Coucou les louveteaux ! 🙂 Voici une nouvelle sélection de chansons dans une série télé, avec cette fois-ci, un Top 30 de mes chansons préférées de la saison 1 d’une de mes séries favorites de tous les temps : Roswell ! ^^ Vous pouvez toujours retrouver la soundtrack de la série et celles des autres, sur ma page Soundtrack ! 🙂 J’espère que ce Top 30 vous plaira autant qu’à moi ! 🙂

« Here with me » – Dido (Générique de la série, End Credits, et Saison 1, épisode 22 : Liz embrasse tendrement Max dans la grotte, devant Isabel, Michael et Tess. Elle lui dit adieu, rompant avec lui, et sort à l’extérieur. Max la suit et lui demande d’attendre. Ils se regardent un long moment sans rien dire, avant que Liz continue sont chemin. Michael arrive auprès de Max, qui est prêt à la suivre à nouveau, mais Michael le retient en lui disant qu’il doit la laisser partir. Liz se met à pleurer en s’éloignant et cours, sous les yeux de Max, Michael, Isabel et Tess, qui les ont rejoint) :

« Colorblind » – Counting Crows (Saison 1, épisode 5 : Isabel trouve une photo du Dôme que Michael n’arrête pas de dessiner dans un livre. Elle appelle Max et Michael pour leur montrer. Liz écrit dans son journal intime sur a quel point sa vie a changé depuis que Max l’a sauvé, puis elle cache son journal dans un mur de sa chambre) :

« In the Air Tonight » – Majandra Delfino (Saison 1, épisode 14 : Maria monte sur scène avec le groupe d’Alex pour chanter cette chanson. Liz rejoint Max pour lui demander s’il pensait tout ce qu’il lui a dit sous les effets de l’alcool, mais celui-ci lui répond qu’il s’en rappelle pas. Il s’excuse de lui avoir gâché sa soirée et part, sans entendre Liz qui lui répond qu’il a rien gâché. Pendant que Maria continue de chanter, Liz dans le public, se rappelle de sa soirée avec Max) :

« Fear » – Sarah McLachlan (Saison 1, épisode 1 : Max soigne Liz avec ses pouvoirs, après que celle-ci s’est fait tirer dessus. Il voit des Flash d’elle quand elle était jeune pendant qu’il la soigne, et quand il a fini, elle n’a plus rien. Michael empêche les gens d’approcher et demande à Max ses clés de voiture pour qu’ils partent vite, car ils entendent les sirènes de police approcher. Max lui donne et casse une bouteille de ketchup et renverse son contenu sur Liz. Il lui dit de dire qu’elle est tombée et s’en est renversé sur elle, et qu’elle ne doit pas dire la vérité, puis il s’éloigne. Elle se relève et le voit partir en trombe avec Michael, mais elle partage un regard avec lui, avant qu’il parte. Plus tard, dans le même épisode, on entend la chanson quand Max explique à Liz les Flash qu’il a eu et lui propose de le faire dans le sens inverse, pour que Liz voit des Flash venant de lui. Elle accepte et celui-ci lui prend le visage avec ses deux mains pour faire la connexion. Liz se met à voir des images de quand Max a été retrouvé avec Isabel, nu dans le désert quand ils étaient enfants, et le fait qu’il l’observe depuis leur enfance, car il est sous charme depuis la première fois qu’il la vue. Quand les flash s’arrête et qu’il se retire, il lui demande si ça a marché, et elle acquiesce, bouleversé et émue de ce qu’elle vient de voir) :

« Save Yourself » – Sense Field (Promo de la série et Bonus DVD de la saison 1) :

« My Favorite Game » – The Cardigans (Saison 1, épisode 2 : Maria et Liz discutent sur les origines de Max, Isabel et Michael, dans les vestiaires du Crashdown. Maria explique ses inquiétudes, et elles sont presque surprises par un autre employés, en train de discuter d’extraterrestres. Liz lui demande d’être plus discrète en public, ce qui fait que lorsqu’elles sont en salle, Maria continue d’en parler, mais en utilisant le mot « Tchécoslovaque » à la place d’extraterrestre. Elles se font surprendre par Alex, qui était caché a une table, et qu’il a entendu une partie de leur discussion. Il leur demande plus de précision, mais elles éludent très mal la question, avant de s’éloigner) :

