Coucou les louveteaux ! 🙂 Voici la suite de ma sélection musicale pour la série Lucifer, avec la soundtrack de la saison 2 ! 🙂 Alors là, j’ai pas du tout réussi à réduire plus que ça ma playlist, avec 45 titres ici ! ^^ J’espère que ces 45 chansons vous plairont autant qu’à moi, et cette playlist est bien Rock’n’Roll, comme la Soundtrack : Lucifer – Saison 1 ! 😉 Et j’adore ça, surtout que ça va parfaitement avec la série ! 🙂

« One of Us » – Joan Osborne (Saison 2, épisode 16 : Ella écoute et chante cette chanson dans son labo, jusqu’à ce que Chloe arrive. Ella lui dit son admiration pour cette chanson, ce que Chloe approuve, mais fait constater qu’elle était connue en 1995. Elle demande à Ella de couper la musique pour parler de l’affaire) :

« Devil Devil » – MILCK (Saison 2, épisode 9 : Linda dit à Lucifer, lors de l’une de leur séance, qu’il est venu à Los Angeles pour trouver quelque chose et que s’il ne cherche plus, c’est peut-être parce qu’il l’a trouvé. Lucifer reste muet, pensant clairement à Chloe. Chloe est au restaurant est attend Lucifer, elle lui envois des textos pour savoir s’il va bien et s’il va venir. Au même moment, Lucifer boit un verre seul et dans le noir, dans son appartement, secoué par ses sentiments pour Chloe et ne sachant pas s’il doit la rejoindre. Chloe, perdant finalement patience, lui envoie un texto pour lui dire qu’elle rentre chez elle. Elle quitte le restaurant et s’approche de sa voiture, ne sachant pas qu’une bombe est installé dessus. Alors que Chloe s’apprête à monter dans sa voiture, on voit la mère de Lucifer sortir de l’ombre, avec le détonateur de la bombe dans la main et prête a appuyer dessus pour tuer Chloe) :

« In The Air Tonight » – Natalie Taylor (Saison 2, épisode 10 : Lucifer dit à Chloe qui lui doit un dîner, en présentant la nourriture et une bouteille de vin dans ses mains. La mère de Lucifer et d’Amenadiel comprend que Chloe a été créé et mise sur terre par Dieu, pour être sur le chemin de Lucifer. Amenadiel comprend alors qu’il a été un pion dans cette affaire. Leur mère dit à Amenadiel que Chloe n’est pas un obstacle comme elle le pensait, mais qu’elle peut être la clef pour récupérer les pouvoirs d’Amenadiel et rentrer chez eux. Pendant ce temps, Lucifer et Chloe ont leur rendez-vous romantique et flirtent beaucoup, dans le loft de Lucifer. Lucifer veut demander à Chloe si elle pensait ce qu’elle avait dit au tribunal, elle lui confirme et lui prend la main. Ils se rapprochent de plus en plus, proche de s’embrasser pour la première fois) :

« The World is Unravelling » – MILCK (Saison 2, épisode 18 : Chloe s’éloigne de Lucifer, le laissant digérer ce qu’elle vient de lui dire, qui pourrait faire évoluer leur relation. Il vient rendre visite à Linda à l’hôpital et s’excuse auprès d’elle. Elle lui dit qu’elle va bien et qu’elle savait dans quoi elle mettait les pieds, depuis qu’elle sait qui est réellement Lucifer. Et ça ne change rien pour elle, car elle veut toujours être son amie du mieux qu’elle peut. Lucifer lui remet ses lunettes sur le nez avec tendresse et il lui dit qu’il est là pour l’écouter cette fois. En sortant de l’hôpital, Lucifer laisse un message à Chloe sur son portable, en s’excusant et en lui disant qu’il va enfin lui dire toute la vérité sur lui. Puis, il se fait assommer sur le parking. Il se réveille plusieurs heures plus tard, en pleine journée, sans chemise, pieds nus, et avec des brûlures sur le corps. Quand il regarde vers le ciel, on voit également qu’il a récupéré ses ailes d’anges et qu’il est en plein milieu du désert) :

