Coucou les louveteaux ! 🙂 Voilà une nouvelle playlist de chansons d’une série, avec le Top 25 de mes chansons préférées de la saison 1 de You ! ^^ Vous pouvez toujours retrouver les soundtrack de mes séries, sur ma page Soundtrack du blog ! 😉 J’espère que ce Top 25 vous plaira autant qu’à moi !

« I Need My Love » – The National (Saison 1, épisode 10 : Joe parle en voix-off à la fin de l’épisode sur Beck. Il lui dit à quel point elle lui manque, en regardant une femme acheter son livre à la libraire. Dans un Flash-Back, il explique que son histoire était parfaite, il l’a donc publié pour que tout le monde y croit, tout en enterrant son corps et des preuves dans le jardin du Dr. Nicky, qui finit par se faire arrêter pour le meurtre de Beck. Tous les proches de Beck y ont cru aussi, sauf le détective privé. Dans le présent, Joe installe plus de romans de Beck dans la librairie, et il pense que c’est triste qu’elle ne soit pas là pour voir son rêve de devenir une auteure reconnue, être réel aujourd’hui, mais qu’au moins, il lui aura donnée ça comme dernier cadeau) :

« I Want You to Want Me » – Children of Paradise feat Chantal Claret (Trailer/Promo Saison 1) :

« Figure » – Anoraak (Saison 1, épisode 2 : La chanson passe pendant la fête chez Peach. Joe pique un livre de la bibliothèque de la famille de Peach, avant de retourner à la fête. Joe observe Beck flirter avec un gars de Brown, sous le regard satisfait de Peach. Joe monte à l’étage pour prendre l’air sur un balcon. Beck finit par le rejoindre, pour savoir si ça va. Joe est honnête avec elle, comme quoi, il n’est pas du tout le même genre de personne qu’à cette fête. Beck lui dit que c’est ce qui lui plaît chez lui. Il lui demande alors pourquoi ils sont là. Elle lui explique que c’est comme ça depuis la Fac, qu’elle essaie de rentrer dans ce moule, pour être comme ses amies, et qu’elle se sent redevable à Peach) :

« Remains » – Zola Jesus (Saison 1, épisode 5 : Joe suit Peach pendant son jogging dans le parc. Alors qu’elle court de façon efficace, Joe peine à la suivre. En voix-off, il dit qu’elle est une menteuse, maladivement amoureuse de Beck, mais qui n’assume pas son attirance pour elle, ce qui peut la rendre dangereuse) :

« Nitesky » – Robot Koch feat John LaMonica (Saison 1, épisode 5 : Joe regarde une photo de Beck sur son canapé, en écoutant cette chanson. Beck arrive et s’excuse auprès de Joe, car il avait raison à propos de Peach. Il accepte ses excuses et ils commencent à s’embrasser. Ils sont interrompus par Peach qui essaie d’appeler Beck sur son portable. Celle-ci finis par décrocher, et Peach lui dit qu’elle avait raison et lui demande pardon. Sentant que ça ne va pas, Beck lui demande ce qu’elle a fait, et Peach lui dit qu’elle a pris tous ses cachets. Peach finis par s’évanouir, alors que Beck continue de l’appeler au téléphone) :

« The Black » – VHS Collection (Saison 1, épisode 8 : Joe se met à courir dans la rue pour aller à l’appartement de Beck, comme dans les clichés des comédies romantiques. Il l’appelle à travers sa fenêtre, mais elle ne l’entend pas. Il jette un caillou dans sa fenêtre et celle-ci se brise, ce qui effraie Beck. Joe lui demande pardon, car ce n’était pas son intention. Il lui dit qu’il a compris ce qu’elle fait, qu’elle le repousse, mais qu’elle ne devrait pas s’ils veulent être vraiment ensemble. Elle finit par lui dira oui, que c’est ce qu’elle veut en riant, et ils se rejoignent dans les escaliers de la rue, et s’embrassent passionnément) :