« Hey Man Nice Shot » – Filter (Saison 1, épisode 1 : Maria sort en courant et en criant du Crashdown, après que Liz lui a dit la vérité sur Max. Dans la Jeep, Michael est heureux de la nouvelle, comme quoi, il y aurait un quatrième extraterrestre. Max lui dit qu’il y a seulement une photo datant de 1959, qui sous-entend qu’il pourrait y en avoir un autre. Et Isabel calme sa joie, en lui disant, que ça date de 40 ans et que ça pourrait être un tueur. Maria panique et bafouille en conduisant, encore sous le choc de ce qu’elle vient d’apprendre et Liz reconnaissant la Jeep de Max lui demande de faire demi-tour. Celle-ci refuse, mais Liz prend son volant pour l’obliger à les suivre, Maria le finit par reprendre le contrôle et les suit, en disant à Liz qu’elle est folle. Voyant la voiture du Sheriff, Max se précipite dans une allée, et se fait coincer par la voiture de Maria. Ils descendent tous de leurs voitures, pour se rejoindre et parler) :

« I Won’t Lie to You » – Morphic Field (Saison 1, épisode 9 : Au début de l’épisode, Maria range et nettoie le restaurant, pendant que Liz étudie en haut dans l’appartement. Maria voit Michael à l’extérieur et déverrouille la porte pour le laisser entrer. Ils commencent à s’embrasser langoureusement. Ils continuent à s’embrasser fougueusement un peu partout dans le Crashdown, faisant tomber des choses sur leur passage. Liz, qui était descendue pour prendre du lait, entendant le bruit, les surprends sans qu’ils ne la remarquent) :

« Take a Picture » – Filter (Saison 1, épisode 5 : La chanson passe au Crashdown, pendant que Max, Michael et Isabel mange ensemble, et que Michael continue de dessiner la forme mystérieuse qu’il voit dans ses Flash, et Max lit un livre sur les Aliens. Isabel sermonne Michael qu’il ne devrait pas faire ça en public. Kyle arrive au Crashdown et se dirige vers leur table. Il dit à Max qu’il voit clair dans son jeu, avant de s’éloigner. Isabel demande ce qu’il veut dire, mais Max fait comme s’il ne comprenait pas) :

« Let Me In » – Save Ferris (Saison 1, épisode 9 : Isabel, qui est dans le rêve d’Alex en utilisant ses pouvoirs, voit le groupe chanter en live rien que pour Alex et elle, qui ont une dance intime et romantique. Isabel est choquée et émerveillée par la scène, surtout après qu’Alex dit d’elle qu’elle est magnifique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Au moment où Alex et l’autre Isabel du rêve sont sur le point de s’embrasser, le rêve se dissipe et Isabel se réveille dans son lit) :

« Genie in a Bottle » – Christina Aguilera (Saison 1, épisode 3 : Au début de l’épisode, Maria écoute cette chanson en conduisant. Elle danse et chante sur la chanson derrière son volant, avant de s’arrêter, en voyant une dépanneuse, avec Isabel sur le bord de la route. Elle s’arrête au niveau d’Isabel et lui demande si elle veut rentrer chez elle. Isabel regarde la soucoupe volante sur la dépanneuse, et regarde ensuite Maria froidement. Maria lui dit qu’elle voulait dire, si elle voulait qu’elle la raccompagne en voiture. Isabel ne dit rien et réfléchit un peu, avant d’accepter) :