« Seven Devils » – Florence + The Machine (Saison 2, épisode 12 : Lucifer et Chloe arrivent à l’appartement de celui-ci par l’ascenseur, où ils s’embrassent passionnément. Lucifer dépose Chloe sur le piano, et elle commence a le déshabiller. Ils finissent par continuer leurs préliminaires jusqu’au canapé, où Lucifer demande à Chloe, si elle est sûre de vouloir faire ça. Elle lui dit de se taire et recommence à l’embrasser langoureusement. Elle s’arrête lorsqu’elle sent quelque chose sur la tête de Lucifer, qui n’est autre qu’une corne, car Lucifer est affublé de deux cornes de diable. Après le choc, elle sourit et les tiens pour l’embrasser à nouveau. Et elle ce réveil dans sa chambre, et elle comprends que ce n’était qu’un rêve) :

« Unsteady » – X Ambassadors (Saison 2, épisode 13 : Lucifer emporte sa mère dans ses bras, pour l’éloigner d’Uriel, en lui disant qu’il n’est pas réel. Elle essaie tout de même, en pleur, de sortir de l’étreinte de son fils pour rejoindre son autre enfant, mais elle n’a pas assez de force. Amenadiel combat les agents de sécurité pour protéger Chloe le temps que le remède arrive. Dan et Ella ont enfin ce qu’il faut pour le remède de Chole. Linda continue de donner des coups de défibrillateurs à Lucifer, sous le regard triste de Maze, qui voit que ça ne marche pas. Mais, il finit par revenir à la vie, et s’éloigne pour rejoindre Chloe et Amenadiel. Linda réveil également la mère de Lucifer. Lucifer arrive à temps pour sauver Chloe, épaulé par Amenadiel) :

« Looking for Knives » – DYAN (Saison 2, épisode 14 : Lucifer et Candy s’enlacent pour se dire au revoir. Mais, avant de monter dans la voiture, Candy demande à Lucifer, ce qu’il y a entre lui et Chloe. Il ne répond pas, alors Candy lui donne juste le conseil de ne pas tout gâcher, avant de monter dans la voiture. En regardant la voiture s’éloigner, il se dit à lui-même qu’il espère arriver a ne pas tout gâcher) :

« Making Love to the Dead » – Beginners (Saison 2, épisode 18 : Amenadiel part dans l’ascenseur, pendant que Lucifer lui conseil des choses, s’en remarqué qu’il s’en va. On voit la ville de Los Angeles, avant d’arrivée dans le bureau de Linda, qui arrive avec son café, sans voir que la mère de Lucifer et d’Amenadiel et assise dans son canapé. Elle cris quand elle la voit enfin) :

« Way Down We Go » Kaleo (Saison 2, épisode 6 : Amenadiel et sa mère sont dans la forêt à parler de Dieu. Elle l’amène sous un énorme arbre et lui dit que c’est là où Lucifer a enterré son frère Uriel. Il pleure sur sa tombe. Lucifer continue à boire au LUX, et voit plus loin son frère Uriel. En se dirigeant vers lui, il rentre dans une femme, ce qui fait retourné l’homme que Lucifer pense être son frère, mais ce n’est pas lui. Il s’excuse auprès de la femme, mais celle-ci lui dit que ce n’est pas de sa faute, ce qu’il voudrait vraiment croire pour la mort de son frère. Dan et Chloe parlent de l’enquête dans la station de police) :

« Great Night » – Needtobreathe feat Shovels & Rope (Saison 2, épisode 9 : On voit la ville de Los Angeles, avant de rejoindre Lucifer et Amenadiel dans un bus touristique pour visiter la ville) :

« The River » – Blue Saraceno (Promo de l’épisode 7) :

« Coyotes » – Wild Belle (Saison 2, épisode 4 : Lucifer et Chloe sortent de la salle d’interrogatoire, car Ella veut leur dire quelque chose. La mère de Lucifer jette un gratin loupé dans sa poubelle à l’extérieur, où Maze l’attend pour voir comment elle s’en sort dans sa vie « d’humaine » et se moque d’elle) :

« The Girl Is Back In Town » – Chantal Claret (Saison 2, épisode 6 : On arrive sur les plages de Los Angeles où le food-truck que cherchent Lucifer et Chloe se trouvent. Elle dit à Lucifer que c’est elle qui va parler au suspect et qu’il ne doit pas bouger, ce qu’il fait) :

« I’m a Wanted Man » – Royal Deluxe (Promo de la saison 2. Déjà entendu aussi dans la Soundtrack : Lucifer – Saison 1) :

