Coucou les louveteaux ! 🙂 Me revoilà avec une nouvelle sélection des chansons tiré d’une saison de série télé, et cette fois-ci, on continue avec les chansons de la série Supernatural, avec celles utilisés en saison 3 ! 😉 Comme d’habitude avec Supernatural, on a le droit à du bon vieux rock, et c’est une des raisons pour laquelle, c’est ma série préférée : parce que j’adore le rock ! ^^ Voici donc, mon Top 15 (16) de mes chansons préférés de la saison 3 de Supernatural, et j’espère que ça vous plaira aussi ! 🙂

Supernatural – Saison 3

« Wanted Dead or Alive » – Bon Jovi (Saison 3, épisode 16 : Dean en route la radio de sa voiture, et tombe sur cette chanson. Sam est confus que Dean aime ça, mais celui-ci lui dit que les dernières chansons de Bon Jovi sont géniales. Il commence alors à se mettre a chanter les paroles de la chanson, et demande à Sam de l’accompagner. Celui-ci finit par le faire timidement au début, et ils se mettent à chanter ensemble en souriant, partageant un bon moment entre frères. Sam continue de chanter, pendant que Dean arrête chanter, réalisant que c’est peut-être un des derniers moments qu’il aura avec son frère. Il fixe la route en écoutant Sam chanter, s’inquiétant de son sort à la fin de la journée) :

« A Put a Spell on You » – Screamin’ Jay Hawkins (Saison 3, épisode 9 : La station de radio change toute seule dans la voiture de Paul, pendant qu’il mange son hamburger dedans, et c’est cette chanson qui remplace la première, pour dire que le sort de la sorcière contre lui, commence. Il éteint la radio et reprend a manger son hamburger. Il commence à s’étouffer avec des verres qui sont apparus dans son hamburger, et la radio se remet en route avec toujours la même chanson. Il se laisse tomber à l’extérieur de la voiture au moment où Dean et Sam arrivent avec la leur) :

« Back in Time » – Huey Lewis & The News (Saison 3, épisode 11 : Sam ce réveil enfin le mercredi au motel sur cette chanson qui passe à la radio, après avoir vécu d’innombrable mardi. Ça le surprend que ce ne soit pas Asia qui passe à la radio et demande confirmation à Dean qu’ils sont bien mercredi, et celui-ci lui confirme. Sam commence à s’habiller de façon joyeuse et profite de la chanson, alors que Dean ne l’aime pas. Celui-ci, voyant la réaction de Sam, lui demande combien de mardi il a vécu, mais Sam ne s’en rappel pas, car il a arrêté de compter à un moment donné. Sam demande à Dean ce qu’il se rappel, et celui-ci lui confirme qu’ils ont vu le Trickster qui les a fait passer direct a cette journée. Sam lui dit qu’ils doivent s’en aller tout de suite, devant donc sauter le petit déj’, ce qui ne réjouit pas Dean. Plus tard, dans le même épisode, Sam retrouve à nouveau ce fameux mardi, où il se réveil comme la première fois, ce qui remonte a 6 mois pour lui. Il est mélancolique et plein d’espoir quand il voit Dean, et qu’il lui demande s’ils sont mercredi. Dean lui confirme comme la première fois, et se voit surprit par Sam, qui s’est levé pour l’enlacer. Ils ont à nouveau la même conversation que la première fois, ce qui confirme à Sam que Dean n’a aucun souvenir ou même l’idée, que Sam a dû vivre sans lui pendant 6 mois. Alors que Dean s’apprête à partir charger la voiture, Sam lui dit qu’il n’ira pas seul pour être sûr qu’il lui arrive rien cette fois-ci) :

« Hells Bells » – AC/DC (Saison 3, épisode 1 : Récapitulatif de la saison 2 avant le commencement de la saison 3) :

« Crazy Circles » – Bad Compagny (Saison 3, épisode 7 : La chanson passe à la radio de l’Impala, pendant que Dean répare quelque chose au niveau du moteur de la voiture, et que Sam leur prend deux bières dans la glacière. Sam ouvre les bouteilles en demandant à Dean quel est le problème de la panne, mais celui-ci lui répond qu’il n’a pas encore trouvé. Dean réfléchis quelques secondes, et demande à Sam de le rejoindre. Il lui explique ce qu’il pense qui ne va pas et explique à Sam, à quoi correspond chaque pièce sous le capot. Et il demande à Sam de réparer lui-même la voiture, car il est temps qu’il sache le faire, pour que dans l’avenir, il sache le faire seul. Les deux frères se regardent, et Sam comprend que Dean parle de sa mort prochaine, et que Sam devra se débrouiller tout seul. Sam commence à réparer la voiture, sous le regard de Dean, qui boit tranquillement sa bière en attendant) :