« Is Anybody Home ? » – Our Lady Peace (Saison 1, épisode 14 : Liz et Maria discutent du concours que Liz a gagné, alors que c’est Maria qui l’a inscrite sans lui dire. Liz n’est pas contente, mais Maria lui rappelle que c’est pour son bien, et que ça lui fera oublier Max, qui l’a largué. Elles rejoignent Alex qui accroche des affiches au lycée pour chercher une nouvelle chanteuse dans son groupe. Maria lui dit qu’elle est partante, mais Alex lui dit qu’ils veulent une chanteuse avec un peu d’expérience. Liz et elle le convainquent de passer une audition avec le groupe en fin de journée. Puis, après le départ d’Alex, plusieurs filles viennent voir Liz pour la féliciter, devant le regard songeur de Max. Kyle vient le rejoindre pour lui dire qu’il comprend sa peine, mais Max lui dit que ça lui fait rien. Kyle continue quand même sa discussion sur le fait que Liz va tomber amoureuse une nouvelle fois de ce gars, et qu’elle le larguera comme elle l’a fait avec lui et Max, malgré que Max dise qu’ils n’ont jamais était ensemble. Mais, Max à l’air encore plus songeur après le départ de Kyle) :

« Save Tonight » – Eagle Eye Cherry (Saison 1, épisode 1 : Liz sert ses clients au Crashdown. Elle se met à parler a un couple de touristes, fans d’histoires sur les extraterrestres et qu’ils sont à Roswell pour le Festival sur ce thème. Elle se joue d’eux en leur montrant une fausse photo d’Alien, ce qui fait sourire Maria qui passe à ce moment-là. Maria demande aux deux hommes qui se dispute violemment a une table s’ils veulent du café, mais ils l’envoient bouler pour continuer leur dispute. Maria et Liz se rejoignent derrière le comptoir et Maria dit à Liz que Max Evans n’arrête pas de la regarder. Liz remarque que c’est vrai, mais dit à Maria qu’il ne se passera rien entre eux, vu qu’elle est en couple avec Kyle) :

« Satellite » – Steve Reynolds (Saison 1, épisode 9 : Max appelle Liz en bas de son balcon et lui demande s’il peut monter, elle lui dit que oui. Ils discutent sur ce qui s’est passé la vielle au soir, et Max trouve qu’il rend la vie de Liz difficile depuis qu’elle sait la vérité sur lui, mais elle le rassure. Il dit qu’il doit partir, car s’il ne le fait pas, leur relation va changer. Liz lui demande de quelle façon, et ils finissent par s’embrasser tendrement, pour la première fois) :

« Again » – Weaklazyliar (Saison 1, épisode 10 : Max rompt avec Liz sur son balcon, en lui disant qu’ils doivent prendre du recul pour le bien de leur équilibre, avec tout ce qui se passe autour d’eux. Liz essaie de lui faire changer d’avis, mais Max a besoin de prendre du recul. Il commence à descendre l’échelle, mais Liz le fait arrêter pour lui donner un dernier baisé. Puis, Max s’en va en lui disant au revoir, et laisse Liz pleurer en regardant le ciel étoilé, où on voit les cinq étoiles qui représente la forme liée à Max, Isabel et Michael) :

« Did You Dissapoint Your God ? » – Neva Dinova (Saison 1, épisode 15 : Max dit à Michael qu’il faut qu’il commence à penser aux autres, et que ce n’est pas parce qu’il part, que ça changera le lien qu’il y a entre lui et Max et Isabel, car ils sont une famille. Michael acquiesce, mais ne change pas d’avis de partir. Max lui donne un paquet, de sa part et d’Isabel, Michael l’accepte et s’en va, en lui disant au revoir. Il fait su stop au bord de la route, mais aucune voiture n’arrête. Alors qu’il va commencer à pleuvoir, une voiture s’arrête enfin pour le prendre. Le conducteur commence à parler de ses livraisons d’alcool à Roswell, pendant que Michael ouvre le paquet, où tout ce qui est sur leurs origines extraterrestres est dedans. Michael regarde le conducteur qui continue de dire qu’il y a pas d’extraterrestres à Roswell et que s’est juste un piège a touristes. Michael se rappelle alors en Flash-Back, le lien qui l’unit à Max et Isabel depuis toujours) :

