découvrir plus, mais Caitlin embrasse Stiles sur la joue et celui-ci décide de rester et essaie de la rattraper à travers la foule. Scott attrape la main de Kira et continue de la tenir, sous le sourire de Kira. Celle-ci le remercie « pour tout », ce qui fait sourire Scott à son tour. Son sourire disparaît, quand il voit Allison dans la foule, et celle-ci le voit également. Ils échangent un long regard ambigu, qui pousse Kira a enlever sa main de celle de Scott et de s’éloigner, voyant qu’il y a un lourd passif romantique entre Scott et Allison. Scott et Allison finissent par se sourire en retour, avant que Scott ne se rende compte que Kira n’est plus auprès de lui. Ne la trouvant pas dans la foule, il utilise son regard d’Alpha pour la retrouver. Quand il la trouve enfin, il voit comme une sorte d’énergie autour d’elle, qui ressemble à un renard. Scott est émerveillé par ce qu’il voit) :

« Feel Real » – Deptford Goth (Saison 3, épisode 20 : Malia embrasse tendrement Stiles, lorsqu’ils sont dans les sous-sols d’Eichen House. Celui-ci lui demande si c’était son premier baiser, elle acquiesce en souriant. Il lui demande si ça allait et si elle voulait recommencer, elle acquiesce encore une fois, avant que Stiles ne l’embrasse à nouveau. Malia lui dit qu’elle veut tester autre chose comme première fois, et elle retire son t-shirt pour lui faire comprendre qu’elle veut coucher avec lui. Ils font l’amour pour la première fois ensemble sur le canapé du sous-sol, et c’est également leur première fois à chacun d’entre eux) :

« Change » – Churchill (Saison 3, épisode 15 : Isaac enlève son t-shirt devant Allison pour voir sa réaction. Celle-ci finit par enlever également son t-shirt devant Isaac. Ils se regardent avec convoitise, avant de se faire interrompre par Chris, qui rentre dans la chambre de sa fille) :

« Ghost » – Sir Sly (Saison 3, épisode 13 : Lydia accroche une cible sur un arbre pour qu’Allison puisse s’exercer au tir à l’arc. Allison a des doutes que ça puisse l’aider, mais Lydia la motive et soutiens que ça va marcher. Elle lui dit de tirer et voir ce qu’il se passe. Allison tremble en arquant son arc et tir, mais la flèche s’écrase au sol plus loin. Elle réessaie une deuxième fois, mais le résultat est le même. Lydia lui propose de tenir son arc autrement et de tenter la visée mongole, ce qui surprend Allison que Lydia sache ça, et celle-ci lui répond qu’elle se renseigne. Allison tente le coup, mais échoue encore une fois) :

« Alpha/Teen Wolf Theme Song Remix » – The Bloody Beetroots (Saison 3, épisode 16 : Générique de la série remixé pour cet épisode) :

« This Electric Night (Dubstep Remix) – Lizi Kay (Saison 3, épisode 22 : Ethan enlève son t-shirt et dit à Danny qu’il va prendre une douche dans les vestiaires du lycée. Il dit à Danny de venir aussi. Lydia conduit sa voiture avec Aidan comme passager. Il lui demande où ils vont, mais elle lui répond juste qu’elle doit vérifier quelque chose. Aidan trouve un papier avec le nom de Malia dessus et demande qui elle est. Elle lui dit qu’il a pas à s’inquiéter de ça. Il lui répond qu’il est plus inquiet par où ils vont, vu qu’ils ont l’air perdus. Lydia ne comprend pas ce qu’il veut dire, mais Aidan lui signale qu’elle tourne en rond depuis un moment. Elle dit que c’est à cause que la voiture est neuve et que le GPS fonctionne mal. Mais il lui fait remarquer que le GPS n’est même pas branché. Elle comprend donc, qu’elle seule entendait les indications du GPS) :