« Heat of the Moment » – Asia (Saison 3, épisode 11 : Sam ce réveil en sursaut sur cette chanson qui passe à la radio, pendant que Dean enfile ses chaussures sur le lit à côté de Sam, dans leur chambre de motel. Dean lui dit qu’il est temps de se lever, et qu’il doit apprécier la chanson, vu que Sam l’aime. Mais celui-ci lui répond qu’à force de l’entendre, il va devenir fou. Dean, pour le taquiner, monte le son exprès, et fait semblant de pas entendre les plaintes de Sam, et danse même sur la chanson en face de Sam, ce qui fait rire celui-ci, devant les singeries de son frère. Et on entend la chanson à plusieurs reprises dans l’épisode, à chaque fois que Sam revit la journée de mardi, en se réveillant toujours sur cette chanson, ce fameux mardi matin) :

« Ghostfacers Theme Song » – Christopher Lennertz feat Ben Edlund (Saison 3, épisode 13 : Générique de l’émission des Ghostfacers dans cet épisode centré sur eux) :

« Long Train Runnin' » – Doobie Brothers (Saison 3, épisode 10 : Cette chanson passe dans le bar, où Sam boit un whisky au comptoir. Dean le rejoint et lui demande ce qu’il fait là. Sam dit qu’il boit simplement un verre et qu’il pourrait draguer comme le fait Dean à chaque fois qu’il va dans un bar, mais Dean est sceptique, vu que ce n’est pas le genre de son frère de faire ça. Dean lui demande ce qui ne va pas, et Sam lui avoue qu’il perd espoir d’arriver à sauver Dean, et celui-ci répond qu’il n’arrête pas de le lui dire. Mais Sam, lui dit que justement, c’est ça le problème : Dean ne veut pas être sauvé. Sam lui demande alors ce qui ne va pas chez lui, pour ne pas se soucier de ce qui va lui arriver. Dean ne c’est pas quoi lui répondre, et son portable se met a sonner, ce qui met fin à la discussion. Il répond et à l’air inquiet quand il entend les nouvelles et demande où ils doivent aller) :

« Nikki » – Sasquatch (Saison 3, épisode 4 : Une femme s’approche de Dean au bar, et le drague fortement, en le comparant à un héros, d’avoir maîtrisé le gars armé de la veille. Dean dit que n’importe qui aurait pu le faire. Elle lui chuchote à l’oreille qu’habituellement, elle prend 400$ pour la nuit, mais qu’elle est prête à le faire gratuit avec lui. Il la regarde avec dégoût, comprenant que c’est une prostituée, et lui demande pour qui elle le prend. Celle-ci se vexe, le rembarre, et s’en va. Casey s’approche de lui et le taquine, pour savoir comment ça s’est passé avec la prostituée. Dean lui dit que ça s’est mal passé, car il a dit qu’il avait rencard avec elle. Elle lui demande ce qui le rend si sûr qu’elle va dire oui, et Dean lui demande si elle est déjà prise avec quelqu’un d’autre, en parlant de Richie. Mais celle-ci n’a pas l’air de savoir qui c’est. Dean lui demande alors s’ils peuvent partir ensemble après son service, et elle lui dit qu’ils ont qu’à partir maintenant, ce qui plaît beaucoup à Dean) :

« We’re an American Band » – Grand Funk Railroad (Saison 3, épisode 13 : C’est la chanson qui passe à la radio de l’Impala, pendant que Dean et Sam roulent au ralenti autour de la maison Morton, pour voir s’il n’y a personne. Ils ne voient pas les Ghostfacers, qui se cachent et les filment) :