« Start a Riot » – Banners (Saison 2, épisode 18 : Après s’être fait leurs adieux, Lucifer s’éloigne de sa mère, pour la laisser prendre le portail qu’il a créée. Son énergie quitte le corps de Charlotte et s’en va dans le portail, sous le regard surpris de Lucifer, voyant que ça marche. Charlotte tombe inconsciente sur la plage, dés que la mère de Lucifer ait enfin quitté son corps. Lucifer jette l’épée dans le portail avant qu’il ne se referme, et le temps qui était figé autour de lui, reprend son cours normal. Alors qu’il est encore en pleur et sous le choc, il entend Chloe qui tire sur Hector sur la jetée au-dessus de lui. Chloe et Dan voient Lucifer avec Charlotte inconsciente sur la plage. Amenadiel tombe d’épuisement dans un fauteuil, après avoir arrêté le temps aussi longtemps, mais il rit, car il est content de savoir que ses pouvoirs sont toujours là. Linda part en chirurgie à l’hôpital, Maze ayant eu le temps de l’amener, mais celle-ci est tout de même inquiète pour son amie. Lucifer s’excuse auprès de Dan pour la mort de Charlotte, mais celle-ci ce réveil. Elle s’éloigne d’eux, ne sachant pas ce qui lui arrive, ni qui sont Lucifer et Dan) :

« I Wonder » – Naomi Pilgrim (Saison 2, épisode 3 : Lucifer et Chloe arrivent dans un entrepôt sombre, où ils voient l’ombre d’un cadavre accroché sur une sorte de croix) :

« All Along The WatchTower » – Tom Ellis (Saison 2, épisode 1 : On voit Lucifer parcourir la ville durant la nuit, avec sa voiture. Chloe regarde l’échantillon de sang de Lucifer qu’elle garde dans son bureau, mais décide de la jeter à la poubelle. Amenadiel test son pouvoir pour arrêter le temps, mais il se rend compte qu’il le perd petit à petit. Linda rejoint Maze au LUX, et elle s’enlacent pour se dire bonjour, prouvant leur nouvelle amitié. Chloe et Dan se toisent à la station de police, avant que Chloe s’en aille. Lucifer joue cette chanson sur son piano, seul dans son loft) :

« Should I Stay or Should I Go – The Clash (Saison 2, épisode 9 : La musique se remet en route dans le LUX, à la demande de Chloe, avec cette chanson. Lucifer lui demande si elle est de son côté, et elle lui dit qu’elle l’a toujours été et que le LUX est chez lui. Lucifer l’entraîne alors sur la piste de dance. Ils dansent ensemble, et voyant Chloe dans la retenue, il l’enlace et les fait danser réellement ensemble. Ils passent un excellent moment et rigolent ensemble, pendant leur danse, sous les regards de Linda et de la mère de Lucifer. Linda lui dit que Lucifer est enfin à sa place ici, et sa mère lui répond qu’elle a vu juste, en regardant toujours le duo, avec un air calculateur et dangereux) :

« Run On For A Long Time » – Blue Saraceno (Promo de l’épisode 6) :

« Trouble » – Valerie Broussard (Saison 2, épisode 1 : On voit la ville de Los Angeles, avant de rejoindre Lucifer qui arrive au LUX, où il trouve Amenadiel qui broie du noir en buvant un verre. Lucifer lui dit que Maze reviendra, à moins qu’il ne l’aurait fait fuir pour de bons, mais Amenadiel lui répond qu’elle les a envoyé balader tous les deux. Lucifer le rejoint pour boire un verre, et ils se questionnent sur le fait que Maze est peut-être fait s’évader leur mère de l’enfer. Mais, Lucifer dit à Amenadiel qu’il l’a déjà retrouvé, mais que le pire, c’est que Chloe va découvrir qu’il est vraiment, car elle va faire analyser son sang. Amenadiel est horrifié par ça, car les humains ne doivent pas découvrir que Dieu existe réellement. En partant, Amenadiel demande à Lucifer de se charger de leur mère, et que lui se chargerait du reste) :

« The Unforgiven Cover » – Tom Ellis (Saison 2, épisode 6 : Lucifer joue ce morceau sur son piano au LUX. Amenadiel pleur toujours sur la tombe de son frère, et sa mère lui dit de lâcher tout ce qu’il ressent. Amenadiel en veut à son père et décide de ne plus suivre ses ordres, car il est toujours absent. Sa mère lui prend alors la main) :

« All The Things Lost » – Ms Mr (Saison 2, épisode 2 : Amenaiel rentre chez lui et regarde l’état de ses ailes devant le miroir. Elles sont en train de se décomposer, ce qui le fait crier devant son miroir. Lucifer est pensif sur son canapé, lorsque sa mère arrive avec un plat qu’elle a cuisiné pour lui) :