« Middle Man » – Dive Index (Saison 1, épisode 9 : Maria regarde son suçon dans le miroir et le cache sous son col roulé voyant Liz arriver. Celle-ci lui demande pourquoi elle a mis un col roulé, alors qu’il y a une vague de chaleur sur Roswell. Maria élude la question, mais Liz lui avoue qu’elle les a vu Michael et elle la veille au soir au Crashdown, elle lui passe du fond de teint, pour cacher son suçon. Max et Michael sont aux urinoirs, quand Max demande à Michael s’il s’est passé quelque chose entre lui et Maria, car il sait que Michael et elle s’entende bien ces derniers temps. Chacun de leur côté, Max et Liz parlent à Maria et Michael sur les risques que peuvent engendrer leur pulsion. Mais Maria et Michael leur répondent qu’ils savent que ce n’est pas bien, mais qu’ils aiment trop le sentiment que ça leur procure. Plus tard, Maria et Michael se retrouvent dans un placard du lycée, pour une autre séance de baiser torrides. Maria essaie d’avoir une discussion avec Michael en même temps, mais il est clair que ce n’est pas leur priorité) : 

« The Story of My Life » – Weaklazyliar (Saison 1, épisode 8 : Mme Topolsky quitte le lycée, après qu’Alex et Liz ont découvert qu’elle faisait partie du FBI, ce qui a grillé sa couverture. Ils la regardent s’éloigner, avant qu’Alex demande toute la vérité à Liz sur cette histoire, sinon leur amitié sera terminée pour de bon. Liz lui dit avec tristesse qu’elle ne peut rien lui dire, alors il s’en va, laissant Liz toute seule, sachant qu’elle a perdu son meilleur ami) :

« Delerium » – Euphoria (Saison 1, épisode 6 et 15 : Dans l’épisode 6, le prof d’histoire, parle des secrets et ce qu’une bonne biographie doit donner. Ils donnent aux étudiants un exposé à faire pour le lendemain, avec un questionnaire personnel à remplir, par binôme de deux. Il nomme les binômes qu’il a choisis : Liz avec Isabel, Max avec Kyle et Maria avec Michael. Celle-ci refuse, car il n’est même pas en cours. Le prof lui répond qu’elle va devoir le chercher alors. Dans l’épisode 15, Liz raconte ce qu’elle a ressenti en embrassant Max. Maria finit par lui faire goûter un de l’huile dans une petite fiole, qui permet de se calmer quand on perd pied, ce qui, selon Maria est clairement le cas pour Liz. Elle lui donne la fiole pour qu’elle l’utilise, et s’éloigne voyant Max a arriver vers eux, pour les laisser seuls tous les deux. Alors qu’ils commencent à parler de leur baisé, Isabel les interrompe pour lui parler de Michael qui est bizarre et l’évite. Elle lui demande s’il peut aller le voir aux toilettes, et il s’excuse auprès de Liz, avant d’y aller) :

« All Will Break » – Last Days of April (Saison 1, épisode 16 : Liz renverse les fraises sur le comptoir du Crashdown, en sortant de sa rêverie. Maria l’aide a les ramasser, et voit que Max rentre dans le restaurant et prévient Liz. Maria donne une fraise à Max en s’éloignant. Max vient aider Liz à ramasser les dernières fraises, en disant qu’il espère que c’est pas lui qui lui a fait peur en rentrant, mais Liz le rassure en disant qu’elle fait toujours des bêtises en fin de journée. Ils sont proches l’un de l’autre, et leur main se touchent accidentellement, ce qui les chamboulent. Liz va en cuisine pour récupérer de nouvelles fraises et Max la suit. Il lui demande s’ils sont toujours amis et Liz lui répond que oui. Il lui explique qu’il avait peur que ce soit bizarre entre eux, après la nuit du concours, mais elle le rassure. Au moment, qu’elle passe près de lui, il la retient et se met à l’embrasser langoureusement, et Liz répond avec passion) :