« Afterglow » – The Crookes (Saison 3, épisode 16 : Le Coach fait une annonce dans un haut-parleur dans les couloirs du lycée, pour dire qu’il y a bien cours, malgré qu’il n’y ait plus de courant. Stiles fait tomber des clés de son casier, mais il y en a une qu’il n’a jamais vue dans son trousseau, ce qui l’intrigue beaucoup. Il se retourne pour voir Scott arriver dans le couloir et celui-ci se fige en voyant Kira plus loin, Stiles suit le regard de son ami pour voir qui il fixe comme ça, et voit que c’est Kira) :

« Yes/No » – Fake Blood (Saison 3, épisode 17 : Scott se dirige vers le lycée à moto, avant d’être rejoint par les jumeaux, Ethan et Aidan, également à motos, qui l’escorte jusqu’au lycée, malgré qu’il essaie de les distancer. Arriver sur le parking du lycée, Scott leur demande s’ils vont faire ça toute la journée, et si c’est pour rentrer dans sa meute. Ils lui disent que c’est pour le protéger contre les créatures masquées qui en ont après lui, et qui ont réussit a les maîtriser, alors qu’ils ont plus d’expérience que lui. Scott leur dit qu’il a besoin de personne pour se protéger, mais les deux frères lui font remarquer que les créatures en avaient après lui. Scott leur dit que Chris pense qu’ils ne matérialisent que la nuit, les jumeaux lui disent donc qu’ils vont la jouer sûr en le protégeant la journée et la nuit) :

« Not Just a Girl » – She Wants Revenge (Saison 3, épisode 22 : Entendu aussi dans la Soundtrack : Teen Wolf – Saison 1. Lydia se retrouve le soir du bal de promo de la saison 1, dans un couloir du lycée, avec sa robe de bal taché de sang de quand elle a été attaquée par Peter et pleins de ballons tombent sur elle. Elle appelle alors Jackson, son petit-ami de l’époque) :

« A Million Drums » – Claire (Saison 3, épisode 18 : Kira est dans sa chambre, allongée sur son lit, pendant qu’elle fait ses devoirs. Elle veut allumer sa lampe de chevet, mais l’ampoule est grillée. Elle appelle sa mère pour lui ramener une ampoule neuve. Quand elle approche sa main pour enlever l’ampoule morte, celle-ci se rallume à son contact) :

« The Greatest View » – Flume feat Isabella Manfredi (Saison 3, épisode 23 : Allison travail sur une arbalète, lorsque son père arrive. Son père lui demande où est Isaac, et elle lui répond qu’il est avec Scott tout en s’énervant avec un tournevis sur l’arbalète. Son père lui enlève des mains et lui dit de laisser ça, parce qu’il a quelque chose pour elle et que ça fait un moment qu’ils auraient dû s’en occuper. Il lui montre des plaque en argent avec leurs armoiries familial dessus, et lui dit qu’il est temps qu’elle prenne du galon) :

