Coucou les louveteaux ! 🙂 Je vous souhaite déjà, une très bonne et heureuse année 2019, et j’espère qu’elle sera pleins de bonnes choses pour chacun d’entre vous ! 🙂 Me voici donc de retour avec une nouvelle soundtrack série, avec mes chansons préférées de la super saison 1 de la top série Lucifer ! 😉 Et encore une fois, je suis à 25 (en vrai 26 ! ^^) titres pour cette nouvelle playlist ! ^^ J’espère que ces 25 (26) chansons vous plairont autant qu’à moi, car cette playlist est bien Rock’n’Roll comme je les aime ! 😉 Ce qui, je trouve, va parfaitement bien à cette série, surtout avec toutes ces chansons qui utilise le « Devil » dans leurs paroles ! ^^

« The River » – The Darcys (Saison 1, épisode 4 : Durant le début de l’épisode, où Chloe prend sa douche en repensant aux choses étranges qui sont arrivées dans l’épisode précédent, en rapport avec Lucifer, qui commence à lui mettre le doute sur le fait que Lucifer est peut-être bien le Diable) :

« The Day Is My Enemy » – The Prodigy (Saison 1, épisode 6 : Pendant que Chloe va en direction de Cutter, qui est touché par balle, Lucifer lui pique sa voiture pour poursuivre Remmy qui est en moto. Chloe s’occupe de Cutter blessé en attendant que les renforts arrive. Lucifer continue de poursuivre Remmy jusqu’à un entrepôt. Il continue a le chasser dans le bâtiment, pendant que Chloe trace sa voiture dans une voiture de police avec un collègue, pour retrouver Lucifer et Remmy. Remmy tire sur Lucifer. Celui-ci se cache le temps que Remmy n’est plus de balles, vu qu’il peut être blessé maintenant. Quand Remmy s’enfuit après avoir usé toutes ses munitions, Lucifer le prend à nouveau en chasse et s’en donne a cœur joie) :

« Where the Devil Don’t Go – Elle King (Saison 1, épisode 3 : Cette chanson passe au LUX, pendant que lui et Dan attendent Ronnie. Dan la voit et donne l’info par oreillette à Chloe qui enregistre tout. Ronnie et Lucifer discutent de l’homme qui usurpe l’identité de Lucifer. Lucifer décide donc d’engager Ronnie pour qu’elle le retrouve et lui ramène, ce que Dan voit de loin, sans savoir ce qu’ils se disent. Quand Ronnie part, Chloe et Dan viennent voir Lucifer au bar, et lui demandent pourquoi il l’a laissé partir. Il dit qu’il a changé le plan et qu’il l’a engagé à la place) :

« Eye of the Tiger » – Survivor (Saison 1, épisode 4 : La chanson passe pendant la présentation de « The Player », le suspect de Lucifer et Chloe dans leur enquête. Lucifer et Chloe sont dans le public et écoute les conseils de drague de « The Player ». Lucifer reste dubitatif sur ces conseils, alors que Chloe dit qu’il devrait, au contraire, prendre des notes) :

« Howlin’ for You » – The Black Keys (Saison 1, épisode 1 : Lucifer roule dans sa corvette noire, pour aller interroger Jimmy, l’ex fiancé de Delilah) :

« A Girl Like You » – Edwyn Collins (Saison 1, épisode 5 : Après un moment de flirt avec Lucifer, Chloe le laisse en plan dans un quartier, sans téléphone, et part en voiture, sans lui. Lucifer et Maze boivent un verre ensemble au LUX, tout en parlant de la possible mortalité de Lucifer. Maze lui soutient qu’elle se sera toujours là pour le sauver. Plus tard, elle rentre par effraction chez Chloe et l’observe, pendant que celle-ci dort dans son canapé. Dans le reflet d’une glace, on voit le visage de démon de Maze, qui parait menaçante envers Chloe, avant que celle-ci se réveille seule dans son salon, mais ayant l’impression qu’il y avait quelqu’un avec elle) :