« Nothing Box » – Hypnogaja (Saison 1, épisode 21 : Au Crashdown, Liz, Maria et Alex parlent d’Isabel, Michael et Tess qui sont parties sauver Max. Le Sheriff arrive à leur table et leur dit qu’il sait qu’il y avait deux Max Evans dans le labyrinthe de miroirs et qu’il espère que le Max qui s’est fait enlever n’est pas celui qu’ils connaissent. Aucun des trois ne lui répond, mais il leur qu’il peut les aider, s’ils lui disent enfin toute la vérité, car il n’y arriverons pas tous seuls. N’obtenant pas de réponse, il part. Liz commence à paniquer et Maria lui dit qu’ils vont attendre encore quelques heures, puis ils verront ce qu’ils feront. On voit ensuite Max, se faire torturer et cobaye d’expérience, par Pierce et ses hommes) :

« 6 Underground » – Sneaker Pimps (Saison 1, épisode 18 : Max avance vers sa nouvelle place en biologie, auprès de Tess. Lorsqu’il croise son regard, il la porte dans ses bras et se mets a l’embrasser passionnément devant toute la classe, jusqu’au bureau du prof, où ils continuent a s’embrasser fiévreusement, sous les regards choqués, blessées, curieux ou amusés de Liz, Maria et Alex. Tess lui dit qu’il est en feu, et Max revient à la réalité, car ce n’était qu’une vision) :

« Gypsy Queen » – Seventh House (Saison 1, épisode 17 : Alex arrive dans les vestiaires du Crashdown pour voir Liz et Maria, qui sont en train de se préparer. Alex leur dit ce qu’il a prévu pour leur soirée a trois, mais les filles lui disent qu’elles ont rencards avec Max et Michael. Ils arrivent au même moment avec Isabel, et Alex est déçu de ne pas avoir été invité, mais Liz lui dit qu’Isabel ne vient pas avec eux, ce qui lui donne espoir pour le reste de sa soirée. Le commencement de la soirée en couple se passe romantiquement entre Max et Liz, mais plus de façon mal à l’aise et non-naturel entre Maria et Michael. Alex demande si c’est prudent ces rencards, et Isabel lui dit pas s’en faire, mais Alex lui dit qu’il s’en fera toujours pour elle, car il tient à elle, ce qui touche beaucoup Isabel. Ils ont une discussion plutôt intime, jusqu’à que Tess arrive pour les interrompre) :

« Never Let You Go » – Third Eye Blind (Saison 1, épisode 11 : La chanson passe pendant le match de Basket du lycée, où Kyle joue dans l’équipe, et est en grande forme en marquants plusieurs points. Dans les tribunes, Liz crie et applaudit Kyle et son équipe, sous les yeux surpris de Max et Michael. Alex commente le match, pendant que Maria à côté de lui, reluque un des gars de l’équipe adverse. Lorsqu’il marque, elle se lève de joie, mais elle se rend compte qu’elle s’est trompé d’équipe et devient honteuse devant tout le monde, en disant qu’elle est désolé. Michael dit à Max, qu’il comprend pas les humains qui s’extasie devant ce sport, ce qui fait sourire Max. Isabel et deux de ses amies arrivent et demande s’il reste de la place pour eux, et Alex leur dit oui, en allant en faire. Maria voyant qu’elle se retrouve à côté de Michael qui essaie de lui parler, elle demande a un autre étudiant d’échanger leur place. Isabel dit à Max qu’ils doivent parler d’urgence. Ils s’éloignent des tribunes, et elle lui explique que leur mère regarde la vidéo de quand ils étaient petits pour y chercher un indice. Elle demande à Max s’ils peuvent pas lui dire la vérité, ce que Michael qui intervient dans leur conversion lui interdit, ainsi que Max. Pendant ce temps, Liz encourage Kyle qui est près d’elle sur le terrain, ce qui le distrait et il perd le ballon et tombe se blessant à la jambe. Liz est très inquiète en voyant ça, ce que Max ne manque pas de remarquer) :