« Fearless Soldier » – Dino Meneghin (Saison 3, épisode 23 : Stiles s’effondre, épuisé, dans les bras de Lydia dans un couloir de l’entrepôt, pendant que Scott continue de courir vers la sortie pour rejoindre les autres. Isaac et Allison affrontent les Onis à l’extérieur, mais ils ne font pas le poids, sous le regard satisfait du Nogitsune sous les traits de Stiles. Allison voit Isaac se faire lacérer, et elle continue de tirer des flèches pour tenter de le sauver. Au même moment, Kira continue de combattre les Onis avec son katana. Allison finit par dégainer une de ses flèches en argent qu’elle a construite plus tôt et tir sur l’Oni qui est sur le point de tuer Isaac. La flèche tue le Oni et le Nogitsune est surpris et mécontent qu’Allison est trouvé un moyen de tuer les Onis. Allison sourit devant sa victoire, avant d’être empalé par le katana d’un Oni arrivé par surprise. Lydia, toujours auprès de Stiles, ressent le coup mortel porté à Allison, et elle cris son nom avec ses pouvoirs de Banshee. Scott arrive et voit la scène et court pour rejoindre Allison, avant qu’elle ne tombe au sol. Le Nogitsune est ravi et disparaît avec les Onis. Scott tient Allison dans ses bras, sous le regard choqué de tous les autres autour d’eux. Allison demande à Scott si Lydia va bien et il lui répond que oui. Il essaie de lui retirer sa douleur avec ses pouvoirs, mais il n’y arrive pas. Elle lui dit que c’est parce qu’elle ne ressent pas de douleur, ce qui signifie qu’elle est en train de mourir. Scott est dans le déni, malgré les paroles réconfortante d’Allison disant que c’est bien comme ça et qu’il ne faut pas qu’il s’en fasse. Elle ne veut pas qu’il soit triste, car elle ne voit pas de meilleure façon de partir qu’en étant dans les bras de son premier amour. Ils sont en pleurs tous les deux, lorsqu’elle lui avoue qu’elle est toujours amoureuse de lui, et lui aussi confirme, qu’il est encore amoureux d’elle. Il la supplie de rester, mais Allison se sentant partir, demande à Scott de dire quelque chose à son père. Mais hélas, elle meurt dans les bras de Scott, avant d’avoir pu finir sa phrase) :

« Dreaming of You (Svenson & Gielen Remix) » – Thrillseekers (Saison 3, épisode 19 : Danny continue de courir à fond, avant qu’Ethan ne le percute et le fasse tomber avec lui. Danny lui demande ce qui lui prend, et Ethan lui répond seulement qu’il lui a manqué, avant de l’embrasser. Scott arrive en courant en face de Kira, qui continue de courir vite. Il l’attrape dans ses bras en plein élan pour la faire arrêter. Elle lui sourit fièrement en lui disant qu’elle n’a jamais couru aussi vite. Scott lui dit qu’il l’a remarqué, mais que maintenant, il faut qu’ils interceptent tout le monde de la course. Inquiète, elle lui demande pourquoi, mais Stiles les interrompent en arrivant en courant, et en disant a tout le monde de s’arrêter) :

« Apple Pie » – Cameron The Public (Saison 3, épisode 19 : Le Coach cri a pleins poumons, et demande a ce qu’on lui retire la flèche planté dans son abdomen. Il cri qu’il va mourir, mais Stiles essaie de le rassurer en lui disant que non, il ne mourra pas et qu’il faut qu’il se calme. Stiles fait un signe de tête à Scott pour lui faire comprendre qu’il doit utiliser ses pouvoirs. Ethan le comprend aussi et demande à tout le monde de s’éloigner pour donner de l’air au Coach, avant que l’ambulance arrive. Scott prend la main du Coach est commence à lui prendre sa douleur) :

« Gallows Strung » – Snow Ghosts (Saison 3, épisode 18 : Scott envoie un message à Deaton pour savoir s’il a du nouveau, mais celui-ci lui répond qu’il cherche toujours. Scott est dans ses pensées et n’entend pas Kira, quand elle l’appelle a travers le couloir bondé du lycée. Derek la surprend en arrivant sans faire de bruit vers elle, et lui dit que Scott est préoccupé. Derek lui propose son aide et Kira lui demande pourquoi il ferait ça. Il lui dit qu’il a besoin de ses informations de ce qu’il s’est passé dans l’entrepôt avec Barrow et que le mieux, serait qu’elle lui montre) :

« Renegade » – DANK (Saison 3, épisode 19 : Le Coach siffle dans son sifflet pour que ses étudiants commencent la course dans la forêt. Tout le monde s’élance dans une course effrénée. Danny est en tête, mais Kira double tout le monde et finit par se retrouver à ses côtés, ce qui le surprend. Puis, elle finit par le doubler également. Kira court de plus en plus vite et de façon surnaturelle, ce qui l’a fait sourire. Stiles et Scott arrivent en trombe avec la Jeep de Stiles et demandent au Coach de les écouter, qui lui, est surpris de voir Stiles de retour) :