« White Days Again » – Della Swiss (Saison 2, épisode 12 : Chloe pose son front contre celui de Lucifer et l’enlace. Il répond à l’étreinte. La mère de Lucifer et Maze sont dans un bar et attendant que Lucifer arrivent. Celui-ci débarque et est surpris de voir sa mère avec Maze, sachant qu’elles sont ennemies. Elle lui dit qu’elles ont quelque chose d’important à lui dire, et il accepte de les écouter, en s’asseyant à leur table. Avant qu’elle ne commence, il annonce d’abord qu’il est heureux, car lui et Chloe se sont rapprochés et que s’est réel. Maze entendant ça, et voulant sont bonheur à lui et Chole, décide qu’elle ne veut plus lui dire, et l’emmène avec elle, pour qu’ils sortent du bar et que ce qu’elles avaient à lui dire n’était pas important. Mais la mère de Lucifer, en décide autrement en les rappelant et en disant à Maze qu’elles s’étaient mise d’accord pour lui dire. Pendant, qu’elles continuent à se disputer sur le sujet, Lucifer voir une photo accrochée au mur du bar et s’en approche, reconnaissant Amenadiel avec la mère de Chloe) :

« Fire » – Barns Courtney (Saison 2, épisode 18 : La mère de Lucifer et Amenadiel s’agrafe le ventre pour fermer la blessure qu’elle a à son abdomen, et qui provoque la perte de son énergie, qui a également tué Chet à ses pieds. Elle déplace un peu le corps brûlé de Chet, avant de décider d’appeler quelqu’un pour un service. Pendant ce temps, Amenadiel regarde son collier réagir à l’épée de Lucifer) :

« Eternal Flame » – Tom Ellis (Saison 2, épisode 14 : Lucifer se met à chanter cette chanson sur scène. Il l’a dédie à Chloe, sans vraiment dire son nom, mais il l’a regarde tout le long, ce qu’il l’a fait sourire. Jusqu’au moment où Lucifer dit qu’il l’a dédié à Marla, pour que le public la retienne dans la foule) :

« Don’t Let Me Down » – The Chainsmockers feat Daya (Saison 2, épisode 12 : A la fête universitaire, Lucifer fait un jeu de bière avec les étudiants. Lorsqu’il a fini, il demande si quelqu’un peut l’amener à Ashley, et une fille lui demande de la suivre. Chloe rentre dans un étudiant un peu soûl et celui-ci ce mets à la draguer. Au même moment, Chloe voit Lucifer partir avec une étudiante, et elle est déçu de voir ça) :

« Your Own Funeral » – The Striped Bandits (Promo de l’épisode 5 et de l’épisode 18 :

« War Paint » – Chasing Jonah (Saison 2, épisode 12 : Lucifer et triste et en colère lorsqu’il se rend compte que rien n’est vrai entre lui et Chloe. Sa mère essaye de le réconforter, mais il la repousse. Maze veut le retenir, mais il s’en va. Il arrive, furieux, chez Chloe en l’appelant, n’arrivant pas a la trouver. Il la trouve dans sa salle de bains et il lui demande si elle était au courant. Mais, lorsqu’elle se redresse, il voit qu’elle saigne du nez, comme les autres victimes du virus) :

« Letting It Go » – Wrenn (Saison 2, épisode 1 : Amy se drogue dans sa loge en écoutant cette chanson. Lucifer se fait connaître dans la loge pour lui parler, en étant persuadé qu’elle est sa mère dans le corps d’Amy. Mais alors qu’il l’approche, Amy se jette sur lui pour l’embrasser et essayer de coucher avec lui. Lucifer est horrifié en pensant que c’est sa mère, puis il comprends en voyant Amy se déshabiller, qu’elle n’est pas celle qu’il croit. Chloe arrive dans la loge et les surprend. Lucifer lui dit que, pour une fois, ce n’est pas ce qu’elle pense) :

« Feather Jesus » – Fassine (Saison 2, épisode 7 : Dans un Flash-Back, on voit le père de Chloe mourir, après s’être fait tirer dessus, lors d’un braquage. Dans le présent, Chloe est au téléphone avec le directeur de la prison, et lui demande de laisser enfermer le meurtrier de son père, qui doit sortir à l’extérieur pour la journée. Après avoir raccroché, elle reprend son souffle) :