« Night Drive » – Rob Simonsen (Saison 1, épisode 1 : Joe observe Beck a travers sa fenêtre, en train de se masturber avec un de ses coussins. Il imagine la rejoindre dans son salon, et qu’ils couchent ensemble dans son canapé, pendant qu’il se masturbe lui aussi, dans la rue, avant de se faire interrompre, par quelqu’un sortant de l’immeuble derrière lui) :

« You Theme » – Blake Neely (Opening et Ending song des épisodes) :

« He’s The Great Imposter » – Lightspeed Champion (Saison 1, épisode 2 : Joe ce réveil en souriant, en pensant à son rendez-vous le soir même avec Beck. Il met la chanson et danse dessus, pendant que Beck ce réveil chez elle, avec difficulté à cause de sa gueule de bois. Joe dit à Beck en voix-off qu’il lui parlera un jour de Candace, et de pourquoi, ça n’avait pas marché entre eux. Joe regarde Beck a travers sa fenêtre, et fait semblant de nouer ses lacets, quand un homme passe dans la rue. Il la regarde s’habiller, pendant qu’elle remarque qu’elle a un trou dans son pull, mais n’a pas les moyens de se racheter des vêtements. Joe trouve qu’elle a la tête ailleurs, et l’a voit déballer un nouveau portable. Elle l’active et pense que son ancien portable est désactivé, mais Joe prouve que non, en regardant toutes ses données dans l’ancien portable, ce qui lui permet de toujours savoir ce qu’elle fait dessus) :

« Game » – Mating Ritual (Saison 1, épisode 2 : Joe a rejoint Beck au bar. Ils boivent, discutent et flirtent ensemble. Puis, ils plaisantent sur les couples qui les entourent, ce qui permet un rapprochement entre eux. Beck se sent en confiance et lui parle de ce qui vient de se passer avec son prof de thèse, sans savoir que Joe est déjà au courant. Elle lui propose ensuite de venir à une fête le lendemain soir avec elle, chez sa meilleure amie Peach, une fille riche et célèbre par rapport à sa famille. Il accepte et alors qu’elle s’avance comme pour l’embrasser, elle décide de se rétracter pour lui piquer son verre à la place, ce qui rend Joe confus) :

« Rush Night (Hivanova Remix) » – Fischer & Miethig (Saison 1, épisode 5 : Joe regarde une vieille photo de Beck, et l’imagine avec lui et faisant l’amour ensemble, pendant qu’il se masturbe en même temps) :

« Break Down Your Walls » – Nelson Can (Saison 1, épisodes 1 : Quand Beck est au bar avec ses amies pour fêter l’anniversaire d’Annika. Elles discutent et échangent les cadeaux, pendant que Joe regarde et écoute tout, au comptoir. Il voit le lien entre Beck et Peach qui discutent entre elles, sur les problèmes financiers de celle -ci) :

« Heaven » – Savoir Adore (Saison 1, épisode 4 : Joe regarde sur l’ancien portable de Beck pour savoir ce qu’elle dit de lui à ses copines, après leur « première » fois. Elle le fait passer pour un bon coup, ce que ses copines approuvent et félicitent, même si Peach, ne le fait de bon cœur. Joe sort discrètement en pleine nuit, laissant Beck dormir, pour ramener le livre de Peach. Il regarde par la fenêtre de la maison de Peach, pour la voir remarquer la réapparition du livre. Joe espère que se sera suffisant pour qu’elle les laisse tranquille, sinon, il devra s’occuper d’elle) :

« Got It Bad » – Leisure (Saison 1, épisode 3 : Joe arrive devant l’appartement de Beck, avec la belle voiture rouge de Mr. Mooney. Joe remarque en voyant Beck sortir de chez elle et de s’approcher de sa voiture, qu’elle s’est préparé pour lui. Elle le remercie chaleureusement de venir avec elle chercher un lit, en lui faisant la bise et lui serrant la cuisse. Joe est heureux, et démarre la voiture) :