« First Fire » – Bonobo feat Grey Reverend (Saison 3, épisode 16 : Rafael demande à son fils Scott, de rentrer à la maison. Kira allume une bougie devant son miroir, avant de se prendre en photo avec le flash. Lorsqu’elle regarde le résultat, elle voit une sorte d’énergie enflammée qui l’entoure, ce qui lui fait peur, ne sachant pas ce que sait et ce qui lui arrive) :

« 2112 » Destructo (Saison 3, épisode 17 : Chris demande à Isaac quel taille il fait, en ouvrant le coffre de sa voiture. Scott se prépare sur sa moto, en attendant que les jumeaux arrivent à leurs motos. Scott leur dit qu’il a besoin d’être seul et qu’il est donc désolé, en partant, alors qu’Ethan et Aidan n’arrivent pas a démarrer leurs motos. Scott arrive devant Kira, un peu plus loin dans le parking et elle monte derrière lui toute souriante. Elle lui montre les bougies d’allumage des motos dans ses mains et lui demande ce qu’elle doit en faire. Ils partagent un sourire et elle les laissent tomber, pendant qu’ils partent. Chris montre le plan de l’entrepôt en énumérant son plan à Allison et Isaac. Mais Isaac, habillé de façon élégante, leur dit qu’il le sent pas) :

« Alpha » – Monarrk (Saison 3, épisode 14 : Les jumeaux attaquent Scott en arrivant au loft de Derek. Stiles éloigne Lydia de la scène pour qu’elle ne soit pas blessée. Ethan et Aidan continuent de battre Scott, devant les yeux ahuris de Stiles et Lydia) :

« Into the Unknown » – Blackchords (Saison 3, épisode 16 : Kira déjeune seule dans un couloir désert du lycée, jusqu’à ce que Scott arrive et s’assoit auprès d’elle. Elle dit qu’elle ne veut pas en parler, celui-ci lui dit d’accord, et qu’ils peuvent réviser les maths à la place. Kira finit par lui demander s’il a son téléphone, il acquiesce et elle lui dit qu’elle va lui montrer quelque chose que personne n’a encore vu, a part Barrow. Elle lui demande de prendre une photo d’elle avec le flash, ce qu’il fait. Il est surpris en voyant le résultat : Kira avec une énergie enflammée autour d’elle. Il lui demande ce que sait, mais elle lui répond qu’elle l’ignore, que ça a commencé à apparaître il y a quelques mois. Elle lui dit également que Barrow le savait, car il a utilisé son portable pour prendre des photos d’elle. Scott comprend alors pourquoi elle voulait tant récupérer son téléphone, et lui dit qu’ils vont aller le récupérer ensemble) :

« Departed » – William Arcane (Saison 3, épisode 13 : Allison et Isaac s’embrassent et commencent des préliminaires, quand Allison demande à Isaac, si ça ne gêne pas Scott pour leur relation, et celui-ci lui dit que non, car il a tourné la page et qu’elle devrait aussi. Il enlève son t-shirt et alors qu’elle le touche, elle remarque qu’il a quelque chose au cou) :

« Hustler » – Conway (Saison 3, épisode 20 : Kira arrive chez Scott pour lui donner un coup de main dans sa mission. Scott n’est pas emballé par l’idée, car c’est dangereux et que les membres de sa meute sont souvent blessés dans ce genre de combat. Mais Kira veut vraiment aider et lui dit qu’elle s’est entraîné. Elle veut lui montrer et sort son katana. Elle lui montre sa façon de maîtriser son katana, et celui-ci, totalement surpris par sa maîtrise, lui dit qu’elle peut venir) :