« Mistaken » – Save Ferris (Saison 1, épisode 4 : Le Crashdown est bondé de monde, à cause d’une convention. Maria sert le plus rapidement possible les clients, mais il y a beaucoup trop de monde. Elle voit sa collègue, a qui elle a demandé de l’aide, partir à l’extérieur. Elle l’a rejoint pour savoir ce qu’elle fait. Celle-ci lui dit qu’elle fait une pause, mais Maria lui dit qu’elle en a déjà fait une, mais Agnes prend ça avec désinvolture. Maria est en plein stress, jusqu’à ce qu’elle voit Isabel avec deux de ses amies se diriger vers elle. Elle demande si elle peut lui parler, et Isabel accepte avec réticence, en disant à ses amies qu’elles les rejoints au cinéma. Maria lui demande alors un servie : qu’elle serve les clients avec elle au Crashdown. Isabel rit en pensant que c’est une blague, mais voyant l’air sérieux de Maria, comprend que c’est une réelle demande. Elle lui dit non, car elle n’est le larbin de personne. Maria la supplie de bien vouloir le faire, pour Liz, qui est à l’hôpital au chevet de sa grand-mère. Isabel prend un air contrit, mais répond toujours non) :

« Made To Last » – Semisonic (Saison 1, épisode 3 : Maria propose à Isabel de la ramener, et contrairement à la dernière fois, Isabel souris et monte avec plaisir dans la voiture, laissant la Jeep en panne sur le bord de la route. Max, Liz et Michael attendent à l’entrée du couloir du lycée, que Maria et Isabel les rejoignent, et pour savoir ce qui s’est passé. Après que la cloche sonne et que les élèves sortent de cours, ils voient Maria et Isabel arriver vers eux, ensemble. Ils rejoignent tous les cinq, et sans dire un mot, ils comprennent que maria n’a rien dit au Sheriff et qu’elle gardera leur secret. Michael s’en va, suivi de près par Max et Isabel se tenant ensemble. Après leur départ, Liz regarde et souris à son amie, qui lui rend avec fierté, et elle s’en vont également, se tenant ensemble) :

« Got You (Where I want You) » – The Fly’s (Saison 1, épisode 9 : Liz en traversant les couloirs du lycée, remarque qu’il y a énormément de couples, pendant la vague de chaleur sur Roswell. Ce qui l’a rend un peu triste, car elle se rend compte de sa solitude. Pendant ce temps, Maria et Michael sont dans un placard en train de s’embrasser. Liz tombe sur Kyle, main dans la main avec une autre fille) :

« Let’s go for the ride » – Eleventeen (Saison 1, épisode 1 : C’est la chanson qu’écoute Isabel en utilisant ses pouvoirs, pour écouter le disque directement a son oreille, dans la Jeep, pendant que Max conduit et que Michael mange. Jusqu’à ce que Max lui demande d’arrêter de faire ça) :

« Sumthin Ain’t Right » – Joya (Saison 1, épisode 11 : Isabel se met du rouge à lèvres devant son miroir, et utilise son pouvoir pour changer de teinte plusieurs fois, pour faire des essais de ce qui lui irait mieux. Sa mère arrive dans sa chambre, manquant de peu de la surprendre en train d’utiliser ses pouvoirs. Sa mère commence à lui poser des questions sur Max et elle, avant qu’ils ne soient trouver dans le désert, mais Isabel dit qu’elle ne se rappelle de rien. Mais sa mère insiste) :

« Waiting For The Aliens » – The Toyes (Saison 1, épisode 13 : Au début de l’épisode, le Festival bat son plein devant le musée UFO de Roswell. Max observe sous son déguisement d’Alien, Liz qui sert des clients en terrasse du Crashdown) :

Voilà pour mon Top 30 de mes chansons préférées de la saison 1 de Roswell ! 🙂 A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