« Last Damn Night » – Elle King (Saison 2, épisode 2 : Après que Lucifer soit partie, sa mère regarde dans le ciel avec un air de triomphe et de défi, diriger vers Dieu, et s’éloigne à son tour) :

« Dance Like a Monster » – Play Date (Saison 2, épisode 6 : Dans un cimetière, un mariage est célébré, dans le thème de la mort, avec les mariés et les invités déguisés en zombies. Jusqu’à ce que le marié se fasse tirer dessus) :

« When Your Heart Is a Stranger » – Friends In Paris (Saison 2, épisode 13 : Lucifer dit à sa mère qu’il en a marre d’être un pion, et qu’il se retire du jeu. Sa mère l’appelle pour qu’il reste, mais il s’éloigne sans se retourner. Une nuit, Chloe prend sa voiture pour aller chez Lucifer. Elle lui laisse un message vocal durant le trajet, pour lui dire qu’elle arrive, car elle n’a pas de ses nouvelles, malgré qu’elle lui laisse plein de messages, et qu’elle espère qu’il va bien. En arrivant dans son loft, elle remarque que tout est dans le noir et silencieux. Elle allume la lumière et voit que tous les meubles sont sous des draps blancs pour pas qu’ils prennent la poussière, suggérant que Lucifer est partie pour un bout de temps. Elle l’appelle sous le choc, mais elle n’a aucune réponse. Lucifer est partie) :

« Cruel Intentions » – Valerie Broussard (Saison 2, épisode 17 : Chet tombe mort devant la mère de Lucifer, ayant été brûle par l’énergie qui s’échappe d’elle. Elle le regarde en état de choc et elle ressent violemment la blessure qu’il lui a faite a l’abdomen. Puis, on voit la ville de Los Angeles dans la nuit) :

« Roll With Me » – Raphael Lake (Promo de l’épisode 15) :

« Luck Down » – Cold War Kids (Saison 2, épisode 15 : Chloe montre une photo de l’arme du crime aux suspects, en leur disant que c’est chez eux qui l’on trouver, ce qui les surprend. Au LUX, il y a une très bonne ambiance, mais Lucifer boit et lit un livre pour enfant sur les sentiments au bar. Une femme arrive alors pour lui demander s’il est Lucifer Morningstar, mais il la repousse en disant qu’il est occupé. Mais, celle-ci lui fait tomber son livre et lui dit qu’il en état d’arrestation en lui montrant son insigne. Il lui demande pourquoi, mais à la place, elle demande du renfort, et deux autres femmes arrivent et il comprend à leurs looks, qu’elles sont des prostitués. Il appelle alors sa mère a travers le LUX qui finit par arriver devant lui et avoue que c’était son idée pour lui faire ressentir une émotion qui pourrait faire marcher l’épée. Il les congédie à regret et rejoint sa mère au bar. Il lui demande quel est l’urgence et elle lui dit que ses enfants au paradis lui manque. Ce qui donne à Lucifer une idée : avoir un enfant) :

« So Good » – Warpaint (Saison 2, épisode 2 : Lucifer arrive à son loft et voit Maze en train de boire et se joint à elle. il la met à jour sur la situation de Charlotte/sa mère, et celle-ci lui dit qu’elle s’est échappé pendant son absence. Lucifer relativise en se disant qu’au pire, si elle se fait tuer, elle prendra un autre corps et reviendra. Mais Maze, lui annonce qu’elle a lui a dit pour pacte avec son père. Ils essaient de deviner où elle a pu aller, mais ils se rendent compte, que ça va être difficile de la retrouver) :

« Monster » – Chaos Chaos (Saison 2, épisode 9 : « Charlotte » et Dan ont un rendez-vous au bar d’un hôtel. Ils parlent de leur séparation avec leur ancien partenaire, « Charlotte » voulant avoir des infos sur Chloe. Ils ne savent pas qu’ils sont espionnés par Amenadiel et Maze, plus loin dans le bar. Amenadiel, persuadé qu’ils préparent un plan, veut intervenir. Mais, Maze l’en empêche, car elle veut en voir plus et ça l’amuse. « Charlotte » commence à partir, mais Dan essaie de l’en empêcher, ayant peur d’avoir gâché leur rendez-vous. Elle lui dit qu’elle le trouve séduisant et l’embrasse fougueusement, sous les regards choqués d’Amenadiel et Maze. Amenadiel fait une grimace en voyant ça, ce qui amuse beaucoup Maze, qui le prend en photo. « Charlotte » embarque Dan avec elle, pour qu’ils aillent coucher ensemble. Maze veut les suivre et regarder, mais Amenadiel l’a retient. Il veut laisser sa mère profiter d’un peu de bon temps, pensant qu’elle ne prépare pas de mauvais projets. Maze accepte de ne pas les suivre et de rester avec Amenadiel) :