« Run Trough the Jungle » – Creedence Clearwater Revival (Saison 3, épisode 4 : Dean et Sam arrivent avec l’Impala devant le bar où toute la ville semble aller. Ils sont surpris par le nombre de personnes qu’il y a et la débauche qui semble l’animer, surtout que Sam confirme à Dean que la ville est censé être en pleine récession. Ils passent devant une voiture, où la portière arrière est ouverte et une femme en petite tenue invite Dean d’un geste, à prendre du bon temps avec elle, avant que Sam éloigne son frère de la voiture. Ils entrent dans le bar bondé, remplis de débauche, et retrouvent Richie. Dean le taquine avec sa chemise criarde, mais Richie en est fier. Il leur montre leur fameux suspect, le propriétaire du bar, et Sam demande ce qu’ils vont faire. Dean dit qu’il va draguer la barmaid sexy, mais Richie lui dit qu’il a déjà rencard avec elle plus tard, Dean en est dépité. Richie s’éloigne, et Dean dit à Sam qu’il comprend pas que la barmaid va sortir avec lui, et fait un commentaire sur son cul. Ce que le Père Gil, assis au bar entend et taquine Dean sur ce commentaire, ce qui rend Dean maladroit. Sam demande au prêtre ce qu’il fait là, et il répond que toute la ville et là, et que ça lui permet de garder un œil sur ses ouailles. Il demande d’ailleurs, à ma barmaid, Casey, de venir à l’église dimanche, mais celle-ci refuse en trinquant avec lui. Le Père Gil s’en va, laissant Dean et Sam au comptoir avec Casey. Dean demande sa spécialité en boisson, et en commande un, tout en flirtant avec elle) :

« Every Rose Has Its Thorn » – Poison (Saison 3, épisode 9 : Paul allume la radio de sa voiture et c’est cette chanson qui passe. Il se met à manger son hamburger en l’écoutant. Chez elle, Amanda écoute la même chanson à la radio, et commence son rituel de sorcellerie avec un plat pourris, un couteau et la montre de Paul, pour que celui-ci meurt dans d’atroces souffrances) :

« Did You See It ? » – Mother Superior (Saison 3, épisode 4 : Sam cherche Dean au bar, mais ne le trouve pas. Il attend anxieusement au comptoir, sous le regard appréciateur de la prostituée, et il le remarque. Elle lui demande pourquoi il a l’air aussi angoissé, et qu’elle a une bonne manière de le détendre, mais Sam répond « pas maintenant ». Il va parler au barman et lui demande s’il a vu Dean, et celui-ci voit qui c’est, par rapport qu’il est considéré comme un héros depuis la veille, ce qu’il laisse Sam un peu sarcastique devant le terme. Le gars fait comprendre à Sam qu’il faut qu’il paie s’il veut des infos sur Dean, et Sam en est outré, mais donne l’argent quand même. Le gars lui répond qui Dean est parti avec Casey il y a une heure, chez elle. Sam demande où elle habite, mais le barman ne veut pas donner cette info sur sa collègue. Il change vite d’avis et donne l’adresse, quand Sam lui tend un autre billet. Sam commence à partir, sous l’œil attentif de la prostituée) :

« 40 000 Miles » – Goodnight City (Saison 3, épisode 2 : Dean entre dans le jardin de Lisa, où une fête d’anniversaire pour enfants à lieu, et où la chanson passe. Dean demande à qui s’est l’anniversaire, et Lisa lui répond que c’est celui de son fils Ben, en le montrant du doigt. Ben est heureux d’avoir eu un CD du groupe AC/DC, ce qui surprend Dean, qui demande à Lisa quel âge à Ben. Elle lui répond qu’il a 8 ans, puis elle s’excuse, pour recevoir une amie avec sa fille. Dean regarde intensément Ben, qui est en train de manger, commençant à se poser des questions) :

« Hocus Pocus » – Focus (Saison 3, épisode 13 : Les Ghostfacers installent tout le matériel nécessaire pour enregistrer des activités paranormales, dans chaque pièce de la maison Morton) :

« It’s My Party » – Lesley Gore (Saison 3, épisode 13 : La chanson passe sur une ancienne radio, pendant que Corbett ce réveil sous les appels de Sam. Ils sont attachés tous les deux sur des chaises, et sont autour d’une table, comme pour un dîner. Sam demande à Corbett de rester éveillé, malgré qu’il soit blessé à la tête. Ils voient le fantôme imposant de Daggett, qui ramasse une barre en fer et la plante dans la gorge de Corbett, Sam lui dit de s’accrocher, mais Corbett finit par mourir. Daggett s’approche de Sam ensuite, mais ne le tue pas, il lui met seulement un chapeau de fête sur la tête. Dean, de l’autre côté du mur, entend la musique et commence à chercher l’entrée de l’autre pièce. Sam commence à essayer de se libérer de ses liens, car il voit que Daggett est prêt à le tuer aussi. Dean arrive enfin à rentrer et tire que Daggett avant qu’il puisse s’en prendre à Sam. Il va libérer son frère, pendant que Bruce film et est dégoûté des cadavres qui sont dans la pièce. Jusqu’à ce qu’il voit Corbett) :

Voilà pour mon Top 15 (16) de mes chansons préférés de la saison 3 de Supernatural ! 🙂 A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