« My Own » – Whitaker (Saison 3, épisode 24 : Lydia voit qu’Aidan est mort et se jette dans les bras de Stiles pour être réconforté. Lui et les autres sont sous le choc de cette autre perte dans leur groupe. Les parents de Kira rangent le jeu de société représentant leur combat contre le Nogitsune. Melissa réconforte un Scott en pleur, qui est anéanti de la mort d’Allison. Chris et Isaac quitte l’appartement avec la boîte contenant le Nogitsune, pour partir en France. Ils regardent une dernière fois la chambre d’Allison, avant d’échanger un regard triste qui représente leur perte. Kira se confis à Lydia au lycée, pour savoir quoi dire a ceux qui ont perdu Allison et Aidan, n’étant que la nouvelle de leur groupe. Lydia voyant le Coach parlé et présenté le lycée à Malia, lui répond qu’elle ne sera plus la nouvelle pour très longtemps. Malia sourit à Lydia en passant devant elle, et celle-ci lui donne un sourire en retour, prévoyant une amitié entre elles. Scott tente d’apprendre à Malia de sortir ses griffes, mais celle-ci n’y arrive pas. Il lui donne des conseils et elle finit par y arriver, devant les yeux admiratifs de Scott et Stiles. Ça leur donne le sourire a tous les trois, ce qu’ils ont cruellement besoin. Ethan rompt avec Danny, car il va partir, ne pouvant supporter de rester à Beacon Hills, alors que son frère est mort ici. Danny comprend et lui dit de toute façon qu’il aurait rompu avec lui aussi. Car, Danny avoue à Ethan que même si il l’aime énormément, il ne sait pas encore si il peut sortir avec un loup-garou. Ethan est surpris qu’il sache que ça existe et qu’il en est un. Danny lui répond tout simplement qu’ils sont à Beacon Hills. Ils échangent un dernier baiser passionné, avant que Danny parte, laissant un Danny souriant malgré tout. Stiles enlève toutes ces pages d’informations et de preuves du mur de sa chambre. Le Shériff lui demande ce qu’il fait et Stiles lui répond qu’il se vide la tête, avec un air un peu brisé après les événements qui lui sont arrivée) :

« The Hunted » – Snow Ghosts (Saison 3, épisode 16 : Tout le groupe voient les Onis disparaître sous les rayons du soleil. Scott demande ce qu’était ces créatures. Isaac dit à Allison que les 24h de son père sont passées. Chris rentre chez lui blessé et en sang, lorsque son portable sonne. Il essaie de décrocher, mais il tombe inconscient sur le sol. On voit que c’est Allison qui essaie de le joindre. Stiles rentre par effraction dans le lycée et test la clé mystérieuse sur la porte de classe de chimie. La porte s’ouvre sous le regard inquiet de Stiles. Stiles se rappel de ce qu’à dit Rafael sur le message codé écrit sur le tableau de cette classe, à l’attention de Barrow, pour qu’il tue Kira. Le message est toujours sur le tableau et Stiles écrit exactement les même chiffres à côté de ceux existants, pour tester son écriture, par rapport à celle du tableau. C’est exactement la même écriture, il sait donc que c’est lui qui a laissé ce message codé en premier lieu) :

« Witchy Night » – Nico Vega (Saison 3, épisode 15 : Kira écoute cette musique a fond avec des écouteurs dans la librairie, en lisant un livre. Le Coach arrive devant elle, ce qui la fait retirer ses écouteurs et entendre la sonnerie d’alarme du lycée. Le Coach lui demande a quel volume elle a mis sa chanson pour pas entendre l’alarme, puis il lui dit de sortir vite d’ici) :

« Silhouette » – Active Child feat Ellie Goulding (Saison 3, épisode 17 : Scott montre son côté loup-garou à Kira, sous le regard émerveillé de celle-ci. Mais, Scott baisse le regard en pensant qu’elle le trouvera monstrueux. Kira, remarquant ça, se mets à lui toucher son visage de loup-garou, ce qui surprend Scott. Ils se regardent profondément pendant un long moment. Plus tard, Kira est dans son lit et repense à cette scène avec un sourire) :