« Whirlwind of Rubbish » – Evangelist (Saison 2, épisode 5 : Lucifer en regardant sa main couverte du sang d’Uriel, réalise qu’il vient de tuer son frère. Chloe lit une histoire à Trixie pour qu’elle s’endorme. La mère de Lucifer l’attend dans son loft, lorsque celui-ci arrive. En voyant son état, elle lui demande ce qu’il s’est passé, mais Lucifer ne répond pas et pleur seulement devant elle. Elle comprend alors qu’Uriel est mort des mains de Lucifer. Elle se met à pleurer aussi et enlace son fils pour qu’ils se réconfortent l’un à l’autre) :

« Bad Blood » – Tumbleweed Wanderers (Saison 2, épisode 8 : Linda redevient officiellement la psy de Lucifer, ce qui le ravi. Lucifer doit payer sa faveur auprès d’Ella, qui est de l’accompagner à l’église. Il n’est pas du tout enchanté par la perspective, mais Ella pense que ça lui ferait du bien, lui qui cherche des réponses à ses questions. Lorsqu’il voit une belle femme rentrer dans l’église, il décide d’y entrer pour donner une bonne « raison » de se confesser a cette femme. Ce qui fait rouler des yeux Ella, mais aussi l’a fait sourire, et le suit) :

« No Good » – Kaleo (Saison 2, épisode 6 : Lucifer n’arrête pas de boire, de flirter et de danser au LUX, jusqu’à ce que Linda arrive. Linda lui demande si ça va, car il annulé leur séance, ce qu’il ne fait jamais. Il lui annonce qu’un de ses frères est mort et Linda lui dit qu’elle est désolé pour lui. Il lui propose un verre, mais celle-ci refuse en lui disant qu’ils devraient faire leur séance, car il en a besoin. Il lui propose de recoucher ensemble à la place, comme avant, mais celle-ci refuse, car ils s’étaient mis d’accord pour arrêter. Voyant qu’il n’est pas intéressé pour une thérapie, elle lui dit que sa porte est toujours ouverte, mais il la repousse pour qu’elle parte, ce qu’elle fait) :

« If You Wanna Leave » – Thorbjorn Risager & The Black Tornado (Saison 2, épisode 3 : La mère de Lucifer le regarde s’éloigner pour se préparer. Dan arrive au boulot pour venir prendre Trixie qui l’attend. Il s’excuse auprès d’elle, car il est en retard à cause d’une planque qui a duré trop longtemps) :

« I See You Walk » – Coco Moon (Saison 2, épisode 5 : Lucifer dit à Chloe qu’il a quelque chose à régler et part. On voit la ville de Los Angeles dans la nuit. Puis, on retrouve Lucifer dans son loft, lorsque sa mère arrive pour lui parler) :

« In a Black Out » – Hamilton Leithauzer Rostam (Saison 2, épisode 16 : L’alarme se mets en route dans l’hôpital psychiatrique. Lucifer et son « père » s’évadent en traversant la salle commune des patients, où ceux-ci mettent à sac l’endroit. Ils se cachent en attendant que les employés se précipitent vers la salle commune. Le père de Lucifer lui dit qu’il a eu un très bon plan, et celui-ci le remercie, étant surpris de la louange) :

« All Eyes on Me » – Pigeon John (Saison 2, épisode 3 : Lucifer reluque des femmes au LUX, avant de voir sa mère danser sur une table et se faire draguer par des hommes. Lucifer vient parler à sa mère pour la faire arrêter. Elle lui dit qu’elle fait ça pour comprendre ce qu’il trouve aux humains et voir pourquoi ça les rends heureux de faire ce genre de choses. Lucifer l’attrape et la dépose plus loin. Elle continue de lui parler pour lui dire qu’elle comprend son attrait pour la vie qu’il a choisit, mais ne comprends pas pourquoi il travaille avec la police, car ça le fait continuer à punir des gens. Il lui rappelle donc, que c’est ce qu’il a toujours fait. Mais elle, elle lui dit qu’il fait toujours ce que son père veut de lui) :

Voilà pour mon Top 45 de mes chansons préférées de la saison 2 de Lucifer ! 🙂 A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