« Being Evil Has a Price » – Heavy Young Heathens (Générique de la série) :

« Devil Inside » – INXS (Saison 1 épisode 10 : Ouverture de l’épisode, où Lucifer drague une vendeuse dans un magasin, en flirtant avec elle sur le sujet des fraises. Il finit par la convaincre dans manger une, et celle-ci dit « Oh mon dieu », ce qui coupe tous les effets de Lucifer) :

« Talking Body (Young Professionnals Remix) » – Tove Lo (Saison 1, épisode 7 : Ouverture de l’épisode, où Maze séduit un client, du LUX, Sergai, pour qui l’a suive dans le penthouse de Lucifer. Elle lui demande de l’a rejoindre dans le jacuzzi) :

« I’m a Wanted Man » – Royal Deluxe (Promo de l’épisode 3) :

« Get Some Freedom » – Big Data feat Dragonette (Saison 1, épisode 7 : Lucifer conduit jusqu’à la vente aux enchères, dans sa corvette. Il y retrouve Amenadiel qui est déjà là. Il décide de s’allier pour récupérer les ailes de Lucifer, car ils sont d’accord sur le fait qu’aucun humain ne doit les avoir) :

« Pumpin’ Irony » – Blues Saraceno (Promo de l’épisode 10) :

« Confident » – Demi Lovato (Promo de la série) :

« What Makes A Good Man ? » – The Heavy (Saison 1, épisode 4 : Quand Lucifer et Chloe arrivent au club de « The Player » qui est leur suspect dans l’enquête en cours. Lucifer arrive à avoir le numéro d’une des ambassadrices du club et le donne a un gars qui le voulait) :

« Sinner Man » – Tom Ellis (Saison 1, épisode 6 : Lucifer chante au piano cette chanson dans son club, le LUX. Au même moment, un conteneur de Lucifer est volé, et un agent de sécurité se fait tuer sur les lieux) :

« Sky Is Falling » – Bret Levick (Saison 1, épisode 10 : Chloe et Lucifer interrogent l’équipe du Chef Javier) :

« Monster » – Colours (Saison 1, épisode 3 : Cette chanson passe pendant la fête, où Lucifer vient voir la fille qui a sauté dans la piscine plus tôt et commence a flirter avec elle. Celle-ci le rembarre, après qu’il lui dit être Lucifer Morningstar, car elle dit avoir déjà rencontré le « vrai » et que c’est vraiment pas top de vouloir se faire passer pour lui. Après son départ, qui laisse Lucifer surpris de cette information, il décide de prendre du bon temps avec trois jolies filles qui le regarde pendant la fête) :

« A Little Wicked » – Valerie Broussard (Saison 1, épisode 5 : Maze commande un café auprès d’une barista, dans un petit café, en attendant qu’Amenadiel arrive. Amenadiel apparaît peu de temps après et lui demande pourquoi, elle a voulut qu’ils se rencontrent ici et la raison de cette entrevue. Elle lui dit que ça lui rappelle l’enfer, de voir des gens essayer de poursuivre leurs rêves, alors qu’ils savent qu’ils n’y arriveront jamais. Et elle lui dit qu’elle veut justement rentrer en enfer, qui est sa maison. Amenadiel est d’accord avec ça, mais il a besoin d’informations sur Lucifer, pour le refaire partir en enfer, avec Maze. Celle-ci lui dit qu’il ne se confie plus à elle, mais à sa psy, Linda, et qu’il faut donc qu’il se renseigne auprès d’elle. La barista ramène le gobelet de café à Maze, avec le nom de « Mike », ne sachant pas comment on écrit le nom « Mazikeen ») :