« Minerals » – Congorock & Nom de Strip (Saison 3, épisode 16 : La chanson est joué durant la fête, pendant que Danny se fait peindre le corps. Les créatures masquées apparaissent en arrière plan, et disparaissent à nouveau, avant que Danny ne puisse les voir. On continue d’entendre la chanson en fond sonore, quand Ethan va chercher de la glace dans une pièce éloigner et sombre du loft de Derek. L’ampoule qui éclaire la pièce n’arrête pas de s’éteindre, malgré qu’Ethan la remette comme il faut. Les créatures apparaissent et agressent Ethan) :

« Like Real People Do » – Hozier (Saison 3, épisode 22 : Kira demande à Scott de ne pas dormir dans son fauteuil, lui sous-entendant qu’il peut dormir avec elle dans son lit. Ils s’installent dans le lit face à face. Kira lui dit qu’ils vont sauver Stiles. Scott l’embrasse, ce qui est leur premier baiser. Kira lui sourit et se retourne pour qu’il puisse l’enlacer, et ils s’endorment ainsi) :

« Out of sight » – The Bloody Beetroots feat Paul McCartney & Youth (Saison 3, épisode 16 : La chanson est jouée pendant que la fête bat son plein. Danny cherche Ethan et tombe sur Aiden. Il lui demande s’il l’a vu, mais celui-ci le cherche aussi. Caitlin amène des bières pour Stiles et elle. Installée ensemble, elle remarque qu’il y a du phosphore sur sa clé mystérieuse, ce qui intrigue Stiles. Caitlin lui vol un baiser et Stiles, malgré qu’il soit surpris, lui rend son baiser. Mais, il s’arrête, car il se souvient qu’elle avait une petite amie. Il lui demande donc, si elle aime les filles et les garçons, et elle lui répond oui pour les deux, et lui demande la même chose. Il répond oui pour les filles, mais il n’a pas le temps de répondre pour les garçons, car elle l’embrasse langoureusement à nouveau. Stiles finit par arrêter le baiser encore une fois, en lui demandant ce qu’est du phosphore. Elle lui explique que c’est une substance qu’on retrouve dans beaucoup de choses, dont les produits chimiques et que ça réagit aux ultra-violets. Il acquiesce et l’embrasse à son tour fougueusement. Puis, il s’arrête à nouveau, se demandant où et comment il aurait pu mettre du phosphore sur cette clé. Il a alors une illumination et se lève précipitamment, disant à Caitlin qu’il est désolé et qu’il voudrait vraiment rester avec elle, mais qu’il doit partir maintenant) :

« It Hurst » – Bad Bad Hats (Saison 3, épisode 15 : Stiles arrive dans les vestiaires du lycée en pleine nuit, en demandant par téléphone à Scott de venir. Celui-ci ne veut pas, et qu’il pense qu’ils ont passé l’âge de faire des farces au Coach. Stiles lui dit qu’ils font ça pour le Coach et que c’est pour son bien. Stiles, fouillant dans son casier, pour en sortir différents matériels de bricolage, lui dit que vu qu’il est plus de minuit, c’est officiellement la veille d’Halloween, mais aussi l’anniversaire du Coach également, et qu’il doit donc venir l’aider dans ses frasques. Il commence alors un décompte au téléphone pour faire venir Scott, et au moment où il se retourne, arrivée au chiffre 1, il tombe par terre de peur, devant un Scott silencieux avec ses yeux rouges d’Alpha. Celui-ci se rapproche de Stiles en finissant le décompte et en souriant béatement de sa farce envers son meilleur ami, qui lui répond simplement qu’il le déteste) :

Voilà pour mon Top 35 de mes chansons préférées de la saison 3B de Teen Wolf ! 🙂 Bisous et à bientôt les louveteaux ! 🙂