« Hott » – Kopps feat Joywave (Saison 1, épisode 8 : Joe et Karen tombent sur Beck au Food-Truck dans la rue de Joe. Elle est ravie de le voir, et lui aussi, en se rappelant des souvenirs d’eux, même s’il ne le montre pas. Tous les trois discutent maladroitement, avant que Karen et Joe reprenne leur chemin. Beck les regarde s’éloigner avec convoitise) :

« Close Call » – GlowTape (Saison 1, épisode 6 : Beck, Peach et Raj se retrouvent sur le lit de Peach, et Beck demande un massage platonique. Elle pose son verre au pied du lit, juste à côté de Joe, qui est planqué dessous. Peach commence à lui donner un massage, tout en étant observé par Joe) :

« Enjoy Memories » – Dr. Digital (Saison 1, épisode 1 : Dans le taxi, que Joe et Beck partagent, ils apprennent a se connaître et ont une discussion intime. Ils flirtent un peu, avant que Beck s’endorme sur l’épaule de Joe) :

« Fill Your Brains » – Love Thy Brothers feat Harrison Brome (Saison 1, épisode 2 : Joe et Beck arrivent à la fête de Peach, quand la musique passe. Joe est pas du tout à l’aise, lorsque Peach arrive pour les saluer et lui piquer Beck un moment. Il se promène dans la maison de Peach et voient les amies de Beck; dont il a déjà plein d’informations sur elles) :

« It’s Like Babe Doll Con » – Max Future (Saison 1, épisode 9 : Beck cherche des infos sur Candace en surfant sur son Facebook, après le départ de ses amies du café. Elle voit qu’elle est amie avec quelqu’un qu’elle connaît bien : Ethan) :

« Lying » – Foreign Air (Saison 1, épisode 8 : Ron quitte la librairie. Joe rentre chez lui et se sent inutile, vu que Karen n’a pas besoin de lui pour s’occuper de sa sœur. Beck lui envoie un texto et il lui répond, pour qu’ils se voient le lendemain) :

« The Fog » – Layne (Saison 1, épisode 8 : La chanson passe en arrière-plan dans le bar, pendant que Beck et Lynn discutent en regardant chacune des choses sur leur portable. Lynn annonce des commentaires pas sympa sur Peach, alors que Beck n’aime pas un mauvais commentaire sur ses textes. Blythe arrive et monopolise l’attention de Beck avec leur discussion sur leur travail d’écrivain. Lynn finit par leu dire au revoir et part) :

« Mortel » – Fishbach (Saison 1, épisode 3 : Beck envoie des textos sexy à Joe pour qu’il vienne la rejoindre chez elle. Il arrive et la trouve en sous-vêtement. Elle lui dit qu’ils feront les pancakes plus tard et ils commencent à s’embrasser. Ils se déshabillent et commencent à faire l’amour, quand Joe jouit prématurément) :

« Tonight You Belong To Me » – Patience & Prudence (Saison 1, épisode 6 : Joe ce réveil le lendemain de son accident de voiture, en mauvais état. Il a une mauvaise coupure à la tête et voit Candace en hallucination, dans la voiture avec lui) :

« Goodbye To You » – Scandal (Saison 1, épisode 8 : Au début de l’épisode, où Joe dit que trois mois se sont écoulés depuis sa rupture avec Beck. Il sort avec Karen depuis ces trois mois. Et on voit leur quotidien, entre rangement dans l’appartement et quand ils font l’amour. Joe est heureux et il rend Karen heureuse) :

« Ride or Die » – Rituals of Mine (Saison 1, épisode 6 : Peach, Beck et Raj trinquent ensemble pour leur retrouvaille festive, en prenant de la drogue, dans la maison de vacances de la famille de Peach, sous le regard de Joe, caché aux yeux de tous) :

Voilà pour mon Top 25 de mes chansons préférées de la saison 1 de You ! 🙂 A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