« Rebel Rebel » – David Bowie (Saison 1, épisode 8 : La chanson passe quand Lucifer arrive à sa « Birthday Party » dans son club, le Lux. Maze le rejoint pour le taquiner qu’il n’a pas d’anniversaire, vu qu’il est le diable. Il dit que c’est pour fêter sa renaissance, ce qui l’a laisse dubitatif. Ils voient Chloe arriver, suivis de Dan. Il les rejoint au bar, où Chloe est surprise qu’il y est autant de monde vu que Lucifer avait dit qu’il y aurait que quelques amis. Elle leur sert à eux trois, trois shots de whisky et trois shots de jus de cornichon, qui est une boisson qu’on boit entre collègue dans la police. Ils trinquent et boivent la mixture. Chloe lui annonce que elle et Dan doivent partir sur une enquête, ce qui laisse Lucifer déçu. Chloe l’enlace pour lui souhaiter un bon anniversaire) :

« Call Me Devil » – Friends in Tokyo (Saison 1, épisode 12 : Un homme dans une cape, sacrifie une jeune femme sur un autel, au nom de Lucifer. On comprend après, que c’était juste un show, quand un autre homme ramène la jeune femme dans la pièce d’à côté et s’embrassent. Il lui propose de faire quelque chose pour le vrai Lucifer cette fois et lui remet son bandeau sur les yeux et il s’éloigne. Quand elle entend un bruit de couteaux, elle se détache et enlève son bandeau, et elle a juste le temps de voir qui l’a poignarde avant de mourir pour de vrai cette fois) :

« Ghostcity » – Thomas Azier (Saison 1, épisode 5 : La chanson passe au LUX, pendant que Lucifer et Maze discute de la mortalité de celui-ci, au piano du LUX. La discussion s’envenime entre les deux, quand Lucifer soulève que Maze est jalouse de son partenariat avec Chloe. Maze finit par partir après que Lucifer lui est rappelé sa place auprès de lui. Dan arrive et annonce à Lucifer qu’il a convaincu Anthony de ne pas porter plainte contre lui. Dan précise qu’il l’a fait pour Chloe, et met en garde Lucifer sur le danger qu’il peut causer à Chloe) :

« It’s Not Unusual » – Tom Jones (Saison 1, épisode 11 : Amenadiel et Maze couchent ensemble dans une voiture, dans une ruelle déserte. Vanessa sort de l’ascenseur privé de Lucifer, où elle le rejoint dans son penthouse) :

« Devil Like You » – Gareth Dunlop (Saison 1, épisode 8 : Linda arrive au LUX pour voir Lucifer, mais tombe sur Maze au bar, à la place. Elles ont une petite discussion pour se jauger l’une et l’autre, et Maze décide qu’elle aime bien Linda. Chloe et Lucifer arrivent auprès de Linda, après que Maze se soit éloigné. Chloe est surprise de voir Linda ici, et Lucifer avoue que c’est lui qui l’a appelé pour leur enquête. Elle leur donne une piste à suivre, juste avant que Chloe réponde à un appel lui disant de rejoindre Dan chez elle. Ce qui ne plaît pas à Lucifer, qu’il le dit ouvertement à Chloe et devant Linda qui analyse ça) :

« Freaks » – Machines Are People Too (Saison 1, épisode 9 : Le père Lawrence parle à Lucifer et Chloe de son passé, de comment il est devenue prête et de son passé de musicien, au bar du LUX) :

« I’m Trouble » – WAR*HALL (Promo de l’épisode 11) :

« Calling Me (YDID Mix) » – Stacey (Saison 1, épisode 10 : Maze rend visite à Linda, pour lui dire qu’elle s’est fait une amie, Trixie, la fille de 8 ans de Chloe. Elle propose à Linda de venir boire un verre avec elle. Chloe rentre chez elle, où sa mère est déjà là, à attendre en buvant du vin, sur le canapé. Elle lui donne un verre de vin, en lui annonçant qu’elle s’en va le lendemain. Elles ont une conversation à cœur ouvert sur leur relation. Puis, après le départ de sa mère, Chloe regarde une photo de famille de elle avec Dan et Trixie) :

Voilà pour mon Top 25 (26) de mes chansons préférées de la saison 1 de Lucifer ! 🙂 A bientôt et bisous les louveteaux ! 🙂

Publicités